Mo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 hihi, je suis trop folle de joie, Passion Lévriers (l'asso ou je vais adopter un chiot galgo, pour ceux qui voit pas ce dont je parle , y'a un post dans cette section sur les galgos) a accepté ma demande d'adoption. Le 1er décembre les bénévoles me ramène donc ce petit bout d'Espagne *Mo en mode tarée * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est cool! ta une idées pour le prénom?male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Rho il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est un mâle thirteen. Pour le prénom aucune idée, enfin plusieurs plutôt ! C'est l'année des C alors j'aimerai respecter....mais les idées sont pas brillantes! j'ai une tite liste déjà Cérès Caïro Caval Chinook Falko Odin Vasko Aïkan Anoï Chenoa des avis? et pis des nouvelles photos (à gauche) l'est ti pas mignon! il a environ 5 mois, mais m'a l'air déjà bien grand et coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! et tu m'appelles même pas pour me dire ça!!!!! super trop contente pour toi!!!!! alors pour Noël je t'offre des croquettes chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai eu la réponse ce midi ! euh j'allais te demander autre chose en fait comme "cadeau" c'est très sensible au froid les lévriers, et comme il me reste de la polaire chez toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu veux que je lui fasse un manteau???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai rien dit moi j'aimerai en faire un, mais j'ai pas la machine, ni la technique en gros j'ai que la polaire quoi mais bon, en même temps il est encore jeune, et va grandir vite alors jsais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moui...... je sais pas comment faire ça moi! si tu veux, Quentin a fait rétrécir un pull en mohaire que je lui avais offert...ça sera p'têtre à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il est vraiment beau il est tout jeune non ?? un super copain pour negri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il a moins de 6 mois c'est sur. Après impossible de savoir exactement. Il a été récupéré avec ses frères sur un rond point, les bénévoles n'ont pas réussit à attraper la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu dois être heureuse ! Surtout qu'il est vachement beau ce pépère ! Ca va en faire du petit monde chez Mo et Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Encore un malheureux tiens ... ca va etre du beau dans l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rhooooooooooo j'avais même pas vu, dis tu m'as pas appelé non plus......messante!!!!!!!Il est trop beau le ptit père:love: et tout jeune aussi (les jolies bétises en perspective!!!)C'est super pour vous Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors ça y est ??? Et toi aussi tu vas connaitre les joies des rideaux déchirés , des chaussons mangés et des pleurs des que tu le laisseras 5 minutes ???? contente pour vous Mo et yome et bienvenue au club Pour ce qui est des noms je trouve que chinoa et aikan c'est tres joli mais ça fait trop féminin sinon j'aime bien chinook ou innook et anoi. J'en ai trouvé 3 autres que j'aime bien , japonais ceux là: Aiko=enfant de l'amour (c'est vrai non ?) keiko= enfant respectueux (ça reste à voir ! lol) et kino qui veux dire james en japonais Bon oki ce ne sont pas des ''c'' mais bon voila! sinon comme il est espagnol j'aime bien Paco un de mes anciens ptits copains espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai pas de rideaux, ouf! et chausson dans placard, ça ira aussi pour les noms j'avais déjà une rate qui s'appelait Aïko (ma première) , Keiko ça ressemble trop et Anoï j'aime pas en fait, j'ai déjà Monoï à la maison (ma furette) je suis d'accord avec toi, Chinoa c'est trop féminin aussi à mon avis. J'hésite entre Chinook, Vanook, Falko .... Des avis? Cet aprem j'ai acheté le gros coussin tout moelleurx, la médaille, la laisse, les friandises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vanook, je trouve ça adooorable et ca va bien avec ca gueule d'ange, non? qu'est ce que tu dois être impatiente!!!!! ton sommeil n'est pas trop perturbé par l'impatience lol... Moi c'est ce que ça m'a fait avant d'accueillir mon Bartock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vanook pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hihi et non au contraire je dors très bien (maintenant que j'ai eu l'autorisation lol) Bon alors Vanook mène, ça me plaint bien en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et ca se prononce vanok ou vanouk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 vanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 entre les sorties des furets, les sorties du chien, les fugues des chats, et le "laisser tomber" de shogun la patate ... ca va etre animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et encore si ça continue c'est shogun qu'on va aussi sortir en laisse , c'est un vrai chien C'est sur que on va pas s'ennuyer! et en plus à NOël le ptiot viendra chez mes parents, forcément... on verra comment ça ira avec Négri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ah bah il commence a bien avoir la carrure d'un chien de taille moyenne va falloir vous mettre au footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hihi justement j'aimerai en faire un peu , j'en parlais ce midi , le chien sera une bonne motivation! (le temps d'aller au ptit parc en bas de mon boulevard, nikel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 un peu ou beaucoup ? de mes souvenirs de video de la chienne chez tes parents, ca court beaucoup ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui ça court beaucoup mais...pas longtemps la vidéo que j'avais mise, ba c'est le temps complet de course de Négri dans la journée Bon alors c'est décidé, ce sera Vanook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi j'allais dire que j'aimais pas trop.....mais on s'en fiche de mon avis, héhé le principal c'est un nom qui vous plaise a vous!!!moi j'aimais bien chenoa même pour un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Rolala qu'il est beau! Tu m'étonnes que tu es contente comme ça J'aime beaucoup le nom! Chinook, j'aime pas du tout, c'est le nom de l'espèce de monstre (gentil mais laid) du film "les goonies" (je cite: "chocolaaat noisette" ) Enfin soit, je trouve que c'est un bon choix ^^ Vivement qu'il soit là alors je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ba comme ça tu me confirme l'idée de garder Vanook et pas Chinook (moi j'avais peur que son surmon devienne Chichi après ) Sinon, très hâte de l'avoir, le samedi 11 vers 18h30 normalement, on j'peux pas faire plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voilà seulement que je vois se post... Je l'avais bien dit " 2 fois plus de surface, plus d'animaux" Sont fous ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mo a écrit: ba comme ça tu me confirme l'idée de garder Vanook et pas Chinook (moi j'avais peur que son surmon devienne Chichi après ): C'est sur que chichi ça fait chien a mèmère!!! Et ce qui est drole c'est que c'était le nom que les anciens propriétaires avaient donnés à wapun . J'avais hate d'en trouver un autre! Mais Vanouck c'est mignon! Il y avait aussi Mannouck. Enfin vivement que vous l'aillez. Métouille: oui j'ai trouvé pire que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 métouillemapassion a écrit:voilà seulement que je vois se post... Je l'avais bien dit " 2 fois plus de surface, plus d'animaux" Sont fous ces gens Ca c'est bien vrai **Vivement un jardinnnn pour un beau toutouuuuu (et un gros chat de la spa ^^)** Le samedi 11?? Le mois prochain alors, arf ça fait long ça, je te pleind, aurais du mal a tenir sur place moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mais euh, le mois prochain oui, mais on est déjà le 20! (han! bon anniversaire Mr Bidou!!!) Et c'est Vanook pas Vanouck corine euh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 le samedi 11 quoi Mo??? Y'a pas de samedi 11 en décembre Vanook ça veut dire quoi au fait???( tu l'as ptetre dit me souviens plus ) Hé hé le ptit père viendra jouer avec nos monstres à la campagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 zut le 1er décembre, yavait un 1 en trop euh Vanook ça veut rien dire, enfin du moins je ne connais pas la signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 hé hé c'est comme bilou alors, ça veut rien dire non plus!!!!!Vivement le 1er alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 le premier? ah et bien c'est très bientot pour avoir ton Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est magnifique !! félicitation Mo ! encore unchien qui va etre heureux, c"'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J-4 avant l'arrivée de Vanook !!!! je vais être horrible vendredi soir est ce que ceux qui sont sur nantes savent ou je peux graver une médaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils le font à maxizo* mais je ne connais pas le delai.... du peux essayé chez des serruriers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oki merci! j'étais pas sûr qu'il fasse sur d'autres médaille que les leurs à maxi zoo, donc c'est cool serrurier j'ai été à Atlantis, la machine était en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'avais pas vu! tu vas avoir un chien Mo?Génial!! Mon gurki aussi venait d'un sauvetage espagnol. Il devait être euthanasié là bas avant d'atterir au refuge des ''colchards poilus''. Je suis super contente pour toi! et lui, il te sera reconnaissant à vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci naoki! j'ai déjà entendu parler des clochards poilus, certains galgos attérissent aussi là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mo a écrit:oki merci! j'étais pas sûr qu'il fasse sur d'autres médaille que les leurs à maxi zoo, donc c'est cool serrurier j'ai été à Atlantis, la machine était en panne Tu peux aller dans les ''clefs minutes '' je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 corine a écrit:Mo a écrit:oki merci! j'étais pas sûr qu'il fasse sur d'autres médaille que les leurs à maxi zoo, donc c'est cool serrurier j'ai été à Atlantis, la machine était en panne Tu peux aller dans les ''clefs minutes '' je pense C'est dans un truc pour clés que j'ai fait graver la médaille de Gurki. Une chance car il s'est fait la malle quelques jours après! Par contre, 17 euros la médaille, j'ai trouvé un peu cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 rolala un chien en plus ... rassure moi t'as pas pris d'autre chat entre temps (ou furet?)? t'as pas peur que ça se passe mal avec les chats d'ailleurs? sinon il a l'air bien mignon malgré le fait que j'aime pas spécialement ce type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 naokixu, j'ai payé la médaille vierge (en animalerie, avec une patoune dessus ) 3 euros et la gravure coute 4,90euros. C'est clair que ça fait cher 17 euros Cha: non pas peur pour les chats , le chien sera jeune, il faudra juste le temps aux chats pour l'accepter (sauf Shogun qui va surement jouer avec dès le début ) et non j'ai rien repris d'autre lol (c'est pour la prochaine saison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca se rapproche là hein... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 après l'arche de noé on a l'arche de moé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites