furette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voici une petite séance photo pour la belle miss Pixie,qui ne s'est pas toujours préter au jeu la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 l'est bien costaud la belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle est trop belle! merci beaucoup pour les ptites nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 de rien, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah ba pour ne pas s'etre preté aux jeu, elle l'a pas fais L'est belle comme même la grose va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 très belle la pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'dis telle mère telle fille Pixie Monoï elle pourra pas la renier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est vrai qu'elles se ressemblent, bon faut juste que monoï retrouve son poils d'antan hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rhooo la meme pose quasiment , c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sam a écrit:c'est vrai qu'elles se ressemblent, bon faut juste que monoï retrouve son poils d'antan hihihi!! elle commence, elle commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites