maion59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je profite d'avoir un appareil photo à ma portée pour vous faire partager quelques photos d'Arwen. La nouvelle cage de la miss Arwen et son gros ventre Hop je sais monter les escaliers! Hihihi môman ne viendra pas me chercher là haut, je veux pas rentrer... Viite vla môman quand même! Grillée Mince y'a pas d'issus! Bon allez, un bisou d'amour pour m'excuser. Môman va vite oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 très jolie cage et très beau bidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et bien elle en a de la chance ! tout cet espace pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Encore une rate pourrie gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je crois oui... Mais elle est toute seule alors il faut bien que je la chouchoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 marre, je vois aucune photos..........??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Quel palace ! Elle est toute mimi la puce avec son gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben oui y'a la place pour une coupine là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui il y a de la place le problème c'est que chaque fois que je lui ramène des copains et copines (pour jouer), elle se planque et ne veux pas sortir de la journée. J'ai peur qu'en prennant une coupine elle fasse pareil, surtout que ce n'est pas la première fois que j'organise des journée avec des potes qui ont des ratounets adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais il faut plusieurs jours pour qu'il fasse dodo ensemble toi tu fais copain copine avec le premier venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Souvent je passe des week end chez mes potes qui otn des rats, même plusieurs jours ensemble elle s'en va en criant et elle veut plus sortir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ce n'est même pas question de faire dodo, mais simplement jouer ou se sentir, elle file a toute vitesse Après on dit que ma ratte est une trouillarde... lol c'est vrai mais quand même là c'est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Rhooo qu'elle est bèèèlle Je fond... Peut etre qu'elle est heureuse toute seule aussi Tu t'en occupes combien de temps par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 une vraie reine la miss...Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh bah en moyenne deux heures par jour elle est sortie c'est sur. Après ça c'est le mimimum, j'estime que puisqu'elle est toute seule il faut que je prenne le temps de la caliner et d'être là pour qu'elle puisse gambader, même si sa cage est assez grande pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben super alors, c'est à toi de juger si elle s'ennuie quand tu n'es pas là et si tu crois qu'elle serait mieux avec une coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites