naokixu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Voilà mon chéri, Sian, avec nos amours de ratous. Ca se voit qu'il gagatise lui aussi!!Sian et Shanks:Qu'est ce qu'ils l'aiment leur papa!Sian et Naoki puis Naruto:avec Luffy:Sian et Tao:Avec Naoki: la passion!Avec Shanks et Luffy: (en fait, y a Tao et Dobby dans les poches mais on ne les voit pas très bien)Je n'ai pas encore de photos de Sian avec Dobby... A venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il aime pas les ratoux ton homme... C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trop meugnonnnnnnnnn lol Jadore les photos comme ca !! c'est trés émouvant!! Les hommes de ta vie sont beaux comme tout ... surtout le gros .. NAOOOOOOOOOOO ^^ et dooby ??? ou es tuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je rectifie: le ''musclé'' Nao!! Je suis là marraine!!! Papa me prendra bientôt en photo avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est le grand amour on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Terrible ^^ Moi le mien craque complètement pour Charlotte c'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites