maion59 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour Hier soir j'ai alissé trainé une bouchée au chocolat sur le bureau et ma petite ratounette a bien vite reniflé cet interdit. Elle l'a prise dans sa cage quand j'ai tourné le dos et elle en a mangé plus de la moitié. Je l'ai remarqué en allant lui dire bonne nuit (oui c'est mignon je sais). Enfin voilà je sais que c'est un poison pour les rats... Alors qu'est ce que je peux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Là malheureusement, à part attendre et surtout surveiller de très près... C'était du chocolat noir ou du chocolat au lait? Aujourd'hui elle va comment? Son transit? Son comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Effectivement y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre et surveiller La vilaine gourmande Si c'est du chocolat au lait et qu'elle en a mangé une petite quantité, à priori elle ne risquerait pas grand chose... Tu sauras la prochaine fois qu'il ne faut rien laissé trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et si c'est du chocolat blanc, elle risque encore moins car c'est à peine s'il y a du cacao là dedans... Mais clairement si c'est du noir ... Pas top, la vilaine! Surveille de très très près, et s'il y a le moindre signe, véto! Il doit savoir quoi faire en cas d'empoisonnement Tiens nous au courant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Les rats sont les pires gourmands que je connaisse. On goûte un truc par ci un autre truc par là... Et pour un peu que ça sente bon ! J’espère que ça va bien se passer pour ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'était du chocolat au lait. Elle a dormi toute la journée, j'ai pas été en cours exprès pour la surveiller... Elle a pas l'air d'aller mal, mais je prefère rester avec elle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hé ben ça c'est super pour elle Depuis le temps ça a deja circulé dans le sang et ça doit avoir deja été digérer, je crois qu'elle ne risque plus rien, mais c'est bien si tu regardes quand meme aux jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon apparemment la puce n'a rien ouf! Merci pour vos réponses... En tout cas les chocolats sont bien gardés maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ha ben contente qu'elle n'ai rien eu! Elle a eu de la chance la gourmande! Allez, calins à la puce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites