maly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 La p'tite puce qui m'reste, les autres me manquent Umbrella, 1 an et 3 mois, hooded champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est toute brillante avec le flash ^^ Très jolie en tout cas! tu n'envisages pas d'en reprendre apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Peut-être dans quelques temps, un mâle tout seul que je chouchouterai plus que tout ^^ ou 2 tites femelles on verra! En attendant je me consacre à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ha oki, doudouce à la puce alors, et profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Lana a écrit:Peut-être dans quelques temps, un mâle tout seul que je chouchouterai plus que tout ^^ ou 2 tites femelles on verra!En attendant je me consacre à elle Pourquoi un mâle tout seul? A deux, c'est tellement mieux! Deux fois plus à chouchouter!Ta ratoune est toute mignonne, bien brillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 naokixu a écrit:Lana a écrit:Peut-être dans quelques temps, un mâle tout seul que je chouchouterai plus que tout ^^ ou 2 tites femelles on verra! En attendant je me consacre à elle Pourquoi un mâle tout seul? A deux, c'est tellement mieux! Deux fois plus à chouchouter!Ta ratoune est toute mignonne, bien brillante! On verra ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est mimi comme tout la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Plus tard? c'est pas faux, profite bien de cette jolie là! Elle s'ennuie pas toute seule? elle doit etre chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ben ça fait quand même quelques mois qu'elle est toute seule et qu'elle n'a que moi... J'ai essayé d'intégrer la ratte d'un amie et Umbrella l'a très mal pris, sa cage c'est son territoire et son humaine elle ne la partage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :Lol!:, la profiteuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 toute belle, la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Marchi pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oula jolie yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites