Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vanook

Messages recommandés

hihi, oui c'est le "vrai vanook sur la dernière: langue pendant, oreille au vent et tête de niais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une journée bien remplie encore pour les toutous!
Donc forcément, détente au parc en fin de journée, et donc...photos Very Happy








































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies les photos , toujours aussi mimi le vanook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les frères de vanook sont encore , pour certains, à adopter à Passion Lévrier.
je viens de voir des nouvelles photos, et c'est fou, c'est vraiment les mêmes que lui, le croisement les a fait identique!!
sauf qu'ils sont noir et blanc, j'adore!!!

Nando:


Néo




:love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau comme leur frere, les pauvres loulou toujours au refuge snif, j'aurai trop envie de craquer pour sauver un levrier mais pas evident avec les loulous enfin surtout avec celui que je garde pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala oui il sont beaux... Il serait content de les revoir, prend les hein Very Happy
Si au moins c'était possible... Rolling Eyes
J'espère qu'ils trouveront une bonne famille tout les deux, peut-etre ensemble meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques.
J'espère qu'ils trouveront une famille. Quand on voit comme Vanook est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux ! c'était vraiment un joli croisement pour cette portée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de cet aprem, au parc et à l'agility ou Vanook a encore super bien bossé!



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo de mon loup, qui a courut, fait de l'agi, de l'OBR, s'est baigné ....




























et avec Chiro:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques tes photos Mo, c'est hallucinant ! un vrai plaisir pour le yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Mo comme toujours Wink
Moua je dis y'en a qui meriterait aussi une medaille a courir, frapper des mains....."allez mon Nook!!!!!!Saute, dans le tunnel......."lol, c'est du sport ça aussi....Tout le monde de bonne heure au lit le soir!!!Laughing
Nan je me moque pas du touuuuuuut..... bientot ce sera nous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ouai ouai rigole pas trop hein lol!
moi j'veux voir de l'éduc avec Bilou pour rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de mon loup, tranquille sur le lit ^^



et une autre, prise par mon chéri hier, qui m'a fait bien rire quand je l'ai vu! un tas de bêtes endormies devant la TV^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha sympa Very Happy
Moi aussi j'veux dormir avec tes poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant la photo avec tout les poilus, vous n'avez pas trop de mal pour le nettoyage? En plus sur la moquette ca doit pas etre facile :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute, je suis HYPER maniaque, donc c'est aspi tout les jours, poussières tout les deux jours, serpillère dans la cuisine 4 fois par jours, je range la moindre chose (parfois trop ).
Donc l'appart est propre, enfin du moins je pense hein Laughing
les poils c'est ch*ant, c'est clair, donc aspi oblige, roulette collante etc Laughing

ce qui est relou avec la moquette, c'est que les puces s'y accrochent, et que avec les beaux jours, et bien plus rien ne fait effet, il y en a tout le temps qu'il récupèrent dans la moquettes les pauvres bêtes Sad (mais bon, fin du mois on FOG tout l'appart!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui j'me doutais bien que la moquette sur ce coup là c'était la muise :S
De fait j'crois que c'est propre chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui rêverais de dormir avec Wapun ! Mamba est trop grosse pour le lit et le canapé ; et c'est interdit ! Mamba a eu des bonnes habitudes ,alors pas de jalousie: on continue comme ça .

Mais quand je vois toute cette famille sur la photo c'est sympa .

A propos c'est quoi l'animal rayé bleu et noir ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
A propos c'est quoi l'animal rayé bleu et noir ? Shocked


J'sais pas mais niveau entretien ça doit coûter cher vue la taille de la bête Laughing Le point positif s'est que ça ne doit pas perdre trop de poils ces bêbêtes là Laughing
Au moins on sait déjà que ça cohabite bien avec les chats et les chiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une "morganus affolus curius"
bien que semblant bien vivre avec différents espèces animales il n'est pas toujours aisé de les approcher ou de les détenir en captivité.

Niveau entretien ca va avec une bonne éducation elle est est propre par contre ca mange beaucoup et surtout ce qui est à base de chocolat (nutella, gateau ect ....)
Elle perd pas trop ses poils mais n'écoute pas toujours très bien ça a du caractère comme bestiolle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Guillaume!

Excellente la photo en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yome a écrit:
C'est une "morganus affolus curius"
bien que semblant bien vivre avec différents espèces animales il n'est pas toujours aisé de les approcher ou de les détenir en captivité.

Niveau entretien ca va avec une bonne éducation elle est est propre par contre ca mange beaucoup et surtout ce qui est à base de chocolat (nutella, gateau ect ....)
Elle perd pas trop ses poils mais n'écoute pas toujours très bien ça a du caractère comme bestiolle Very Happy


Excellent Yome ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yome a écrit:
C'est une "morganus affolus curius"
bien que semblant bien vivre avec différents espèces animales il n'est pas toujours aisé de les approcher ou de les détenir en captivité.

Niveau entretien ca va avec une bonne éducation elle est est propre par contre ca mange beaucoup et surtout ce qui est à base de chocolat (nutella, gateau ect ....)
Elle perd pas trop ses poils mais n'écoute pas toujours très bien ça a du caractère comme bestiolle Very Happy


et ça va au niveau des puces ou t'es obligé de lui mettre un collier anti-parasite? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh ça va oui lol!
vilaines que vous êtes Laughing
en tout cas je profite du canapé quand il est en lit (mode flemmard devant la tv^^) , car pas le droit de monter sur le lit (le vrai lol)
c'est trop agréable de s'endormir avec ses poilus :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur cette vidéo sur le site de Passion Lévrier.
Elle a été réalisée par les bénévoles espagnols, et devinez qui pointe son nez de bébé à 6min52 ???? (je n'avais jamais vu ces photos, ni celles d'après avec ses frères)






ah là là j'suis toute émue de le voir si petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...