Alex221 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je voulait juste savoir combien avez vous de rat ? Pour savoir qui du Forum en a le plus =) Moi J'en ai 1 J'irai pas loin ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 4 ratoux pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 5 ratoux pour moi... 3 femelles et deux males, séparés bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi 3 depuis pas longtemps J'ai perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je sais dejà qui va gagner Certainement pas moi, j'en ai 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ba plus que 8 au max j'ai eu 17. ps: toujours pas présenté alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 17 pour moi en ce moment (16 femelles et un malou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ha oui tiens c'est vrai ça Alex, tu pourais aller te présenter dans "vous" "présentation" on en saura plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 22 actuellement, j'en ai eu jusque 24 et bientôt une portée qui pour la majorité d'entre aux vont rester là donc je vais pulveriser mon record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 On se demande qui "gagne" hein... Messante Métouille Enfin je ne t'envie pas trop enfet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah bon métouille,, tu vas en garder beaucoup de ta portée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pour l'instant c'est pô moi qui a le plus de ratoux, je crois qu'il y en a une qui en a une trentaine mais j'sais plus qui C'est clair c'est du boulot mais c'est ma passion donc bon...j'adore m'en occuper et les bizouiller!!!! manuela a écrit:Ah bon métouille,, tu vas en garder beaucoup de ta portée ?? Au moins 5 je pense...on verra selon les craquages mais je pense en garder plusieurs en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'aime beaucoup aussi, mais meme si c'était ma passion, je n'aurais vraiment pas assez de temps avec mes études... Quelques fifilles, nickel et elles sont bien chouchoutées! Mais je pourais pas avoir des malous avec, plusieurs cage je saurais meme pas... surtout si c'est une seconde XL, là j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben nous mettra les ptites photos hein,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Vi je mettrais les photos sur le post Thai x Nokomis dans adoption. Bientôt la rencontre ( prévue pour ces jours ci ) Je vous tiendrai au courant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Mo a écrit:ba plus que 8 au max j'ai eu 17. ps: toujours pas présenté alex Ha oui Oops J'le fait de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi j'en ai 8 et le plus sur le fofo après Métouille c'est Raya (au dernière nouvelles : 25 mais bon ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ici ca donne 4 malous et 6 fifilles a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 métouillemapassion a écrit:pour l'instant c'est pô moi qui a le plus de ratoux, je crois qu'il y en a une qui en a une trentaine mais j'sais plus qui C'est clair c'est du boulot mais c'est ma passion donc bon...j'adore m'en occuper et les bizouiller!!!! manuela a écrit:Ah bon métouille,, tu vas en garder beaucoup de ta portée ?? Au moins 5 je pense...on verra selon les craquages mais je pense en garder plusieurs en effet Celle qui a le plus de rats est sidonie qui en a plus de 40 je croit! Pour ma part j'en ai 9 rats: 6 femelles et 3 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites