Sam18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 aller je me lance meme si c'est pas aussi bien qu'une certaine photographe du fofo petite ballade au parc pour doubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 euh wai dans le genre elle a bien grossi la teigne hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour la teigne tu as raison!!! bon, on c'est fait une idée je crois qu'elle restera peste avec les gens qu'elle connait pas. mais elle est trop mimi avec nous!! une vrai garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Brave petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 han làlà elle a grossit! et quel poil! tu as une idée de son poids là? décidément, c'est un truc des champagnes d'être énorme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mais c'est vrai qu'elle a grossit la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle est trop beeeeeelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 magnifique fufu... et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ça doit etre les photos qui donne un rendu "grosse mèmère" parce qu'elle ne pèse que 670 gr env. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ba alors elle a tout dans les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ma pauvre doubalinette, mo dit que tu as un gros c* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites