carole.118 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 a son tour panda est parti rejoindre son frere cette nuit a priori!!!!pourtant aucun signe pour me prevenir!!!grosse surprise ce matin quand j'ai voulue changer sa cage et lui remettre a manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh mince alors! Quel choc!! Je te souhaite bien du courage. Panda est parti retrouver son frère. bon voyage petit Panda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oh petit panda sa maman ici n'ai pas au mieux de sa forme non plus. bon voyage à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 désolé pour lui, bon voyage petit père Qui est sa maman Mo? Ganja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 han ce qu'on peut se dire qu'il n'aura pas souffert ou tres peur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon voyage petit panda Plein de courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui manuela, Panda est né chez moi en février 2006, de Ganja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est vraiment triste; ta seule consolation, c'est qu'il n'a pas souffert. Notre premier petit rat, Gaston était trop mal après son attaque; Je te souhaite beaucoup de courage BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 On pense à toi Carole! c'est toujours dur de perdre un de nos amis : surtout un ptit panda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon courage, et bon voyage petit panda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 repose en paix joli Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ho mince, j'avais pas vu, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites