Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super !!!! il est doué et toi aussi !!! ca demande combien d'heure de travaillle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Génial ta vidéo ! J'adore !C'est quoi la chanson? Et la chanson de la vidéo d'avant aussi? J'adore ^^Ils sont trop beaux tes toutounets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 mars 2008 génial et quand est ce que tu fais un duo avec chiroky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo bravo bravo!!! Il est super doué! Et il apprend vite!! et un grand bravo à toi! Alors lil'breizh, on attend tes démos avec Miles maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lil breizh, avec Chiroky je commence un petit peu, mais bon, j'attend que son maitre lui apprenne déjà bien l'obé! liina, oui il bug tout le temps , c'est movie maker, et avec les photos ça se ferme tout le temps d'un coup tout seul, snurf...tu as quoi toi? lynraco, les deux chansons c'est les red hot chili pepper, je n'écoute que ça de toute façon quasiment (là c'est Snow et Dani California) niveau heure de travail, c'est pas plus de deux fois 5 min par jour pour pas le lasser, le fatiguer, et l'emmêler dans les ordres...ça fait à peu près un mois que je travaille avec Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Eh be, je te tire ma révérance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oké ! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il est pas fort motivé pour le "tourne" Il est tout choux quand il pose son cul par terre les papattes en l'air Pour le saut audessu du bras et de la jambe, tu devrais pas l'abaisser au moment ou il saute, comme ça il levera plus les pattes arrière je crois, et tu pourras tendre ta jambe plus haut au fur et a mesure... Il progresse bien en tout cas! Le salut final il fait bien ça! J'adore Chirokee qui arrive dès que c'est fini, comme une furie pour jouer Il a l'ai plus motivé la seconde fois le Vanook! J'aime ce petit air ridicule chez lui quand il remuse la queue Dit tu mets de la musique quand tu fais ça? LEs photos de la fin sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non je met pas de la musique, pour l'instant je bosse juste des exercices, et je veux juste qu'il se concentre sur ce que je lui demande, sans bruit de fond...un jour peut être on aura le niveau pour faire une choré en musique sinon pour la jambe, non au contraire, il faut que je l'abaisse. D'une part car il est jeune et qu'il ne faut pas forcé sur les sauts, d'autre part parce que quand je vois les choré d'OBR c'est plus joli quand le mouvement est fluide (jambe monte/chien saute pendant que jambe descend). Le but c'est pas de faire de la hauteur, juste d'avoir un mouvement de saut merci en tout cas. ps: moi aussi j'aime son air de beunet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ha oui oki ^^ La musique je demandais pas ça pour faire une choré, juste pour savoir s'il avait besoin du silence pour se concentrer (ps mo, j'ai besoin de ton adresse pour le chèque, je t'ai laissé un mot sur le topic ou tu vend tout les trucs, merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rebelote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super! Bravo Vanook!! J'adore comment il recule quand tu avances! Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bravo!!!! il n'arrête pas une seconde de remuer la queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 félicitations mademoiselle !!! c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 smala bidou a écrit:bravo!!!! il n'arrête pas une seconde de remuer la queue!!! c'est clair, c'est en regardant que je remarque au moins c'est que ça lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi je vote pour Vanook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bravo, Vanock a l'air ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 A quand la présentation aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 loool, merci ! ça sera pas pour tout de suite (déjà je sais pas si y'en a dans le coin), et puis quand je vois tout à l'heure ce qu'on a fait avec Vanook, mon chéri était plié en deux: je lui ai dit "tourne" et j'ai tourné en même temps (pour faire joli quoi) et BAM, j'me suis foutu dans ses pattes, j'ai failli me casser la g*eule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ca fait parti des risque du métier et en plus à ce rythme là , Vanook ne tardera pas à te rattraper ds ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mo a écrit: et BAM, j'me suis foutu dans ses pattes, j'ai failli me casser la g*eule on a pas le droit a la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sam a écrit:Mo a écrit: et BAM, j'me suis foutu dans ses pattes, j'ai failli me casser la g*eule on a pas le droit a la vidéo euh, on va s'en passer hein, déjà ma cheville a eu bobo, alors hein ça suffit corine, c'est moi qui aimerai bien apprendre à vanook à sauter dans mes bras, mais zut, c'est pas un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 En obérythmé : c'est tout ce que j'ai réussi à apprendre à Wapun pour l'instant : le final ou elle saute ds mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je le ferai certainement avec Chiroky, mais Vanook c'est pas la peine, il a des pattes trop longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bravo coupine!!!!!!!! Nous aussi on a trouvé un club canin à St Brévin, on teste le weekend dans 2 semaines!! c'est pas cher et l'association est sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Une nouvelle adepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voui, peut etre agility avec Milane et obeissance pour les 2 ptits!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 les trois en même temps , J'espère que vous serez à deux pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah terrible manu! ça vous a donné des idées de venir avec nous l'autre fois bon courage pour l'obeissance l'agi j'y crois déjà plus avec ta grosse ça sera sympa, à st brévin en plus, ballade sur la plage pour les défouler lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lol!!!oui mais on desespere pas pour l'obeissance des 2 ptits malous!!!!!! Avec mimi oui ça devrait etre sympa, et près de la plage c'est cool!!!!!On racontera tout ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 aller, une nouvelle tite vidéo, courte, des nouveaux tours mieux connus par mon coyote: cercle, marche entre les jambes (avance et recule + salut) et switch (tourne dans l'autre sens) Les tours qu'on commence à travailler: donner les deux pattes sur le bras et ramper Et puis toujours les sauts, le roule, le "en l'air", le recule, donne la patte et l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Excellent!!! t'as fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 mars 2008 beau travail j'adore la marche avant/arrière et le salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mici pour le salut entre les jambes, la première fois que je lui ai fait, c'est lui qui m'a proposé le salut donc maintenant je trouve sympa de le faire, et puis il aime bien je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Quels progrès ! Tu le fais répéter combien de fois par semaine ? C'est bien de voir qu'il y prend plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 euh la ça faisait quasi deux semaines que j'avais pas eu le temps de lui faire. donc ça varie, on va dire 3 fois par semaines, à raison de 5 min à chaque fois en gros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et bien ! Il a de la mémoire le Vanouck ! Depuis 2 semaines ! sinon c'est un bon rythme 5 min, 3x/sem. apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 avant l'écudation de cet aprem, petite courses dans le champ et sauts d'OBR: aller, on court un peu: et on bosse les sauts: et la plus belle un gros bisous pour finir: et une vidéo de la séance d'agility... oui, je pars 3 obstacles plus loin, parce qu'il court trop viiiiiite pour moi et bien sur il prend pas le tunnel du premier coup quand on film, alors qu'il faisait nikel avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est super tout ce qu'il arrive à faire, c'est un énorme travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 mars 2008 l'avant dernière photo est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est fort ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo à Vanook! Il est terrible ce chien!! Jolies bottes Mo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 t'as vu hein, sexy les bottes bleues ^^ Sam, sur l'avant dernière mon chéri me dit qu'on dirai que je le tiens par un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Une nouvelle vidéo que j'aime beaucoup! Sur la musique de Mika on a commencé à vraiment s'amuser tous les deux, sans se prendre la tête sur les ordres...on dansait quoi!! Ca met de bonne humeur quand y'en a besoin ! Admirez ses cuisses de grenouille quand il "rampe" avant de "faire le mort" et également le joli "roule" qu'il me fait, alors qu'à la base je lui demandais les deux pattes sur mon bras, rien à voir ah làlà, sacré clebs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 à vous deux!! Mais comment tu fais pour lui faire comprendre qu'il doit lever la bonne patte!? T'as des cours? Nous, on fait marcher Gurki sur deux pattes mais rien de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non non j'ai pas de cours, on fait que de l'obeissance(au pied, assi, couché, pas bouger) et de l'agi en cours en fait je lui dit "donne la pette" et "l'autre" et il a vite compris! moi j'veux voir gurki sur deux pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Faudra que je prenne le camescope la prochaine fois que j'irai chez mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'adore le couché , rampé, fait le mort ! Si Vanook avait su qu'il passerait des courses de lévriers à la danse Et quand je pense que j'en suis encore a essayer de faire comprendre à Wapun que le '' au pied '' ce n'est pas devant à faire sa dingue ni derrière à regarder ce qui s'y passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je dois être la seule dans ce cas, mais j'ai pleuré....mon premier bonheur de la journée, peut être le fait que sans toi Mo, Vanook n'aurait jamais été aussi heureux... quand on sera dans la maison, il faudra que vous veniez avec les chiens! on mettra de la musique dans le jardin pour que tu puisses danser avec Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites