Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vanook

Messages recommandés

Hé hé, reste plus qu'un jour!! C'est demain ^^ Pas trop emballée Mo??? Razz

elle a pas du dormir de la nuit lol!

moi qui voulait la voir ce week end, j'crois qu'c'est mort Smile

il va pas etre malheureux celui là, il va enfin avoir de la chance

lol,je viens de me réveiller, et toc!!! (bon, couché à 2h avec le poker...).
c'est maintenant que la journée va être longue ( mais bon, achat du sapin de noel, et expo canine à truffault, ça va passer le temps!!! Laughing)

rdv à 18h30 chez la bénévole, à Bouaye Very Happy (mon papa et Négri viennent aussi Laughing)

ils vont la chercher dans une heure ... j'pense qu'on va devoir attendre un moment avant d'avoir des nouvelles lol!

A yest Very HappyVery Happy
on est allé chercher la terreur ce soir, il arrivait tout juste d'espagne, encore dans le camion, le seul dans sa cage car le seul à être adopter dans la région.
Il sort, tout fou, tout gai, il me saute dessus direct et me lèche. La bénévole était épatée!
Et puis nous voilà revenu avec lui, j'ai du le porter pour monter mes deux étages, trop paniqué.
C'est un amour: il lèche, réclame des calins, va chercher les jouets et les ramène, nous cherche, nous suit!
Par contre: des pipis partout sur la moquette, des pleurs et des hurlement de loups dès qu'on le laisse Shocked
ça va être chaud! demain ça sera ballade et surtout bain, car monsieur s'est fait dessus pendant le voyage et a v&cu au refuge donc.... berk Laughing

voilà la bête, c'est un croisé, pas pur galgo, enfin il a tout du galgo sauf la queue, plus berger! Il a 5 mois tout juste! et les dents qui poussent Laughing

Il est trop beau, et pour les pleurs quand vous le laisser il va surement shabituer enfin jespere lol! Passe une bonne nuit^^

bon courage Smile

en tout cas il a l'air bien deja le loulou sur son dodo la Surprised

il a une bonne bouille en tout cas ^^

Bravo pour votre investissement pour les galgos et
bienvenu a vanook, il est super beau ❤

merci!
pour la nuit, ben...j'ai pas beaucoup dormi et guillaume non plus Laughing
il l'a veillé jusqu'à 4h pratiquement et moi levé à 7h30 pour prendre le relai Laughing
enfin voià, c'est quand même un amour! et là mes parents arrivent avec Négri on va voir Very Happy

Mo a écrit:
merci!
pour la nuit, ben...j'ai pas beaucoup dormi et guillaume non plus Laughing
il l'a veillé jusqu'à 4h pratiquement et moi levé à 7h30 pour prendre le relai Laughing
enfin voià, c'est quand même un amour! et là mes parents arrivent avec Négri on va voir Very Happy

Ca vous entraine pour plus tard!
c'est marrant, quand tu décris son comportement, c'est tout Gurki (adopté en refuge en septembre) sauf que Gurki ne pleure pas à la mort quand on le laisse (il aboie un peu). Mais après, les caresses, léchouilles, les jeux et le bain!... Tout pareil pour nous quand nous sommes alllés cherchés notre fripouille espagnole!

Il est très très mignon ton Vanook et les photos sont super!
Je vous souhaite plein de bonheur!

Euh... Et avec tes chats? Ca va?Wink

et je vois qu'il porte une belle médaille!Very Happy

hé hé, oui, médaille gravée s'il vous plait Laughing (en fait on est obligé pour l'adoption.)
Avec les chats pour l'instant on a juste essayer de présenter Shogun et Sparow... Les deux ont craché dans nos bras, Vanook était intenable et voulait jouer, du coup pour l'instant pas de présentation, on attend que Vanook se calme un peu Rolling Eyes
sinon aujourd'hui, c'était ballade au parc (sous la flotte, on a pris une vraie douche!!! Laughing). Il a été génial, super attentif, joueur, on a bien couru tongue
et puis petit tour en animalerie et là aussi, pas gêner de voir des gens, du monde, des chiens, ... donc c'est très positif Very Happy
manque plus qu'il apprenne à marcher droit en laisse :hunter:

et puis sinon toujours des pipis sur la moquette :ideenoire:

et sinon, monsieur a 5 mois, fait 15kilos et 55cm au garrot :happy:

voilà le grand stressé de la vie à l'instant, crevé de la ballade Rolling Eyes

ah bah c'est chouette tout ça!!!!!Very Happy
Il faut qu'il prenne ces repères maintenant, c'est la grand changement de vie pour lui......
Avec les chats, ça va se faire progressivement, nous on a rien forçé et ils se découvrent petit à petit....Y'a pas de raison!!!!
Au fait la médaille Mo, c'est dans quelle animalerie que tu as trouvé à ce prix là????
Moi quelle idée, je suis allée voir le site de Passion lévriers et j'étais émue aux larmes de voir tous ces toutous à l'adoption Sad.
Je crois qu'un jour nous en accueillerons un chez nous dans une vraie famille......
Bon courage pour la prochaine nuit et les pipis Laughing (moi je sais plus trop quoi faire avec Bilou non plus!!!!!)

lol smala!
pour la médaille en fait, elle était trop arrondie sur les bord, et le type a pa pu la graver Rolling Eyes
donc j'en ai eu une toute simple+ gravure pour 10,90 ....
sinon c'était à Jard*land que je l'avais trouvé celle avec la patoune bleu! (qui ira au final sur le harnais de Vanook, au cas ou, et je collerai une étiquette dessus)

Wha, terrible!!! Il est superbe!! Félicitation pour votre sauvetage Smile

merci! ce soir victoire, il descend les deux étages tout seul, pas obligée de le porter moua Very HappyVery Happy

Moi je l'ai vu (mais en secret)
Oui oui j'étais aussi à jarditruc pour une après midi bien pluvieuse.
J'épiais la bête Twisted Evil

c'est pas vrai????!!!! ba , t'es pas venu dire bonjour! rôôô

Non j'ai eu peur (dans ma timidité absolue Laughing )
J'ai préféré partir sous mon sac de chanvre XD

Mais le chien si Suspect
Non non je plaisante il avait l'air bien gentil.

bah morgane ca dépend si elle a mangé ou pas ... si elle a pas été nourri faut faire gaffe lol!

LaughingLaughing
c'était toi dans le rayon rongeur avec un long manteau noir Ju? Very Happy (vu la foule à jarditruc lol, ça devait surement être toi!)

Exact :siffle:
Bah oui je me suis rapatrié sur Jarditruc parce qu'à Truffland ils vendent tout plus cher !
Et puis ils avaient un beau p'tit ratou bleu mais bon...

oui c'est ouvert tout les dimanche ^^

il y a que jardi qui sont fermés le dimanche pendant l'été ^^

Il est tout mignon votre Vanoock et à l'air de bien s'habituer!
Bon courage pour les pipis, nous on a encore du mal a faire comprendre à Wapun que c'est dehors ! Mademoiselle n'aime pas se mouiller les pattes Very Happy . Mais je pense que vous allez trouver plein de plaisir avec lui fleurs:

• Créer...