furette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voici queles photo de mes loulous on cemmence par Cherokee ensuite petit Myst et quelques photos de deux loulous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonne qualité les photos ! Ils sont tout mimi ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ho les belles patates Myst me fait craquer avec son beau bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sont toujours aussi beaux! ça me fait plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sont beaux!! j'adore Myst! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci pour les compliments, ils sont super calins en plus, des vrai amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 furette a écrit:merci pour les compliments, ils sont super calins en plus, des vrai amours Ca se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Cro mimi ☺☻ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 rhoo j'ai fait une boulette j'avais meme pas vu, sur la derniere photo de Cherokee, j'ai marquer Myst, pfff me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'avais remarquer ^^ on s'en est bien douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tien les 2 grosses patates lol. Sont super mimi, je serai bien repartie avec mais Miss furette a pas voulu lol, j'comprend pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites