Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

tumeur, attaque, et autres maladies ... marre !!!

Messages recommandés

C'est triste ce que tu dit métouille, mais vrai...
Tu as fais ce qu'il falais Steph.. Bon courage
Ca me fais déprimer d'avance, c'est mes premières ratouilles que j'ai à la maison, donc jamais eu ce soucis, sauf avec mes autres animaux, mais toujours (ou presque) décédé de vieillesse... Ca fais d'la peine...

Bon courage misstinguette :kisses:

Désolée Steph Sad
Je compatis... Ici ma tite Sushi a une tumeur mammaire aussi Sad
J'arrive pas à me faire l'idée qu'un jour ils ne seront plus là Sad

Courage steph !

Vraiment, je sais comme toutle monde ici combien c 'est difficile de perdre un ptit bout mais sache aussi qu'elle a été heureuse et quelle a recu lamour quelle méritait ... et c'est le plusbeau cadeau qu'on puisse faire a nos ptits rats.
Moi je sais qu'on les retrouvera la haut tu sais... elle est dans un endroit tout blanc, bleu, rose avec des nuages, et pleins de copains , tous ceux qu'on a perdu mais qui continu de vivre aprés nous. ELle a fait un bou de chemin sur terre et continu sa route ailleurs, là ou tout est plus beau .

Crois moi .. elle est heureuse la haut...

allez on continue ...

donc doudou, tête fragile (on va dire ca comme ca)
kiara, deux tumeurs pour le moment
lena, une tumeur ...

j'en ai marre !!!!

courage steph...
moi non plus c'est pas gai, j'ai 3 fifilles avec des tumeurs , qui ont déjà 2 ans, donc je les laisse finir tranquillement leur vie tant que ça les dérange pas...et ganja respire comme un camion...
Thanos lui m'a quitté ce week end, il ne reste plus que Maniok Sad

Mo a écrit:
courage steph...
moi non plus c'est pas gai, j'ai 3 fifilles avec des tumeurs , qui ont déjà 2 ans, donc je les laisse finir tranquillement leur vie tant que ça les dérange pas...et ganja respire comme un camion...
Thanos lui m'a quitté ce week end, il ne reste plus que Maniok Sad

Sad

oui, mais aléna n'a pas résistée au traitement ou à la maladie SadSad

adieu ma ptite albi

pour le moment plus personne n'éternue ni ne fais de bruit ...

oui, j'ai peur pour ma doudou mais elle s'est la vieillesse Sad

(pas la joie du tout en ce moment)

Ne t'inquiète pas non plus trop...
Profite de doudou en la gâtant du mieux que tu peux!

Place aux nouvelles, a chaque fois que je viens poster c'est pour les mauvaises ...

Après ma Doudou qui s'est éteinte de vieillesse c'est au tour de ma Lena mais pas de la même maladie.

Sa tumeur est grosse comme une balle de tennis et la mange de l'intérieur, ma fifille est toute maigre, la tumeur n'a pas encore percé mais ca va bientot arrivé (vis à vis de la couleur de la peau ...) ma puce a du mal à marcher même si ca ne l'empêche pas de faire plein de bêtises (on la changeras pas) mais elle commence à "pleurer" ... du coup demain matin je cherche un véto pour abréger ses souffrances ...

ca me fait un mal de chien de l'écrire, j'ai pas envie qu'elle parte, ensuite c'est ma kiara qui va suivre a quelques mois d'intervalles (ces 2 tumeurs ont poussés mais moins que Lena) ... je peu en parler à personne à part avec vous ...

je vous tiens au courant pour ma petite puce demain, si j'ai trouvé un bon véto.

SadSadSad
C'est triste qu'ils partents, mais quand c'est à nous de le décider, c'est encore plus dure ...
Bon courage Steph, on est tous avec toi :calin:

How Sad suis vraiment désolée pour toi steph... mais c'est tout ce que tu peux faire de mieux pour elle maintenant... soit forte pour elle... Un gros calin de notre part et plein de courage à toi :calin:

Tu as le courage de prendre la bonne décision Steph. Je sais ce que c'est que de passer par là . Au moins elle aura eu une belle vie avec toi et ne souffrira plus .J'envoie un dernier bisou à Lena .
On pense à toi :calin:

courage steph ... arf..ca vraiment des sales moments a passé tout ca... moi aussi je vois la tumeur de rise qui grossit a vu d'oeil ...

courage !! plein de bisous pour toi et pour elle

Oui , je te comprends quand tu dis que tu es triste car quand je te vois avec tes puces ..... Fais lui de grosses papouilles de ma part et profites-en jusqu'au bout... Bisous à toi steph ....

Je suis vraiment désolée steph... :pleurs:
Ca va être très dur pour toi mais tu prends certainement la bonne décision. Si elle commence à souffrir, tu lui rends un grand service...
Bon courage. On pensera tous à toi demain. :calin:

je peu pas l'emmener ... je connais pas le véto j'ai pas confiance ... et puis je veu pas me séparer de ma lena !!

j'arrive pas appeler ... pourtant il va falloir que je me décide pour elle ...

Pauvre Steph...
Ce doit être terriblement dur... Sad
Vois si elle souffre ou si elle en a l'air. Car si c'est le cas, malheureusement, c'est un signe d'amour que de lui offrir une euthanasie...
Bon courage. :calin:

Courage ptite steph ..

pff c'est super dur je sais mais ... faut le faire si elle est arrivée a un stade critique...

merci tous le monde d'être la !
elle bouge, mange, boit et fait tout plein de bêtises et elle ne pleure plus SmileSmile

allez comme si ma Lena n'avait pas assez de tumeur 2 autres ont poussé en 1 jour ... la je n'ai plus d'autre alternative que de l'emmener demain, je serais pas seule et ca c'est déjà bien ... ma petite puce n'arrête pas de me faire des bisous ...

oh nan Sad
si c'est le mieux pour elle....mais c'est tellement dur
plein plein de courage à toi Steph

• Créer...