Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sterililsation d'Elysée, un peu inquiète ....

Messages recommandés

Invité

Elysée se fait stériliser vendredi, elle a 5 mois et demi et pèse 1,740.Je me fais déjà du souci à l'avance, le véto m'a dit qu'elle ne garderait aucun sensiblité désagréable et aucune cicatrice sur l'abdomen , j'espère que celà se passera bien.
Vos témoignages me rassureraient, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider, Cheyenne n'est pas stérilisée.
Je suis certaine que tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca a été stérilisée elle avait 1 1/2 an, et pesait 2 kilos. Ce n'est en rien comparable avec ta puce, mais je te rassure tout s'est très bien passé.
Je l'ai retrouvé le soir un peu vaseuse mais sans plus, les points à retirer quelques jours après et ensuite la boursouflure disparaît.
Aucune cicatrice apparente, rien ne paraît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas.

Déesse s'est faite stérélisé vendredi dernier, elle a 8 mois et demi et pèse seulement 1,500kg et tout c'est très bien passé. Elle doit se faire découdre dans une semaine.

Le soir c'est vrai qu'elle été dans le coltar elle n'a mm pas voulu mangé, une bonne nuit de sommeil et tout est rentré dans l'ordre petit à petit.

bon courage dans cette étape et bon courage à Elysée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je né pas de fille en chien jai un garcon et c eliot donc je sui sur ke tous va bien se passé on passera a elle tres fort il vos pas que tu baisse les bras tous va bien se passer jen sui certaine plein de bisous et de calin a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout se passera bien pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
Bianca a été stérilisée elle avait 1 1/2 an, et pesait 2 kilos. Ce n'est en rien comparable avec ta puce, mais je te rassure tout s'est très bien passé.
Je l'ai retrouvé le soir un peu vaseuse mais sans plus, les points à retirer quelques jours après et ensuite la boursouflure disparaît.
Aucune cicatrice apparente, rien ne paraît.



pareil pour moi Muncie a été stérilisé a 6 mois et Dakota ,Lundi a 6 ans et tout va bien ,je suis ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes !
J'ai du annuler le rendez vous de vendredi, je pense le faire au plus tard la semaine prochaine, je vous tiens au courant et encore merci de votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien c normale kon de ise ke tous se pacera bien car oon ne voi pas pk sa se passeré mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia désolée j'insiste mais arrête le language SMS j'ai rien compris de ce que tu voulais dire à Noémie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous avons fait stériliser Caya pour ses 6 mois, au début ça s'est très bien passé mais nous, on a vraiment pas eu de chance car quelques temps après l'opération, elle est devenue incontinente, heureuse un médicament à lui donner directement dans la gueule pendant quelques mois a calmer tout cela et tout est redevenu comme avant pour notre femelle, elle est très propre, ne garde aucune séquelle de son opération et si c'était à refaire, je le referai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aikicaya, heureusement que tout est rentré dans l'ordre .... j'espère quand même que pour Elysée il n'y aura pas de complications, le grand jour c'est lundi, elle va être opérée par les flancs (en fait j'ai changé de véto, j'ai choisi celui d'une amie qui elle aussi vient de faire opérer sa petite puce du même age qu'Elysée et elle a été très très satisfaite de ce véto, voilà je mets toutes les chances de notre côté et après on verra ..)
Encore merci de vos réponses et je vous donne des nouvelles dès que ce sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...