Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi84

URGENTS

Messages recommandés

voila apparament cassiopé serait une kinder je croi même qu'elle acouche mais sa fait bien 5 minute qu'elle a une petite boule violette qui doit être la tete je suppose et ça ne bouge pas . donc quois faire et il faut apsolument que je trouve des gens pour les faires adopter ma mere me donne TROIS jours pour trouver des personnes intéréssé donc HELP svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce qui est bizarre c'est qu'elle se laisse porter sazns rien dire sans bougerr et la petite boule viollette ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie qu'est ce que c'est que cette affaire, crois tu vraiment que ça sois des bébés????

peut etre que tu aurais des photos...

désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça...


bon courage et dis nous quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véto !!! si comme tu dis c'est une urgence

je déplace dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon est bien je n'ai plus besoins d'aide c'était bien des petits mais je m'en suis aperçu trop tard je l'ai changé de cage et je me suis aperçu qu'il y avait des petit sous la litiere elle a du en avoir au moin 12 mais iols sont tous mort :'( il y en avait un que je n'était pas sur qu'il soit mort mais elle l'a mangé . voila sa doit faire une heure donc je pense que c'est fini elle n'en n'auras plus . donc bon merci tous de même . ça m'étonnais aussi qu'elle ne les protege pas quand je m'étais ma main dans la cage mais elle n'avais pas besoin et puis il y en avaient des mal formé aussi bref voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Bon courage...
T'auras pas eu le temps de t'attacher, c'est déjà une souffrance en moins ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi, c'est pas évident de perdre toute une portée Sad
peut être nés trop tôt, ...en tout cas prend bien soin de ta louloute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben mince alors :'( Si il y avait des mal formés, c'est vrai qu'il vaut mieux que ça ai fini comme ça... regarde bien si la maman va bien, genre au cas où elle ferait du lait pour rien, je sais que ça se fait chez certain animaux qui perdent leurs petits, ils continuent quand meme a faire du lait et c'est pas très bon... Moi je crois qu'à ta place j'irais vérifier chez le véto que tout va bien, qu'il n'y en a pas encore un mort dans son bidou, tout ça, question de sécurité la pauvre fifille :'(
Bon courage en tout cas et calin à la jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée mimi Crying or Very sad mais c'est peut etre un mal pour un bien si ta rate était trop jeune , les petits auraient pu avoir des problemes de santé et elle aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée ...
Bisous à ta ratoune. Elle n'était pas prête pour être mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les petits Sad
Plein de papouilles à la ratoune et bon courage :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et puis la ratounne va trés bien on dirait même qu'elle n'en a rien a faire une heure plus tard elle courrais sur mon lit sans rien demander!

en tout cas merci Smile kisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...