maly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 L'amour de ma vie... ... vous fait un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Rhooo la belle bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Crop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 OUAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il a l'air tout gentil ! C'est un beauceron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca m'en à tout l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 corine a écrit:Il a l'air tout gentil ! C'est un beauceron? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 rhoooooooo il est trop beau (j'ai le même en fille à la maison , à poils courts tout pareil)ma mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 rooo l'es trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 han quelle jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ca ferait un beau couple tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et des beaux bébés beaucerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 très beau! un bon gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pas de bébés pour ma puce (elle vient de la SPA donc stérilisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites