Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Les bons trucs de tante Tayra

Messages recommandés

Préviens moi quand ça siffle alors Very Happy

Désolée mais les bons trucs de tante Tayra sont quelque peu délaissé pour le moment à cause de mes examens... ça ira mieux la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je vois qu'il faut metre du fil de fer pour pa qu'elle ronge les ficelles ok mai heu quand elle griniotte le zoli hamac tricoté main tout autour des attaches heu on peu faire qoui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose je crois.... les miens: un bout de tissus qui traine (ex mes beaux rideaux, une manche de chemise d'uniforme de mon doudou) et hop ils gloutonnent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwoui j'ai remarqué ca... je suis en train de lancer une nouvelle mode de jean troué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça désolée tata Tayra peut pas t'aider Very Happy Les miennes bouffent les coussins, ce qui passe près la cage... Mais heureusement pour moi, pas ce qu'il y a dedans! Sauf Charlotte, la grosse ficelle, elle sait pas s'en empecher... Mais pas les hamacs ni rien... sont bien élevées hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nélow a écrit:
heu quand elle griniotte le zoli hamac tricoté main tout autour des attaches heu on peu faire qoui ???


Tricoter un hamac en mailles de fer accroché avec des mousketons ou mieux : des cadenas Laughing

Tayra : Mes oreilles ne sifflent plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'une bonne vieille cote de maille Laughing

La classe pour les oreilles Corinou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi^^ bah ecoute pour le moment je dis tempi pour elle elle n'a plus de hamac ....
moui ! na!
en fin ... jusqu'a ce que je finisse les exam vendredi avan de chercher une nouvelle technique pour lui faire un hamac sympa a la louloute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour de nouvelles aventure!
Alors voici le truc tentance du moment grâce aux soldes Razz Faut acheter des sous vetements les filles! Laughing Car ils ont de petits cintres en plastique... quelques morceaux de rouleaux essuie tout ou PQ et.... TADAM!



C'est vraiment tout *Censuré* mais...



C'est un véritable sujet de curiosité pour les louloutes!



Approuvé donc chez moi ^^ A vous de tester! tongue



Elles veulent grimper dessu mais ça bascule, ronger le plastique, choper les cartons, c'est vraiment pas mal Razz



A bientot, pour de nouveaux trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha : super déco ! je retiens l'idée pour mon futur sapin de noël! Enfin je vais essayer peut être que mes rates apprécieront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, c'est pas les miens que ça ferait marrer ça!
A part manger et dormir... :faim::dort4:
Et les rouleaux PQ, ça fait un bon bout de temps que plus personne ne rentre dedans! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on ne leur demande pas de rentrer dedans mais de les attraper rhoooo! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, peut être mais les miens n'aiment pas jouer. J'ai essayé pourtant...
Y a Tao et dbby, les plus jeunes, qui aiment bien jouer avec nos mains. Ou sinon, le truc qu'ils aiment, c'est embarquer le rouleau PQ (avec le papier, sinon, ils s'en fichent).
Mais les filles doivent être plus joueues que mes messieurs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus que fort probable Laughing Les miennes adorent jouer Razz Pis c'est bon pour elles aussi, et comme ça change tout le temps, elles s'ennuies pas Rolling Eyes sont gatées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou! Avec une petite astuce confortable toute bete... Une écharpe immonde, rendue en hamac de luxe pour les louloutes Very Happy Si ça peut en inspirer d'autre... Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh chacun ses gouts lol
c'est une bonne idée, yen a pas mal des echarpes de ce genre dans les boutiques de filles genre Claire's et c'est vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Laughing
Je l'ai trouvée dans la rue ^^ Alors je l'ai nettoyée et desinfectée ai direct pensée a mes louloutes, elle est toute douce Razz

Mais c'est vrai que des écharpes en fausse fourure degue, on trouve ça dans les boutiques a brols de fille Very Happy
Mais une autre écharpe meme si c'est pas si doux, ça devrait plaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier , je trouve une idée lumineuse et économique de cabane pour mes loutes :un beau cache pot. Je l'accroche dans la cage avec 2 crochets en ''S'' Je prend soin d'y mettre du beau et doux coton pour hamster trouvé en promo.

Et ce matin , voilà ce que je retrouve:Ma rate dominante ''Ola'''qui s'est approprié le manchon doudoune et les quatre autres, confortablement installées dans un lit douillet de ''LEUR'' composition : Le coton rouge + un sac en tissu vert.De gauche à droite Fanta , Ibis , Anouck, Ploum.



Au plus grand plaisir de Fanta apparemment!



Du coup non seulement le hamac est vide mais ,l'étage en dessous , ma superbe idée aussi : la preuve en image:


Testé et... non approuvé enfin pour le moment du moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'au eu la même idée que toi corine et avec le même seau en zinc , ça c'est drôle quand même mais moi pour le moment elle n'y va pas non plus mais quand va y' avoir toute ma p'tite ribambelle il servira peut être !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est marrant ! Je l'ai trouvé à Jarditruc et je pensais que le zinc garderais leur chaleur . En plus j'aime bien leur mettre plusieurs cabanes car elles aiment aussi leur indépendance des fois.

Enfin , on peut toujours garder l'idée des crochets galvanisés en ''S'' c'est un bon système d'accroche''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis je me dis qu'elle ira peut être dedans par la suite quand elle seront plusieurs !!! moi j'trouvais ca joulie en plus , moi il vient d'un bouquet qu'on m'avait offert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'parceque ca tient pas la chaleur que ça doit pas leur plaire Laughing J'suis certaine qu'il serait en terre cuite qu'elles seraient toutes dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est froid comme matériau ca convient pas au douillettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
répondre moi j'ai fait ça mais avec un cachee pot en plastique et sans rien mettre dedans, mes trois messieurs s'en serve comme maison d'été lol
l'hiver c'est hamac et boite à dodo plein de tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beinsure qu'il y a du tissus dedans mais du coup je l'ai enlevé pour le moment et j'ai mis un filet de chez IKE... pour lui faire un truc plus douillet .... mais demoiselle se promène pas beaucoup elle passe son temps à dormir de toute facon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la petite annexe maison tout facile...



C'est une baignoire a canari... Il suffi de la fixer avec du fil de fer (ça y est j'en ai racheter Very Happy) pour pas que le ratou sache la virer et sortir de la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai un truc comme ca dans la cage, ca sert de nid, grandement approuvé aussi
(de loin sans les sopalins ca fesait la rate en lévitation d'ailleurs mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aa ba c'est une belle bête XD
pi Tayra elle le nourrit bien en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè il est quand meme pas petit Very Happy Il pourait prendre un poil plus de poid, il peut se gaver, il a de la marge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que les boules à hamster ne pouvaient pas servir pour les rats??





What a Face là elles sont 3 à dormir dedans Sleep

Et la suite bientot, j'ai ramené un gros bocal en plastique de mon boulot, pour faire le meme genre à Papy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'en avais une comme ca, mais un peu plus grande il me semble, mais j'oublié toujours d'acheter du fil de fer pour l'attacher, du coup elle est dans le parc des fufus ...
elles s'amusent a faire du bruit avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lynraco a le modèle au dessus elle l'acroche aussi dans sa cage je crois, ils sont vraiment friands de ce genre de nid Very Happy
Perso j'ai mits du foin et de la ouate a hamster, mais bon on peut aussi bien mettre du tissus que du salopin ou du papier toilette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que je vien de coudre Very Happy C'est fait avec deux fond de pantalon en jeans que ma coupine de classe a racourci ses patalons et d'un t-shirt qu'elle avait coupé je sais plus trop pourquoi Razz





C'est un petit tunel que je fixerai plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, j'ai le modèle au dessus, elles vont y dormir dedans, je leurs met du sopalin dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu les nouveaux trucs de tante Tayra ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai eu une illumination hier donc bientot encore un nouveau truc Very Happy
Et pis maintenant que je sais me servir de ma machine a coudre, je vais me dechainer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as l'air bricoleuse , tu pourrai les fabriquer les jeux pour perroquet que tu as vu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de ne pas y penser Razz Mais je ne m'y met pas tout de suite car je vais devoir faire beaucoup de trucs pour l'école a partir de la semaine prochaine, et comme en juin j'ai deja fini l'école il sera encore temps de s'y mettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, pour ceux qui n'aime pas les petites griffures que laissent les griffes de nos loulous, que vous n'avez pas de carrelage ni d'ardoise:



Papier de verre, cloué sur une petite planchette... Perso j'ai préféré du grain fin. Alors, faut juste pas le mettre juste en dessous du bibi car l'eau fait decoler les grains... Et pis a changer deux semaines apres parcequ'ils pissent dessus et pis tirent dessus alors a la fin il est mort xD mais bon, a mettre une fois par mois je trouve ça génial, ca lime plutot pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mheu derien Very Happy J'ai autre chose a vous mettre tantot, c'est la période des bonnes idées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...