Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

Chocolat

Messages recommandés

Bonjour

Hier soir j'ai alissé trainé une bouchée au chocolat sur le bureau et ma petite ratounette a bien vite reniflé cet interdit. Elle l'a prise dans sa cage quand j'ai tourné le dos et elle en a mangé plus de la moitié. Je l'ai remarqué en allant lui dire bonne nuit (oui c'est mignon je sais). Enfin voilà je sais que c'est un poison pour les rats... Alors qu'est ce que je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là malheureusement, à part attendre et surtout surveiller de très près... Neutral

C'était du chocolat noir ou du chocolat au lait?
Aujourd'hui elle va comment? Son transit? Son comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre et surveiller Rolling Eyes La vilaine gourmande Surprised Si c'est du chocolat au lait et qu'elle en a mangé une petite quantité, à priori elle ne risquerait pas grand chose... Wink
Tu sauras la prochaine fois qu'il ne faut rien laissé trainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'est du chocolat blanc, elle risque encore moins car c'est à peine s'il y a du cacao là dedans... Mais clairement si c'est du noir ... Pas top, la vilaine!
Surveille de très très près, et s'il y a le moindre signe, véto! Il doit savoir quoi faire en cas d'empoisonnement Wink

Tiens nous au courant aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats sont les pires gourmands que je connaisse.
On goûte un truc par ci un autre truc par là... Et pour un peu que ça sente bon !
J’espère que ça va bien se passer pour ta louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était du chocolat au lait. Elle a dormi toute la journée, j'ai pas été en cours exprès pour la surveiller... Elle a pas l'air d'aller mal, mais je prefère rester avec elle quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça c'est super pour elle Smile
Depuis le temps ça a deja circulé dans le sang et ça doit avoir deja été digérer, je crois qu'elle ne risque plus rien, mais c'est bien si tu regardes quand meme aux jours qui viennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment la puce n'a rien ouf!

Merci pour vos réponses... En tout cas les chocolats sont bien gardés maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben contente qu'elle n'ai rien eu! Elle a eu de la chance la gourmande! Allez, calins à la puce alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...