métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Samedi midi, tu as rejoinds ta tribue Aurevoir mon beau loulou, repose en paix. Papouilles à tes frères et ton papa de ma part. Je pense fort à vous et ne vous oublie pas Rajasthan à gauche, son papa Rattus à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oups..... courage à toi métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pfff c'est vraiment jamais la saison hein Désolée métouille et bon voyage petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un dernier à rajasthan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 désolé koupine bon courage bon voyage ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon voyage p'tit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 roh encore bisous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais, encore...Sont tous issus de la même portée, le papa avait une insuffisance cardiaque, s'était génétique...Le véto m'avait donc avertie qu' un bon nombre d'entre eux mourraient de la même maladie que Rattus De cette portée il ne me reste que deux femelles, espèrons qu'elles tiennent de la maman, qui aura deux ans le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 courage métouille et grosse pensée au ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Plein de bisous et de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites