Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

tumeur, attaque, et autres maladies ... marre !!!

Messages recommandés

merci tous le monde, je viens vous donner des nouvelles et que des bonnes (pour un peu changer Smile)

-> Lena : toujours de ce monde ^^ pour mon plus grand plaisir, la miss à vu le véto aujourd'hui et le véto veu tenter le tout pour le tout vis à vis de la patate qu'elle dégage (elle a fait bonne impression ma puce lol, pipi sur la table en arrivant ...) donc mardi l'a puce passe sur le billard, le véto craint surtout de la recoudre car il ne sait pas si il y aura assez de peau mais je lui fait confiance, si jamais il ne peu pas la recoudre, il ne la réveillera pas et cela fera comme une eutha ... voila pour les nouvelles de ma tite chérie

comme il a l'air assez confian pour les anesthésies mardi j'en profite pour emmener

-> kiara, il y aura moins de travail que Lena SmileSmile

du coup lundi soir j'emmene les puces car mardi je suis du matin et je pourrais pas les emmener le mardi même et je les récupère mardi soir Very Happy

voila pour les nouvelles, tout plein de bonne, je vous tiendrais au courant dans l'aprem de ce qui s'est passé (je vais être stressé au boulot et je vais avoir toute la journée mon tel avec moi alors que cet interdit ... mais pas grave c'est pour mes chéries SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super tout ça!! Very Happy
Je peux te dire que j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, persuadée que ta ratoune était partie...
allez, on croise bien les patounes pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je croise aussi les doigts même ceux de mes pieds ... bisous steph et courage ... :calin: aux pupuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba je croise les doigts à fond pour tes louloutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super steph, allez je crois les doigts pour toi et tes princessess

\\//
//\\

courage a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah y est les puces sont chez le véto, croisons les doigts pour que tout ce passe bien pour les 2 Smile
au passage j'ai même emmené un pigeon blessé qui a priori ne serait pas blessé, il voulait se balader en voiture lol!

demain passé 11h30 je vous donne des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ^^ chouette pour le pigeons !!!
On croisent les doigts ! Pour tes nenettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
ah y est les puces sont chez le véto, croisons les doigts pour que tout ce passe bien pour les 2 Smile
au passage j'ai même emmené un pigeon blessé qui a priori ne serait pas blessé, il voulait se balader en voiture lol!

demain passé 11h30 je vous donne des nouvelles Smile


Trop fort lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois attendre encore une demi heure avant d'appeler, c'est long !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespére ca s'est bien passé. yen a marre des mauvaises nouvelles ces derniers temps . on enchaine tout là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence par la bonne ou la mauvaise ??

Lena n'a pas tenu à l'anesthésie, elle est partie rejoindre les petits anges, j'en serais plus vers 16h ...

kiara est en salle de réveil et je la rejoin à 16h ... je mettrais des photos de ma tite puce bientot Smile

merci à toutes mais même malgré nos pensées ma nenette n'a pas tenue le coup, je suis dégouté pour ma chéri, j'espère pour elle qu'elle est dans un monde meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Sad Désolée Steph ! Sad
Bizoo à ta malade, et bon voyage à ton autre nenette .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena est dans un monde merveilleux et on lui fais tous un gros bisous !! courage steph, tas fais ce quil fallait !

bisous a ta puce qui se réveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut se dire qu'au moins là haut elle ne souffre pu

plein de papouilles à elle et a kiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour lena steph décidement en ce moment
y'en a trop qui partent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quen ce moment, c'est la période des grands départs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiara est aller rejoindre les anges peut de temps avant que j'arrive ... pas trop le moral ... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh m*rde Sad
désolée pour toi steph, et trop dégoutée pour Kiara, ptit bébé SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi et je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut de zut ... Sad je suis de tout coeur avec toi ma pauvre steph quel dur moment à passer ... bisous à toi et pense très fort à tes nenettes qui sont avec les anges ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous le monde, ca fait bizarre de voir la cage de rétablissement vide, et l'autre sans mes poupettes, j'ai perdue ma tite maman et mon rat d'égout ...
ouf que les autres sont là pour faire tout plein de bêtises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tas bien raison .. allez bisous a toua et repose toi de cette longue journée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 pertes très récemment c'est au tour de ma Sushi d'avoir un coup de moins bien Sad
La pauvre sa tumeur doit lui peser de + en + ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage steph ... c'est facile pour personne en ce moment .. allez, courage, chui avec toi !! moi aussi c'est pas la peche c'est temps ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai perdu ma première rate hier et ce fut un gros gros choc. Avant hier j'ai vu une boule, hier je l'ai emmené chez le véto et elle m'a dit "tumeur mamaire", elle l'a opéré, et quelques heures apres elle a arreté de respirer... c'était dur!! Elle s'appelait Nohann.
Du coup, ca ne m'a absolument pas réconforté mais j'en ai repris deux. Pas encore de nom, je cherche!! Une abricot, et une agouti avec les oreille dumbo. Trop mignonnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LNohan n'a pas eu de chance No . Bienvenue aux petites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui, pas de chance j'ai vraiment espéré jusqu'a la fin pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Moi j'ai perdu ma première rate hier et ce fut un gros gros choc. Avant hier j'ai vu une boule, hier je l'ai emmené chez le véto et elle m'a dit "tumeur mamaire", elle l'a opéré, et quelques heures apres elle a arreté de respirer... c'était dur!! Elle s'appelait Nohann.


comme ma kiara SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...