gonéline 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Les cobayes: Pancho-le-gentil-mais-pas-patient: Mapù-la-perle-rare (mapuche): Mayapàn-le-mâle-le-vrai: Guevara-le-sprinteur: Pampelùn-le-placide: Safido-petit-couillon: Luku: Amo: Vous aurez remarqué mon amour des rex/teddys je crois oups Les hamsters: Mafalda la foldingue (russe): Les syriennes: Léonie Much'ay: Et enfin les gerbilles, Elliott et Darwin: Elliott: Darwin: Voilà tous mes loulous, dont j'ai la chance de partager la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Hé bien toi non plus tu ne perd pas de temps pour nous présenter tes fripouilles ! Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Hébé dis donc !Belle et grande famille que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Houa sacré famille ! Bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jolies photos pour de beaux animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui jolis spécimens,;ilsont de belles têtes d'amourrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils ont tous une superbe frimousses !!! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci beaucoup, je les aèèèèmmmmme! Et bien sûr pas question de leur transmettre vos gentils mots, ils vont en profiter après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je trouve sa trom mignon les gerbilles!Magnifique tribue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites