didith1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 XD ! pourtan c'est pas bien compliqué, les mien s'amuse plus avec un roulo de PQ (fini bien sur ) qu'avec nimporte quel autre objet, et ma chienne c'est pareille ^^ , les animaux, ils leur en faut peut pour être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai testé le rouleau de papier toilette, Jake a bien tout déroulé dans sa cabane y en a même pas autours je suis agréablement étonnée je pensais qu'il en profiterai pour en mettre un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Déco made in Jake ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Allez ça faisait longtemps! Une petite astuce facile que j'ai réalisé dans le clapier de mes lapins mais qui irait tout aussi bien pour des rats:J'ai suspendu des petits seaux décoratifs et mis des friandises dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Testé et approuvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Génial, je testerai pour mes rats à l'occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy3331 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites