Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

PLOUM et BARBOSSA 100% DUMBOS!

Messages recommandés

Calypso a écrit:
Bientot bientot j'ai trop hate :happy:


Et moi donc !!!

Cha : Si c'est pour en adopter heu c'est trop tard ! les demandes d'adoptions sont closes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Calypso a écrit:
Bientot bientot j'ai trop hate :happy:


Et moi donc !!!

Cha : Si c'est pour en adopter heu c'est trop tard ! les demandes d'adoptions sont closes Wink


Tu m'étonnes!! quand tu vois les parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Ah enfin un ti mot gentil ! Naokixu . lol!


Boh... Je suis tout le temps gentille moi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh oui Laughing Bon allez je vais voir si les petites chauves souris pointent le bout de leur nez! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Meuh oui Laughing Bon allez je vais voir si les petites chauves souris pointent le bout de leur nez! tongue
lol!

:smiley20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Alors toujours pas de petits knakis??


Les knakis en petites boules Razz trop bon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien Neutral

Il faut attendre jusqu'a vendredi ! :perruche:

En plus ma fille a embarqué mon appareil de photo :nrv:

j'espère que ce n'est pas une grossesse nerveuse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle montre des signes de grossesse ou pas?
Elle a fait un nid? (voir plusieurs --> Laya a passé ses 2 derniers jours à faire et défaire ses nids Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne ne l'a fait que à peine quelques heures avant la mise bas donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu la soulèves sous les aisselles (pattes postérieures posées), ça fait bouteille d'oran*gina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf toujours rien sniff j'espere quelle va avoir des petits knakis aller on l'encourage, :yes: aller ploum aller ploum on est avec toi :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ploum!!!
Allez ploum!Allez Ploum!
Allez ploum!Allez Ploum!
Allez ploum!Allez Ploum!
Allez ploum!Allez Ploum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Ploum ?
Je suis adoptante et j'avais réservé deux malous, malheureusement on ne peut pas dire que les infos soient d'actualité en ce moment !
Il serait temps de savoir si la demoiselle était réellement gestante et ce qu'il s'est passé ces derniers jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ankou ... dejà tu peux aller te présenter, ca peut etre sympa ^^

et ensuite peut etre que Corine a eu d'autres choses à faire ... les nouvelles vont venir ... un peu de patience n'a jamais fais de mal a personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je me suis présentée !
En fait je m'inquiète un peu car je n'ai aucune nouvelle depuis quelques temps, pas de réponse à mes mails etc...
Si Ploum n'était pas gestante j'aimerais être au courant, histoire de ne pas me faire de faux espoirs...depuis le temps elle aurait dû mettre bas donc pourquoi cette absence de nouvelles ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est une absence de nouvelles générales ... j'ai pas vu corine connectée récemment ... on devrait avoir des nouvelles en début de semaine, j'espère

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui qui sais, peut être qu'en ce moment même les petits sont en train d'arriver ! :minisuisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité ce qui me pose problème c'est que le contrat d'adoption mentionne que la date de naissance est le 2 ou 3 décembre, là ça fait une semaine de retard, de plus Corine commençait à émettre quelques doutes sur la gestation de Ploum qui ne présentait pas réellement de signes de grossesse...
J'espère que la situation va se clarifier car dans la rubrique "engagements de l'éleveur" du contrat, Corine s'engage à donner des nouvelles et là je trouve que ça manque un peu d'infos ! Si Ploum n'est finalement pas gestante, ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent mais il faudrait juste prévenir les adoptants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... enfin c'etait une date estimative ... et puis corine a aussi une vie des soucis ... elle a peut etre des soucis de connexion aussi ...

des nouvelles il y en a eu il y a quelques jours, elle passe peut etre le week end en famille =)

j'suis sure qu'il y a une explication :-) il faut juste attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles elle parlait d'une éventuelle grossesse nerveuse...je me doute bien qu'il peut y avoir X raisons pour qu'elle ne donne pas de nouvelles, espérons que le diction "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" marchera dans ce cas ! Enfin, il aura vraiment fallu faire un suivi de poids de Ploum, mais bon si c'est la première portée que fait Corine je comprend qu'elle ait pu oublier.
En tout cas je commence à faire des recherches parallèles, ça serait un coup dur si Ploum n'avait pas de petits car j'avais nourri pas mal d'espoirs depuis près d'un mois...cette portée s'annonçait très prometteuse niveau caractère ! Enfin je garde malgré tout l'espoir qu'une bonne nouvelle arrive prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère aussi que tout va bien ... ce n'est que partie remise, il y a pleins de loulous qui ne demandent qu'a trouver une famille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulàlà! il ne faut pas s'emballer!!! Corine viendra nous donner des nouvelles dans pas longtemps!
Moi c'est Barbosssa qui m'inquiète, le pèpère fatigue....
Si cette portée ne vient pas, je pense faire une portée de dumbo chez moi si j'arrive à convaincre le zhomme à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le pauvre Barbossa...
Plein de bisous de ma part sur son petit museau. il est tellement craquant ce ratou! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, il est adorable...... mais un peu vieux et fatigué de sa vie en élevage de rats.... je me dis qu'il aura un belle fin de vie avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! il est pas encore mouru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fatigue, il sniff,mais il vit bien! tout à l'heure il s'est enfilé du lait maternisé en bouillie et bah ça passait plutot bien!! Laughing il tient le coup mais vieillit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais pauvre loulou de vieillir Surprised

mais il vit bien chez vous c'est le principal, il est chouchouté et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin des nouvelles :

Mon ordi est en réparation et je ne trouvais personne pour me connecter Sad

autre mauvaise nouvelle : ploum n'a pas de babies Crying or Very sad
C'était une fausse alerte !

Elle avait en effet grossi mais en fait je pense qu'elle dormait tout le temps car elle déprimait car depuis que je l'ai remis avec les autres elle va nettement mieux . je ne sais pas quand je pourrais revenir ... désolée pour les adoptants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette fausse joie...
Sacrée Ploum qui nous a tapé une petite déprime...
Grosses papouilles à elle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles : j'ai hate de pouvoir revenir ... c'est peut etre ma carte mère Sad et j'avais stoqué tous les n' de téléphone sur mon ordi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps maintenant Ploum va bien, elle a retrouvé ses potes et est toute guillerette je suppose, ça c'est bien. ça aide pas forcément, mais c'est bien pour elle. Allez, hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est sûr que c'est dommage mais c'est pas non plus grave Wink Si tout va bien, c'est l'important! Calin a l'ex future maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes informations enregistrées sur le pc sont stockées sur le disque dur ... donc si c'est la carte mère c'est embetant, mais tu pourras récupérer tes données, ils ont pas besoin de changer le Disque Dur ... Very Happy

dommage pour la portée, mais si la louloute va mieux c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...