Mo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Vendredi soir, manuela, smala bidou et icequeen nous on ammené leur fufus, ce qui nous a donné l'occasion de flashouiller un peu on comment avec Vanille de manuela: et Ewylan: et Shiva: mr Noumaïos de smala bidou Pawny d'icequeen: et sa Sunny: Et l'expérince tentée 11 fufus en ligne (avec le Ferr*t V*te)... ba oui 11 car Celtie l'associable était restée en cage... de gauche à droite: -Sunny -Alaska -Pawny -Ewylan -Vanille -Shiva -Monoï -Kansas -Taïga -Taï -Noum' (j'espère ne pas m'être trompée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Rah elles sont belles mes fifilles Sunny est vraiment énorme ewylan tu veux bien grossir un peu pour la dépasser hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 punaise Taïga fait minusse à coté des 2 mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et oui, Taïga fait 650gr , donc forcément, à côté du 1,6 et 1,2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ils sont tous beaux!!!!!!!!!!!! comment je suis amoureuse des furets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 On reconnait bien les males des femelles Belle ligné de fufus ! C'est pas gentil de nous faire baver comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Trop mimi Z'ont dû s'éclater les fufus là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Magnifique, et quelle belle brochette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 les photos sont géniales vraiment trop drole sunny sacré gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 en même temps, ta louloute ne doit pas être trop loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 wai c'est clair ... c'pas sa faute ma louloute si elle se plait aux croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Taï est magnifique !!!!! Quel gros pépère, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci Liina! et en vrai il est encore plus craquant quand il vient chercher des caresses en se couchant sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 géniale les 11 fufus en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites