mimi84 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voila apparament cassiopé serait une kinder je croi même qu'elle acouche mais sa fait bien 5 minute qu'elle a une petite boule violette qui doit être la tete je suppose et ça ne bouge pas . donc quois faire et il faut apsolument que je trouve des gens pour les faires adopter ma mere me donne TROIS jours pour trouver des personnes intéréssé donc HELP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mais ce qui est bizarre c'est qu'elle se laisse porter sazns rien dire sans bougerr et la petite boule viollette ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 aie aie qu'est ce que c'est que cette affaire, crois tu vraiment que ça sois des bébés???? peut etre que tu aurais des photos... désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça... bon courage et dis nous quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 véto !!! si comme tu dis c'est une urgence je déplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon est bien je n'ai plus besoins d'aide c'était bien des petits mais je m'en suis aperçu trop tard je l'ai changé de cage et je me suis aperçu qu'il y avait des petit sous la litiere elle a du en avoir au moin 12 mais iols sont tous mort :'( il y en avait un que je n'était pas sur qu'il soit mort mais elle l'a mangé . voila sa doit faire une heure donc je pense que c'est fini elle n'en n'auras plus . donc bon merci tous de même . ça m'étonnais aussi qu'elle ne les protege pas quand je m'étais ma main dans la cage mais elle n'avais pas besoin et puis il y en avaient des mal formé aussi bref voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 désolé pour toi, c'est peut etr mieux comme ca courage mimi84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon courage...T'auras pas eu le temps de t'attacher, c'est déjà une souffrance en moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 désolée pour toi, c'est pas évident de perdre toute une portée peut être nés trop tôt, ...en tout cas prend bien soin de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 désolée pour toi et ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ho ben mince alors :'( Si il y avait des mal formés, c'est vrai qu'il vaut mieux que ça ai fini comme ça... regarde bien si la maman va bien, genre au cas où elle ferait du lait pour rien, je sais que ça se fait chez certain animaux qui perdent leurs petits, ils continuent quand meme a faire du lait et c'est pas très bon... Moi je crois qu'à ta place j'irais vérifier chez le véto que tout va bien, qu'il n'y en a pas encore un mort dans son bidou, tout ça, question de sécurité la pauvre fifille :'( Bon courage en tout cas et calin à la jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 désolée mimi mais c'est peut etre un mal pour un bien si ta rate était trop jeune , les petits auraient pu avoir des problemes de santé et elle aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Désolée ... Bisous à ta ratoune. Elle n'était pas prête pour être mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Désolée pour les petits Plein de papouilles à la ratoune et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci et puis la ratounne va trés bien on dirait même qu'elle n'en a rien a faire une heure plus tard elle courrais sur mon lit sans rien demander! en tout cas merci kisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 surtout, gave la bien, cette grossesse l'a surement fatiguée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ne t'inquiete pas pour sa elle a plus qu'il n'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 elle merite bien plein de bonne chose à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Que des gâteries et plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites