lil'breizh 0 Posté(e) le 14 mars 2008 courage steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pffff Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci tous le monde, je viens vous donner des nouvelles et que des bonnes (pour un peu changer ) -> Lena : toujours de ce monde ^^ pour mon plus grand plaisir, la miss à vu le véto aujourd'hui et le véto veu tenter le tout pour le tout vis à vis de la patate qu'elle dégage (elle a fait bonne impression ma puce lol, pipi sur la table en arrivant ...) donc mardi l'a puce passe sur le billard, le véto craint surtout de la recoudre car il ne sait pas si il y aura assez de peau mais je lui fait confiance, si jamais il ne peu pas la recoudre, il ne la réveillera pas et cela fera comme une eutha ... voila pour les nouvelles de ma tite chérie comme il a l'air assez confian pour les anesthésies mardi j'en profite pour emmener -> kiara, il y aura moins de travail que Lena du coup lundi soir j'emmene les puces car mardi je suis du matin et je pourrais pas les emmener le mardi même et je les récupère mardi soir voila pour les nouvelles, tout plein de bonne, je vous tiendrais au courant dans l'aprem de ce qui s'est passé (je vais être stressé au boulot et je vais avoir toute la journée mon tel avec moi alors que cet interdit ... mais pas grave c'est pour mes chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mheu si c'est pas beaux des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mais c'est super tout ça!! Je peux te dire que j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, persuadée que ta ratoune était partie... allez, on croise bien les patounes pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui je croise aussi les doigts même ceux de mes pieds ... bisous steph et courage ... aux pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ouf ! Au moins elles seront soignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah ba je croise les doigts à fond pour tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merchi tous le monde pour mes pupuces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super steph, allez je crois les doigts pour toi et tes princessess \\// //\\ courage a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah y est les puces sont chez le véto, croisons les doigts pour que tout ce passe bien pour les 2 au passage j'ai même emmené un pigeon blessé qui a priori ne serait pas blessé, il voulait se balader en voiture demain passé 11h30 je vous donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lol ^^ chouette pour le pigeons !!!On croisent les doigts ! Pour tes nenettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui on croise les doigts \\// //\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Steph a écrit:ah y est les puces sont chez le véto, croisons les doigts pour que tout ce passe bien pour les 2 au passage j'ai même emmené un pigeon blessé qui a priori ne serait pas blessé, il voulait se balader en voiture demain passé 11h30 je vous donne des nouvelles Trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je dois attendre encore une demi heure avant d'appeler, c'est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ok allez on attend \\// //\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Alors Steph???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jespére ca s'est bien passé. yen a marre des mauvaises nouvelles ces derniers temps . on enchaine tout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je commence par la bonne ou la mauvaise ?? Lena n'a pas tenu à l'anesthésie, elle est partie rejoindre les petits anges, j'en serais plus vers 16h ... kiara est en salle de réveil et je la rejoin à 16h ... je mettrais des photos de ma tite puce bientot merci à toutes mais même malgré nos pensées ma nenette n'a pas tenue le coup, je suis dégouté pour ma chéri, j'espère pour elle qu'elle est dans un monde meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh ! Désolée Steph ! Bizoo à ta malade, et bon voyage à ton autre nenette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lena est dans un monde merveilleux et on lui fais tous un gros bisous !! courage steph, tas fais ce quil fallait ! bisous a ta puce qui se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Désolée pour Lena steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il faut se dire qu'au moins là haut elle ne souffre pu plein de papouilles à elle et a kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 désolée pour lena steph décidement en ce moment y'en a trop qui partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vrai quen ce moment, c'est la période des grands départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kiara est aller rejoindre les anges peut de temps avant que j'arrive ... pas trop le moral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh m*rde désolée pour toi steph, et trop dégoutée pour Kiara, ptit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je suis désolée pour toi et je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah zut de zut ... je suis de tout coeur avec toi ma pauvre steph quel dur moment à passer ... bisous à toi et pense très fort à tes nenettes qui sont avec les anges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci tous le monde, ca fait bizarre de voir la cage de rétablissement vide, et l'autre sans mes poupettes, j'ai perdue ma tite maman et mon rat d'égout ... ouf que les autres sont là pour faire tout plein de bêtises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui tas bien raison .. allez bisous a toua et repose toi de cette longue journée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh nan mince...désolé Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 courage stèph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Après 2 pertes très récemment c'est au tour de ma Sushi d'avoir un coup de moins bien La pauvre sa tumeur doit lui peser de + en + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 avril 2008 arf, quelle misère en se moment avec nos ratoux...Bon courage Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 courage steph ... c'est facile pour personne en ce moment .. allez, courage, chui avec toi !! moi aussi c'est pas la peche c'est temps ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi j'ai perdu ma première rate hier et ce fut un gros gros choc. Avant hier j'ai vu une boule, hier je l'ai emmené chez le véto et elle m'a dit "tumeur mamaire", elle l'a opéré, et quelques heures apres elle a arreté de respirer... c'était dur!! Elle s'appelait Nohann. Du coup, ca ne m'a absolument pas réconforté mais j'en ai repris deux. Pas encore de nom, je cherche!! Une abricot, et une agouti avec les oreille dumbo. Trop mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 LNohan n'a pas eu de chance . Bienvenue aux petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci, oui, pas de chance j'ai vraiment espéré jusqu'a la fin pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 avril 2008 nouche35 a écrit:Moi j'ai perdu ma première rate hier et ce fut un gros gros choc. Avant hier j'ai vu une boule, hier je l'ai emmené chez le véto et elle m'a dit "tumeur mamaire", elle l'a opéré, et quelques heures apres elle a arreté de respirer... c'était dur!! Elle s'appelait Nohann. comme ma kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites