Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oh merci beaucoup raph j'espère en effet qu'il est heureux avec moi ce ptit père... merci merci, et pour l'invitation ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 cool .... repleure..... mais qu'est-ce que j'ai moi ajourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ça se voit qu'il est heureux pendant toute la danse il remut de la queue et le haut de ses oreilles sont dressées. on voit qu'il aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Terrible Ca me fait rire parcequ'il est mou, il y met du sien que pour la bouffe Et pis un moment on entre voit Chiroky qui veut venir skoiter un peu aussi ^^ Très sympa ta video! Il fait ça bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est mou parce qu'avant on avait fais déjà des ordres sinon je peux t'assurer que quand il est excité, y'a intérêt à savoir quoi lui faire faire, sinon il te tire le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'peux pas résister , j'vous mets encore une photo, je le trouve trop beau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 5 avril 2008 franchement, il est magnifique, la photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est superbe ton Vanook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui très très belle la photo et le modèle aussi forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Depuis le temps que je passe voir les photos de tes chiens, faut bien que j'écrive un ptit truc. Ils sont magnifique! Je craque trop sur la bouille de Cheroky, et sur celle de Vanook aussi. Et, je trouve génial de pouvoir apprendre tout ça à ses chiens en ayant chats, rats furets... wahou! Je trouve ça trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi j'dis, Vanook il a un gros kiki ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 loll smala c'est bien vrai , mais il est si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mdr smala, tout de suite on voit ce que tu regardes hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mdr ta photo est vraiment belle Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rebelote, je m'en lasse pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouiiiiiiii! Un peu + de vitesse et un peu moins de récompenses ! Vanook anticipe le mouvement même des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 de plus en plus douer le loulou un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il est trop fort ton toutou Mo !Ton namoureux tiens Chiroky ou il est sage comme une image ?Trop fort les minoux ^^ Surtout quand ils partent en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nous aussi on s'en lasse pas Qu'est se qu'il fairait pas pour avoir sa friandise Il est trop fort le pépère En passant, sympa ta mini queue de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 aaaaaaah métouilleuh!!!!! j'ai vu après que j'avais gardé mon elastique ridicule merci pour mon toutou! Corine, c'est bien le problème qu'il anticipe je dois me battre pour le assis sans qu'il fasse "en 'lair" en même temps maintenant ... en tout cas j'suis contente pour la marche avant/arrière entre les jambes, il me suit bien maintenant! lynraco: non mon zhomme tient pas son chien, le ptit a compris que si il venait sur la "piste" j'étais pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est excellent comme il est super bien dressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je viens de revoir le film juste pour chercher la petite queue que je n'avais pas remarqué . Tu as un look d'enfer Mo J'adore aussi quand vous êtes filmés de dos à avancer et reculer, c'est trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bravo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bRAvo mo !!! quels progrets !! ps : jadore comment le ptit chat blanc vous regarde a la fin de la vidéo . Je sais pas pourquoi ,je sens quil se disait " mais quest ce qui foutent ces deux là .. pfiuuu nimporte quoi .. manquerait pu quelle fasse ça a ses chats :S " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 La remarque de Sîan à propos du chat a été: ''Il doit se dire qu'il est trop c... ce chien à rouler par terre!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vous me faîtes trop rire ba oui, les chats ils doivent me trouver taré avec mon chien mais bon cet aprem on était au club d'éduc, et du coup je parlais de ce que je faisais avec vanook , et ils m'ont demande de faire une démo d'OBR à la fête du club le 21 juin (plus qu'à trouver un truc sympa avec une musique sympa ...gloups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Héhé ! C'est génial ca !Ca va, t'as un peu de temps jusque fin juin, j'suis sure que ca va déchirer J'ai hâte de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super ta première démonstration de pro en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je viens de voir la vidéo c'est génial il est vraiment super ton chien Clap Clap à toi et au superbe toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour la demo, il faudra que Yome nous filme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca va être stimulant ça d'avoir cet objectif! Tu vas pouvoir montrer aux nulles qu'on avait vu ce qu'est vraiment l'oberythmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui ça me fait plaisir de pouvoir montrer ça, même si c'est loin d'être le top et que c'est le début pour nous, ça permet de faire découvrir ça aux gens J'ai trouvé la musique, et déjà une chorée, donc quand ça sera pas trop horrible je vous montrerai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On a hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bravo bravo bravo!! Super quand il pose les pattes sur tes jambes à la fin! Et trop drôle quand yu te couches par terre et qu'il saute par dessus: j'ai beaucoup aimé comment tu mettais tes mains sur la tête pour te protéger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 exellent ce chien c'est trop magnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lol naoki, c'est clair que les mains sur la tête c'est de rigueur...parce que bon, j'ai beau avoir confiance en lui, quand il s'agit de bouffe et de saut, là j'oublis merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 une photo faite cette aprem que j'adore!! je l'ai retouchée, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vous êtes beaux tous les deux!! elle est superbe cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est claire qu'elle est belle belle , je me le disais quand j'ai vu ton avatar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Trop jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 marci marci!!! je l'aime mon loup! (et lui il regarde l'autre chien plus loin tsss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rhoo trop belle les photos... Dis Yome il fera des jolies photos de nous au mariage aussi hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lol, bien sur coupine!!!!!!! on va pas oublier d'en faire, t'inquiète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mo a écrit:une photo faite cette aprem que j'adore!! je l'ai retouchée, évidemment Ho sérieux??? Tu n'as pas un aura naturel?? Très jolie photo, je comprend que tu l'aimes beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Une vraie photo d'artiste ça avec ton Vannook lévrier husky! A quand les concours de photos artistiques Yome? Avec toi Mo pour les superbes retouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 aller, on finit le dimanche au parc, donc photos aussi de Mr Mon Loup: avec la maitresse, c'est assis dans l'herbe avec le maitre, c'est plus sportif: et la course: the star ou the gogol plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 avril 2008 excellante la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop bien la dernière photo !! j'adore les photos de quand il est en plein effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites