thirteen13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le 6 novembre 2007 a 19h 30 ils on pointer le bout de leurs nez!deux video pour commencer a montrer les 12 crevettes!! https://www.dailymotion.com/thirteen13/video/x3eu5s_bebes-rats_animals https://www.dailymotion.com/thirteen13/video/x3etzf_bebe-ratoux_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Rhalala!!! Elle est joulie la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 quelques photos!sa a pouic pouicer toute la nuit!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu peu lui rajouter du sopalin dans un coin et de la litière, les bébés vont pas avoir chaud c'est mimi tout plein, bienvenue au lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'en ai remis mais jenlevais les sopalins pleins de sang au moment de la photo!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merveilleux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai regarder les video je sais pas combien de fois!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Crop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour ces jolies images.... très réussie!!! de jolies petites crevettes... tu vas en avoir des chaussons a tricoter.... j' attends de savoir les couleurs (des chaussons lol!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 han les bibounoux mdr les commentaires des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lol!il faut pas faire trop gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est mignons les petits lardons!!! chouette on va voir des loulous grandirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Trop mignons.... ah j'aimerais bien des bébés crevettes chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah non je donne pas mes crevettes de coktail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 3 femelles sont reservé,et un male peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ha ben c'est chouette ça, j'espère qu'ils seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je connait les personnes!j'aimerais savoir quand est ce que je pourrait le sexer et comment reconnaitre les filles des pti gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu as tout ce qu'il faut savoir sur le site de chez mo et gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah oui c'est vrai!je vais allez jeter un coup d'oeil!une petite photo des crevettes!(ne vous inquiéter pas c'etait le lendemain de leurs naissance,quand je nettoyer la cage,depuis j'ai plus toucher au nid et ils sont bien au chaud!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Au fait ils sont combien, 13 ou 14???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 14 moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je suis pas arriver a les sexer!dommage....bé je comprend plus rien,avant hier j'en comptais 14 et aujourd'hui j'en compte treize!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Si tu es certaine de bien compter, c'est possible qu'un soit mort et que la maman l'ai mangé pour reprendre des forces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 des photos des bébés!on voit bien les marquage! il y a 5 males et 8 femelles si j'ai bien sexer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'adoooore ces petites crevettes...miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop mignon.....apparemment pas de husky, ils sont tous noir ou hooded noirs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 on commence a bien voir leur marquage, trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Des irish pour les noirs Donc des hooded noir et des noir irish, sont meugnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 belle petite famille ils poussent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ha bha oui, ça t'en fais des bébés en un coup Tu vas comprendre ce que ta fifille a véccu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alors je recapitule: 2 males sont reservées plus trois femelles,sa fait donc 8 ratou que je garde si je trouve plus personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca fera plein de copains pour le bébé!! (toujours voir le bon côté des choses!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 t'as encore le temps de trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 recapitulatif:3 femelles, + 4 males adopter!(en plus sa reste dans la famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et les photos (qui moi une chieuse, non jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 les femelles: les males: le groupe: avec la maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est magnifique la mamounette ^^ et les bidoux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 La maman et ses petits sont adorables BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il reste plus que males noir a adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sont trop mignons ces biboux!!!!!!!!!!!!peut -être une portée un jour chez moi..............(on peut rever ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nouvelles photos des petits qui on ouvert les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites