mimi84 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Rhoo que c'est beauuux Son nom cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mo a écrit:la tête de Mamba on dirait qu'elle vient de se faire prendre à oser être copine avec la petite Oui c'est aussi la tête qu'elle fait aussi quand on revient et qu'elle a vidé la poubelle Bon c'est sur maintenant ! ce sera Wapun (wapoun) a l'unanimité!!!! merci pour vos avis!!! C'est mieux que ''boudin'' pas vrai smala ???? Parceque d'apres mr et mme Bidou, c'est un croisement de boudin sur pattes et de charpey à cause de toute sa peau de réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 excusez moi madame corine, mais ça : c'est un petit boudin!!!!!!! après là, elle est beaucoup plus mimi quand elle bouffe les jeux des fufus: et p'is d'abord,, Wapun c'est rien qu'un chiot qui fait pipi et caca partout (y compris chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci Smala pour les photos ! Et heu bon pour les cacous c'est vrai ! je reconnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est troooop belle Et elle a déjà des sacrées grosses pattes ^^ Mamba est aussi splendide, elle à quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Les Alaska Malamuttes ne vivent que 10 ans en moyenne . Mamba a déjà 11ans 1/2. J'espère qu'elle va gagner un ou deux ans de vie en plus au contact de Wapun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle a l'air en exellente santé en tout cas, donc je te souhaite encore plusieurs années avec elle Si ça peut t'aider, mon chat à eux 18 ans en juillet et n'a pas vu le véto depuis ...heuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est pas mal!!!........... mais moins rare chez un chat! Mamba a déja été sauvée inextrémiste par le véto d'une infection de l'utérus due a de l'hypothyroidie.On l'avait aussi emmené chez un véto ophtalmo (je ne savais même pas que ça existait!!) pour l'opérer d'une maladie tres douloureuse aux yeux . Il lui a cousu les paupières pour que ça cicatrise mieux Tant qu'au frais de véto je n'ose même pas vous dire le total! Elle vit encore grace à l'opération et à des médoc à vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ha oki, hé ben, elle en a déjà véccu! J'espère qu'elle aura une fin de vie paisible avec vous et sa nouvelle coupine Pas mal?? ha ben oui tu m'étonnes! Ca a bon etre plus courant chez le chat, j'en connais quand meme pas deux comme lui. alors je te souhaite la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci Tayra! De nouvelles photos de cohabitation qui se passe au mieux:Wapun et Annouck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ho exellent T'ention aux grosses papattes Annouck à encore l'air à l'aise, elle est dejà habitué avec ton autre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Avec mamba nonnnnnnn! Elle n'en ferait qu'une bouchée !!! Là, comme c'est un chiot je l'habitue des le départ . Les rates sont marrantes elles viennent spontanément la voir sans aucune crainte ! Wapun , elle , veut jouer gentillement avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est chouette ça A surveiller quand meme de fait ^^ C'est super mimi en tout cas La toute première fois que j'ai vu un rat domestique et que j'ai eu envie de mieux les connaitre, c'était une femme avec son border collie et un rat agouti sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oooh c'est trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci liina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Sont mignonnes toutes les deux Mais bon quand je vois la grosse patte de la chienne posée sur le dos de la rate, pouarf, j'aurais trop la frousse qu'elle me la casse en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Non Non elle fait ça doucement et sous haute surveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je suis certaine que tu surveilles de très près C'est surtout sur la deuxième photo que c'est impressionnant mais bon on voit bien que la rate n'est pas aplatie sous le poids de la patte de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'aurais peur, on sait jamais si elle appuie d'un coup mais la chienne est toute zolie ^^ bon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est mignon quand ça dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ADORABLE !! J'avais pas vu les photos avec la rate! super! T'as raison de l'habituer de suite. C'est génial! Tes photos sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Excellent C'est quoi cette position pour pieuter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ta chienne enfin tes chiennes sont superbe, magnifique, mamba c'est se que je veux comme chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors achète déja les baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 whouahou magnifique bete <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 corine a écrit:Alors achète déja les baskets Merci mais je suis pas tres course^^ se sera avec mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors, un mois après, elle ressemble à quoi Wapun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ho oui, le gros nounours que ça doit etre Qui c'est qui gagne le pari pour l'instant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle ressemble à ça mon oursonne: Et à ça quand elle joue avec sa coupine Mamba: Elle est encore peutiote pas vrai? Et pour se faire pardonner de vous avoir fait attendre pour rien Ploum vous envoie aussi des photos : ''Ploum... Vient faire un calinnn ! '' ''J'arrive!'' ''Coucou, c'est moi!'' ''Oh que je t'aime!'' ''C'est beau l'amour!'' ''Wapun encore un bisou!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Incroyable de les voir comme ça, c'est crô mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A fond, ça fait plein de petite chose au coeur Trop beau tout ce petit monde! Effectivement elle n'a pas l'air très grande, plutot berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui genre petit berger allemand aux oreilles tombantes ! Elle est propre maintenant et connait : assise , vient ici, manger grimpe (pour la voiture) ,descend, va chercher apporte , lâche , ''ou est ta balle?, attend , reste là, ''grrrr , des bétises!!! ''et ''cours cours cours'' (alors là elle détale et se prend pour vannook!) ,'' oui c'est bieeeeeen '' ''Non'' , doucement ! commence a comprendre ''stop'' et ''couché'' reste a lui apprendre a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A parler ça serait pas mal non plus C'est super bien éduquée si jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est superbe!! une vrai fille dans le port de tête!!! c'est fou ce qu'elle s'est affinée! bravo pour l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Géniale l'entente avec la rate!!!! Elle est superbe ta chienne! Elle me paraissait garnde sur la 1ère photo mais quand on la voit à côté de l'autre, elle parait Minuscule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et elle s'entend avec tout tes ratounets? Ou différemment selon le ratou? Raconte nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 En fait elle n'est plus minuscule mais c'est plutot Mamba qui est mastodonte Elle se charge aussi de son éducation! Un truc amusant: quand wapun est arrivé , on étaient un peu inquiet de ses aboiements aigus . Car Mamba n'aboie jamais ou presque: elle hurle à la mort les nuits de pleine lune . Maintenant Wapun essai de l'imiter : On ne l'entend pratiquement plus aboyer mais quand elle le fait , elle essai d'imiter le hurlement grave du loup de Mamba . C'est tres drole! Alors pour te répondre Tayra : Je n'ai jamais essayé de mettre ''Ola'' et Wapun ensemble car ''Ola'' est dominante et nous a déja mordu. Avec Ibis c'est un peu de l'indifférence . Celle qui sont venues tres spontanément voir Wapun sans aucune crainte sont: Fanta ( qui avait déja été habitué a sortir avec un chien quand elle était plus jeune);Mais aussi Annouck qui est toujours aussi curieuse. Elles sont marrantes avec elle: Elles viennent lui monter sur le dos ou même le museau . Wapun essai de les attraper en laissant glisser leurs queue dans sa geule tres délicatemment. Elle leur cherche même les puces en mordillant du bout des dents leur poil !!! Sinon avec Ploum ça se passe bien aussi mais ploum vient moins spontanément la voir. Je précise que je ne ferai jamais ce genre de rencontre avec Mamba car les rates finiraient en hotdog . D'autres part je les mets ensemble dans un petit espace et sous notre surveillance pour éviter que les rates courent car la c'est plus risqué! En plus , a chaque fois que wapun voulait les mordiller je la secouais par la peau du coup avec un ''NON'' tres ferme. Maintenant elle veut jouer avec mais en douceur. Pour les rencontres je n'avais jamais attaché Wapun car les chiens attachés risquent + de mordre . Apres tout on avait bien un terre-neuve avant qui dormait et mangeait avec notre canard !!! Tout est possible quand les animaux sont habitués petits ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 une vraie ptite bombe wapun!!!! c'est marrant comme elle a changée, elle est vraiment mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 magnifiques les photos avec ploum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Un terre neuve et un canard? Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Notre chien Bongo laissait même le canard manger ds sa gamelle avant lui ! Le pauvre : C'était un goinfre ce canard! Hé Mo .... Je viens d'apprendre à Wapun a sauter au dessus d'un manche à balai. Elle s'amuse trop à faire ça! Et tu m'as donné envie avec tes vidéos d'agility ! A propos , Wapun ne vous avait pas présenté sa nouvelle copine! ''Alors n'est l'est belle ma coupine roulia hun?'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est magnifique, comment ne pas craquer avec ces yeux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sam :Bah oui et je l'aimeuuu! Mo et les autres expert(e)s : deux questions : Est ce que tu peux me dire comment vous faites au cours pour apprendre aux chiens à marcher au pieds ??? J'ai beau tirer la laisse d'un coup en disant: Wapun au pied '' dès que qu'elle part en tirant mais ce n'est pas concluant ! ''Elle préfère s'étrangler avec son collier ... pourtant je la fais courir avant pour qu'elle se défoule.Ca me fait drole car Mamba avait tres vite compris! Deuxième question: Elle vient toute joyeuse dans la maison ou le jardin quand on l'appelle, mais en dehors , rien à faire: dès qu'elle voit des chiens ou des gens au loin , elle se précipite vers eux et n'entend plus aucun ordre de rappel. Vous avez un truc pour éviter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 euh, ba je vais dire comme on m'a dit et fait faire. c'est quoi ton collier? un étrangleur? si non, tu en prend un Donc en cours, on fait marcher le chien à main gauche, et dès qu'il s'éloigne on tire un coup sec avec un "Vanook au pied". si il revient on le félicite en lui caressant la tête contre notre cuisse, pour le rapprocher d'avantage. pour le rappel, pour l'instant on l'a pas travaillé en cours, mais ici, c'était une friandise à chaque retour vers nous. Surtout pas taper parce qu'elle met du temps à revenir, juste prendre sur soi et féliciter et gâter quand le résultat arrive, même 10 min plus tard enfin bon, moi je dis ça par rapport à vanook, lui ça a marché, c'est un goinfre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites