Mo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il progresse très vite! le "assis " est assimilé, même sans récompense maintenant. Le couché , c'est que avec récompense. Les pipis, il a tout fait sur journal ce matin, et caca pareil! même hier soir il est allé le faire sur ses journaux alors qu'il avait tout l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est si mignon !!! Vs allez finir par être serrés dans votre appartement à la fin ^^ Et c'est qui qui va le descendre tôt le matin ?? héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Va falloir faire une reserv de journal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est moi ou mon chéri qui le descend! serré dans l'appart? euh on a encore de la marge dans 70m², avec un chien de canapé, des chats de salons et des furets trnaquilles dans leur pièce, y'a de quoi courir encore sinon il a presque fait sa nuit le loulou. ça fait du bien de un peu! et il s'est retenu toute la nuit, aucun pipi/caca, tout dehors ce matin! pareil pour hier après midi, il est resté 4h seul, et il s'est retenu . et hier midi, il est allé faire sur son journal dans la cuisine , alors qu'il avait tout l'appart. il a très bien compris le assis, n'importe ou, même au feu rouge avant de traverser le couché c'est que dans l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mo ! Je viens de me réveiller : aujourd'hui : aucun pipi !!! Très intelligent Vannoock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouaiiiiiiiiiiiiiiii aller, reste plus que Bilou de Manuela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Allez Bilou ! On tient le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca progresse bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 un seul pipi pour Bilou ce matin alors que c'es plusieurs d'habitude......on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mon premier chien a mis un an avant d'êre propre!! Vannok est super fort!! Mon Gurki est tout à fait propre depuis une semaine (3 mois qu'il es arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi le mien l'a été directement (receuillie à 3ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop de bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouep ^^ (mais je te dis que ça l'histoire pour la réhabituer à aller dans les bois pour les prommenades... Elle a surement été accrochée à un arbre dans les bois (reste de bout de ficelle à balot à son "collier") et avait très peur d'y retourner... Et le balais, elle en a toujours peur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon ba pour le "couché" y'a pas de soucis, c'est imprimé! aller prochaine étape, je lui apprend à faire la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oula Mo j'crois que tu en demandes trop ... quoi que après le passage d'un chien une assiette peut paraïtre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bien vu Moi je connais bien un chien qui se promène tout seul Tu lui accroche la laisse, et pis tu la lui mets dans la gueule et il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lui il fait ça quand il rentre, arrivé au premier étage je le lache, il rentre tout seul jusqu'à la porte, la laisse dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 va falloir que je vienne voir cette bete la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mo a écrit:lui il fait ça quand il rentre, arrivé au premier étage je le lache, il rentre tout seul jusqu'à la porte, la laisse dans la gueule Plus qu'à lui apprendre à faire ça tout le temps alors Sauf si tu veux courir avec lui là tu ne l'as pas épuisé encore hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour l'instant je ne le lâche pas, et c'est pas demain la veille. Les galgos sont des chasseurs, et si il voit un truc passé (feuille, animal, caillou ) il détale d'un coup! autant bien tenir la laisse. et même dans le contrat, il est demandé de ne pas les lacher dans des endroits non clos... mais bon, pour lui c'est différent que les autres adoptions, c'est un bébé , et adulte je pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui clairement, quand il sera bien éduquer ça sera la classe Tu comptes aller au dressage pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui, je pense qu'en janvier je vais m'inscrire à un club d'éducation...et pourquoi pas par la suite à l'agility, mais dans plus d'un an vu son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi c'est ce que je ferais aussi... en tout cas aller à l'éducation, c'est souvent bien mieux que ce qu'on sait faire seul chez soi, il sera en "contact" avec d'autres chiens tout ça, et puis y a tout le matos, je trouve ça terrible si on en a l'occasion! Et toi avec un chiot pareil Oui après tu véras pour une discipline, c'est pas mal l'agility, ça défoule, ça muscle, mais faut l'obéissance avant de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui, après je ne garantit pas que les méthodes d'éducation me plaisent, j'irai voir avant. Il connait déjà le assis et couché, j'ai pas envie d'en faire un chien de cirque non plus. Il reste à lui apprendre à ne pas bouger, ça serait bien par contre il ne veut pas manger ses croquettes, il a mangé que 400gr environ depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 L'éducation c'est pas pour faire des chien de cirques T'apprend a lui donner un ordre, puis à la laisser là tout seul, à pas accepter de friandises pendant ce temps, la marche au pied, etc... Tu lui apprends pas à faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui nan mais je sais bien ça ! mais bon la marche au pied, les assis-couché, et le pas bouger... c'est la base, je lui apprend déjà alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 photos en vrac de mon lou! Petite séance photo dans le salon, ou je saute et je joue comme un débile Dans la chambre (et oui, j'ai droit au lit pour jouer) et cet aprem, au parc pour me défouler un peu et puis à moi, ça m'a permi de sortir un peu mon chéri pour qu'il se défoule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il a l'air neuneu ce chien parfois!!!!! les premières photos sont révélatrices!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 smala bidou a écrit:il a l'air neuneu ce chien parfois!!!!! les premières photos sont révélatrices!!! c'est vrai qu'il a une bonne tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est exactement ça euh, faut faire gaffe métouille quand même.... Mo elle défend son fien! ah bah non, toi t'es tranquille: ENCEINTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu crois qu'elle mord plus fort que son "fien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est vrai qu'il à la tete sur les premières hein Quel beau pauseur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 lol, allez y hein, je le dis moi même qu'il a une tête de glandu mais bon, il est mignon quand même, il me fait penser à kansas mais en chien: débile mais gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Va falloir que j'vienne le voir ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben t'es là mardi ou mercredi soir? (jeudi j'ai mon tonus sage-femme et vendredi départ pour noyel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bah demain soir je bosse tard, et mercredi j'fini a 19h après une longue journée donc j'sais pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 une ptite photo de ma bourrique bien sage! (la seconde d'après j'étais en train de me faire lécher la main pour envoyer la balle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sur le canapé, il s'embete pas Ca va, il ne prend pas trop de place?? Je veux dire, c'est quand meme pas un petit chien quoi ^^ Avec tout les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben non, il se fait tout petit sauf quand il s'étire sur le canap (il y va pas de lui même, c'est que quand on autorise donc ça va il est pas embêtant) et puis comme il a pas le droit d'entrer dans la pièce des animaux, il a de la place aussi... c'est pas comme avant ou y'avait des cages partout, maintenant y'a qu'une pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et avec les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ça va aussi! tout le monde cohabite nikel, même si parfois Vanook voudrait jouer ... et même avec les furets ça va, Alaska s'était barré du parc , on la retrouvé avec vanook dans la cuisine! ce dernier pignait en la regardant, il nous prévient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Trop de bol!! Une chance d'avoir un gentil chien. chez nous, Sian ne veut pas présenter nos rats à Gurki... Il a trop peur. Pourtant, Gurki n'aboie pas aux autres chiens et il regarde les rats dans leur cage sans y prêter plus d'attention que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Cro'gnon Vanoock! Naokixu : Dit à Sian de ne pas attendre que Gurki grandisse pour qu'ils s'habituent et montre lui les photos de Wapun avec Ploum! Wapun est pourtant un chien de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oh oui faut pas s"inquiéter, juste etre vigilent parceque moi aussi j'ai un chien de chasse et c'est l'amourrrrr fou... au début je tenais le chien en laisse, pourqu'il ne court pas après que ça soit les rates qui viennent d'elles même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il veut rie savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui et regarde Lynraco, elle a deux ratiers pourtant Moi parcontre je ne lacherai JAMAIS mon chien avec mes rats... Elle a dû trôler pendant pas mal de temps avant qu'on la recueuille, elle a probablement dû chasser... Elle a l'instin pas mal dévelopé! Dejà le chat, heureusement qu'il est plus grand Elle fouille dans le jardin pour chopper les taupes, et quand elle voit les rats elle est trèèèèèèèès interressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je suis une convaincue! c'est l'homme qu'il faudrait convaincre! Mais il est ultra protecteur avec tous nos ratous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ce matin, premier cours d'obéissance... il a été plutôt bien, mais dur avec tous les chiens autour! assis, couché, pas bouger, sauter, ça va...rester au pied c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites