Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vanook

Messages recommandés

il progresse très vite!
le "assis " est assimilé, même sans récompense maintenant.
Le couché , c'est que avec récompense.
Les pipis, il a tout fait sur journal ce matin, et caca pareil! même hier soir il est allé le faire sur ses journaux alors qu'il avait tout l'appart.

Il est si mignon !!!

Vs allez finir par être serrés dans votre appartement à la fin ^^

Et c'est qui qui va le descendre tôt le matin ??

héhé

c'est moi ou mon chéri qui le descend!
serré dans l'appart? euh on a encore de la marge dans 70m², avec un chien de canapé, des chats de salons et des furets trnaquilles dans leur pièce, y'a de quoi courir encore Laughing

sinon il a presque fait sa nuit le loulou. ça fait du bien de Sleep un peu!
et il s'est retenu toute la nuit, aucun pipi/caca, tout dehors ce matin!
pareil pour hier après midi, il est resté 4h seul, et il s'est retenu .
et hier midi, il est allé faire sur son journal dans la cuisine , alors qu'il avait tout l'appart. Very Happy

il a très bien compris le assis, n'importe ou, même au feu rouge avant de traverser Very Happy
le couché c'est que dans l'appart Wink

Mo ! Je viens de me réveiller : aujourd'hui : aucun pipi !!! :yahou:

Très intelligent Vannoock Very Happy

ouaiiiiiiiiiiiiiiii Very HappyVery Happy
aller, reste plus que Bilou de Manuela!!! Very Happy

Laughing un seul pipi pour Bilou ce matin alors que c'es plusieurs d'habitude......on y croit Wink

Mon premier chien a mis un an avant d'êre propre!!
Vannok est super fort!! :applaudit:
Mon Gurki est tout à fait propre depuis une semaine (3 mois qu'il es arrivé) :cool:

Ouep ^^ (mais je te dis que ça l'histoire pour la réhabituer à aller dans les bois pour les prommenades... Elle a surement été accrochée à un arbre dans les bois (reste de bout de ficelle à balot à son "collier") et avait très peur d'y retourner... Et le balais, elle en a toujours peur...)

bon ba pour le "couché" y'a pas de soucis, c'est imprimé!
aller prochaine étape, je lui apprend à faire la vaisselle :hunter:

oula Mo j'crois que tu en demandes trop ...

quoi que après le passage d'un chien une assiette peut paraïtre propre

Bien vu Very Happy
Moi je connais bien un chien qui se promène tout seul Very Happy
Tu lui accroche la laisse, et pis tu la lui mets dans la gueule et il est parti Laughing

lui il fait ça quand il rentre, arrivé au premier étage je le lache, il rentre tout seul jusqu'à la porte, la laisse dans la gueule Laughing

Mo a écrit:
lui il fait ça quand il rentre, arrivé au premier étage je le lache, il rentre tout seul jusqu'à la porte, la laisse dans la gueule Laughing

Plus qu'à lui apprendre à faire ça tout le temps alors Very Happy
Sauf si tu veux courir avec lui Laughing là tu ne l'as pas épuisé encore hein... Razz

pour l'instant je ne le lâche pas, et c'est pas demain la veille.
Les galgos sont des chasseurs, et si il voit un truc passé (feuille, animal, caillou Rolling Eyes) il détale d'un coup! autant bien tenir la laisse.
et même dans le contrat, il est demandé de ne pas les lacher dans des endroits non clos...
mais bon, pour lui c'est différent que les autres adoptions, c'est un bébé , et adulte je pourrai le faire Wink

Oui clairement, quand il sera bien éduquer ça sera la classe Razz Tu comptes aller au dressage pour ça?

oui, je pense qu'en janvier je vais m'inscrire à un club d'éducation...et pourquoi pas par la suite à l'agility, mais dans plus d'un an vu son âge.

Moi c'est ce que je ferais aussi... en tout cas aller à l'éducation, c'est souvent bien mieux que ce qu'on sait faire seul chez soi, il sera en "contact" avec d'autres chiens tout ça, et puis y a tout le matos, je trouve ça terrible si on en a l'occasion! Et toi avec un chiot pareil Razz Oui après tu véras pour une discipline, c'est pas mal l'agility, ça défoule, ça muscle, mais faut l'obéissance avant de fait Very Happy

oui, après je ne garantit pas que les méthodes d'éducation me plaisent, j'irai voir avant.
Il connait déjà le assis et couché, j'ai pas envie d'en faire un chien de cirque non plus. Il reste à lui apprendre à ne pas bouger, ça serait bien Rolling Eyes
par contre il ne veut pas manger ses croquettes, il a mangé que 400gr environ depuis dimanche SadSad

L'éducation c'est pas pour faire des chien de cirques Very Happy
T'apprend a lui donner un ordre, puis à la laisser là tout seul, à pas accepter de friandises pendant ce temps, la marche au pied, etc...
Tu lui apprends pas à faire le beau Laughing

oui nan mais je sais bien ça ! Laughing
mais bon la marche au pied, les assis-couché, et le pas bouger... c'est la base, je lui apprend déjà alors ...

photos en vrac de mon lou!

Petite séance photo dans le salon, ou je saute et je joue comme un débile :hunter:

Dans la chambre (et oui, j'ai droit au lit pour jouer)

et cet aprem, au parc pour me défouler un peu Rolling Eyes

et puis à moi, ça m'a permi de sortir un peu mon chéri pour qu'il se défoule aussi lol!

c'est exactement ça lol!

euh, faut faire gaffe métouille quand même.... Mo elle défend son fien! :fouet3:
ah bah non, toi t'es tranquille: ENCEINTE!!!! :hmpf:

Laughing C'est vrai qu'il à la tete sur les premières hein Very Happy
Quel beau pauseur en tout cas :love:

lol, allez y hein, je le dis moi même qu'il a une tête de glandu lol!
mais bon, il est mignon quand même, il me fait penser à kansas mais en chien: débile mais gentil Laughing

ben t'es là mardi ou mercredi soir? (jeudi j'ai mon tonus sage-femme et vendredi départ pour noyel)

Bah demain soir je bosse tard, et mercredi j'fini a 19h après une longue journée donc j'sais pas trop :s

une ptite photo de ma bourrique bien sage! (la seconde d'après j'étais en train de me faire lécher la main pour envoyer la balle Rolling Eyes)

Sur le canapé, il s'embete pas Razz
Ca va, il ne prend pas trop de place?? Je veux dire, c'est quand meme pas un petit chien quoi ^^ Avec tout les autres animaux

ben non, il se fait tout petit sauf quand il s'étire sur le canap Laughing (il y va pas de lui même, c'est que quand on autorise donc ça va il est pas embêtant)
et puis comme il a pas le droit d'entrer dans la pièce des animaux, il a de la place aussi... c'est pas comme avant ou y'avait des cages partout, maintenant y'a qu'une pièce.

ça va aussi! tout le monde cohabite nikel, même si parfois Vanook voudrait jouer ...
et même avec les furets ça va, Alaska s'était barré du parc , on la retrouvé avec vanook dans la cuisine! ce dernier pignait en la regardant, il nous prévient!!!

lol!
Trop de bol!! Une chance d'avoir un gentil chien.
chez nous, Sian ne veut pas présenter nos rats à Gurki... Il a trop peur.
Pourtant, Gurki n'aboie pas aux autres chiens et il regarde les rats dans leur cage sans y prêter plus d'attention que ça...

Cro'gnon Vanoock!

Naokixu : Dit à Sian de ne pas attendre que Gurki grandisse pour qu'ils s'habituent et montre lui les photos de Wapun avec Ploum! Wapun est pourtant un chien de chasse...

oh oui faut pas s"inquiéter, juste etre vigilent parceque moi aussi j'ai un chien de chasse et c'est l'amourrrrr fou...

au début je tenais le chien en laisse, pourqu'il ne court pas après que ça soit les rates qui viennent d'elles même...

Oui et regarde Lynraco, elle a deux ratiers pourtant Wink
Moi parcontre je ne lacherai JAMAIS mon chien avec mes rats... Elle a dû trôler pendant pas mal de temps avant qu'on la recueuille, elle a probablement dû chasser... Elle a l'instin pas mal dévelopé! Dejà le chat, heureusement qu'il est plus grand Very Happy Elle fouille dans le jardin pour chopper les taupes, et quand elle voit les rats elle est trèèèèèèèès interressée...

Je suis une convaincue!
c'est l'homme qu'il faudrait convaincre!
Mais il est ultra protecteur avec tous nos ratous!!!

ce matin, premier cours d'obéissance... il a été plutôt bien, mais dur avec tous les chiens autour! assis, couché, pas bouger, sauter, ça va...rester au pied c'est autre chose Laughing

• Créer...