naokixu1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon, à 18 h , nous avons rendez-vous chez le véto pour Naoki: il éternue beaucoup et fait un drôle de bruit: c'est comme si y avait des petits claquements dans son petit corps tout frêle...donc, on va vite soigner ce mal pour qu'il repète la forme!Je vous tiens au courant du verdict! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben alors il a attrapé un rhume le petit bonhomme bon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci steph. J'espère que c'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca y est, on est revenus!donc, un rhume dû à l'arrivée du froid! Le véto a trouvé que Naoki était un ''bon'' rat! Il a même pris la balance pour voir s'il pesait pas plus que le poids indiqué (640 grammes).avecle stétoscope, il nous a fait écouter les battements de son coeur. Très sympa.Naoki a eu droit à une piqure d'antibiotiques, et il a fait pipi et un caca sur la table d'auscultation!Le pauvre!Après, on a passé un moment à discuter du cas de Gurki le toutou et de ses quelques problèmes de propreté. Et, on est reparti avec une pub du livre écrit par Massal, le véto de Naoki: je l'ai commandé pour l'offrir à mes parents!enfin, tout va bien! Sauvés! et tout le monde va être traité pendant 10 jours au bay...il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Rien de bien grave alors, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est un bon ptit rat, il t'annonce le froid bon rétablissement pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci de sa part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon rétablissement au loulou et une grosse caresse rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ho, je n'avais pas vu, calinou au tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon rétablissement à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites