tayra1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hé hé, reste plus qu'un jour!! C'est demain ^^ Pas trop emballée Mo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle doit etre absolument intenable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 gniiiiiiiii tu me connais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 allez plus que quelques heures Mo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui j'commence a cerner le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 là elle doit être dans un état................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle a pas du dormir de la nuit moi qui voulait la voir ce week end, j'crois qu'c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il va pas etre malheureux celui là, il va enfin avoir de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lol,je viens de me réveiller, et toc!!! (bon, couché à 2h avec le poker...). c'est maintenant que la journée va être longue ( mais bon, achat du sapin de noel, et expo canine à truffault, ça va passer le temps!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu l'as a quelle heure Mo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 rdv à 18h30 chez la bénévole, à Bouaye (mon papa et Négri viennent aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mo today : Pauvre Yome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ivement se soir alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Des nouvelles au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ils vont la chercher dans une heure ... j'pense qu'on va devoir attendre un moment avant d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Allez Mo! Demain au plus tard!! comme ça, tu nous raconteras la première nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mo elle doit être gaga à l'heure qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 A yest on est allé chercher la terreur ce soir, il arrivait tout juste d'espagne, encore dans le camion, le seul dans sa cage car le seul à être adopter dans la région. Il sort, tout fou, tout gai, il me saute dessus direct et me lèche. La bénévole était épatée! Et puis nous voilà revenu avec lui, j'ai du le porter pour monter mes deux étages, trop paniqué. C'est un amour: il lèche, réclame des calins, va chercher les jouets et les ramène, nous cherche, nous suit! Par contre: des pipis partout sur la moquette, des pleurs et des hurlement de loups dès qu'on le laisse ça va être chaud! demain ça sera ballade et surtout bain, car monsieur s'est fait dessus pendant le voyage et a v&cu au refuge donc.... berk voilà la bête, c'est un croisé, pas pur galgo, enfin il a tout du galgo sauf la queue, plus berger! Il a 5 mois tout juste! et les dents qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est trop beau, et pour les pleurs quand vous le laisser il va surement shabituer enfin jespere Passe une bonne nuit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon courage en tout cas il a l'air bien deja le loulou sur son dodo la il a une bonne bouille en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est très mignon, félicitations pour cette adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo pour votre investissement pour les galgos et bienvenu a vanook, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on vous souhaite plein de bonheur..... Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci! pour la nuit, ben...j'ai pas beaucoup dormi et guillaume non plus il l'a veillé jusqu'à 4h pratiquement et moi levé à 7h30 pour prendre le relai enfin voià, c'est quand même un amour! et là mes parents arrivent avec Négri on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 génial Mo!! il est superbe! j'aime bien le croisé berger, ça donne beaucoup de caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mo a écrit:merci!pour la nuit, ben...j'ai pas beaucoup dormi et guillaume non plus il l'a veillé jusqu'à 4h pratiquement et moi levé à 7h30 pour prendre le relai enfin voià, c'est quand même un amour! et là mes parents arrivent avec Négri on va voir Ca vous entraine pour plus tard!c'est marrant, quand tu décris son comportement, c'est tout Gurki (adopté en refuge en septembre) sauf que Gurki ne pleure pas à la mort quand on le laisse (il aboie un peu). Mais après, les caresses, léchouilles, les jeux et le bain!... Tout pareil pour nous quand nous sommes alllés cherchés notre fripouille espagnole!Il est très très mignon ton Vanook et les photos sont super!Je vous souhaite plein de bonheur!Euh... Et avec tes chats? Ca va?et je vois qu'il porte une belle médaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hé hé, oui, médaille gravée s'il vous plait (en fait on est obligé pour l'adoption.) Avec les chats pour l'instant on a juste essayer de présenter Shogun et Sparow... Les deux ont craché dans nos bras, Vanook était intenable et voulait jouer, du coup pour l'instant pas de présentation, on attend que Vanook se calme un peu sinon aujourd'hui, c'était ballade au parc (sous la flotte, on a pris une vraie douche!!! ). Il a été génial, super attentif, joueur, on a bien couru et puis petit tour en animalerie et là aussi, pas gêner de voir des gens, du monde, des chiens, ... donc c'est très positif manque plus qu'il apprenne à marcher droit en laisse et puis sinon toujours des pipis sur la moquette et sinon, monsieur a 5 mois, fait 15kilos et 55cm au garrot voilà le grand stressé de la vie à l'instant, crevé de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah bah c'est chouette tout ça!!!!!Il faut qu'il prenne ces repères maintenant, c'est la grand changement de vie pour lui......Avec les chats, ça va se faire progressivement, nous on a rien forçé et ils se découvrent petit à petit....Y'a pas de raison!!!!Au fait la médaille Mo, c'est dans quelle animalerie que tu as trouvé à ce prix là????Moi quelle idée, je suis allée voir le site de Passion lévriers et j'étais émue aux larmes de voir tous ces toutous à l'adoption .Je crois qu'un jour nous en accueillerons un chez nous dans une vraie famille......Bon courage pour la prochaine nuit et les pipis (moi je sais plus trop quoi faire avec Bilou non plus!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j'ai craqué sur la doguette du refuge des animaux et des hommes..... j'aimerais trop l'avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 lol smala! pour la médaille en fait, elle était trop arrondie sur les bord, et le type a pa pu la graver donc j'en ai eu une toute simple+ gravure pour 10,90 .... sinon c'était à Jard*land que je l'avais trouvé celle avec la patoune bleu! (qui ira au final sur le harnais de Vanook, au cas ou, et je collerai une étiquette dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Wha, terrible!!! Il est superbe!! Félicitation pour votre sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci! ce soir victoire, il descend les deux étages tout seul, pas obligée de le porter moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 une belle vie s'annonce pour ce "petit" bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon, il va falloir que l'on vienne le voir maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi je l'ai vu (mais en secret) Oui oui j'étais aussi à jarditruc pour une après midi bien pluvieuse. J'épiais la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est pas vrai????!!!! ba , t'es pas venu dire bonjour! rôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Non j'ai eu peur (dans ma timidité absolue ) J'ai préféré partir sous mon sac de chanvre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu sais faut pas avoir peur Mo elle mord pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mais le chien si Non non je plaisante il avait l'air bien gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'avais oublié le détail du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bah morgane ca dépend si elle a mangé ou pas ... si elle a pas été nourri faut faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'était toi dans le rayon rongeur avec un long manteau noir Ju? (vu la foule à jarditruc lol, ça devait surement être toi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Exact Bah oui je me suis rapatrié sur Jarditruc parce qu'à Truffland ils vendent tout plus cher ! Et puis ils avaient un beau p'tit ratou bleu mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh qu'il est beau!! Et déjà gâté avec plein de jouets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok merçi Mo j'irai voir pour la medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Jarditruk et Trufftruk c'est ouvert le dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui c'est ouvert tout les dimanche ^^ il y a que jardi qui sont fermés le dimanche pendant l'été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah oki merci je le savait meme pas, c'est bon a savoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est tout mignon votre Vanoock et à l'air de bien s'habituer! Bon courage pour les pipis, nous on a encore du mal a faire comprendre à Wapun que c'est dehors ! Mademoiselle n'aime pas se mouiller les pattes . Mais je pense que vous allez trouver plein de plaisir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est tout mimi se petit père Ah l'éducation canine...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites