tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rien qu'en postant ici, vous avez dejà du gros indice hein Hé oui, Métouille, tu avais raison!! Félicitation Je cite de mon copain "je ne sais pas te dire non" ha ben il est temps qu'il craque hein celui là!! Je ne vous en dit pas plus pour l'instant, vous fait encore languir un p'tit peux ^^ Allez, ça sera une fifille, et Nivelloise Crooooo contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Hééééé !!!Dl'a balle !Vivement les photoooooossss ^^Un prénom en tête déjà?? Allez ! Dit nous z'en plus !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben je voulais Métouille mais mon copain aime pas Donc pour le nom, on va choisir ensemble comme c'est mon cadeau ^^ Nan là faut vraiment que j'aille me laver, j'habite a 300m de l'école et j'arrive tjs à etre en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 LOLBah bon courage pour votre ptit prénom !! Tu va l'avoir quand? Tu l'as déjà? Si oui, mais où sont les photooossss??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Non je ne l'ai pas encore, pas encore sevrée... Mais c'est pour bientot Alors c'est une portée Kinder... Suite tantot, en vous montrant la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vuiii ^^Vivement tta alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 allez, à vous de deviner maintenant la suite ^^ Je vous donnes des indices au fur et à mesure et je dis quoi seulement à la fin... Pour vous ouvrir l'esprit: Voici la maman la veille de la mise bas: C'est Miss Silly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est meme pas surprenant tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ha ben si quand meme hein, fallait convaincre mon namoureux ^^ Là dessu vais avoir un beau cadeau de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu parles ... c'pas dur ... suffit d'un peu de volonté ... y'a pas mal d'exemples sur nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui mais le mien était vraiment coriasse hein, j'vous assures! Regardez tout ceux que j'avais l'occasion d'adopter qu'il n'a pas voulu le mauvais! elle meme celle là, je lui ai montré la semaine passée dejà, il ma dit "nan plus de rat, 3 c'est deja bien assez, et en plus elle est moche" elle n'avait pas encore ouvert les yeux et pas vraiment bcp de poils... Je la lui montre hier, je crois qu'enfet il a craqué tellement elle est cro meugnonne Parceque je lui ai dit "si tu n'aimes tjs pas celle là, il y en a d'autres mais moi c'est celle là que j'aime bien" alors je lui en ai montré d'autres il m'a dit "non non, l'autre" donc pense bien qu'il l'aime bien, c'est pour ça Et pis depuis quelques semaines, il est gaga de charlotte ^^ Je crois qu'il commence à bien aimer les ratous *sage décision, NIARK* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le pauvre il a pas trop le choix d'facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors voilà, la maman est adorable, elle a mis bas le 2 novembre, donc j'aurais mon baby pour mi décembre Ca va faire long Mais j'ai droit a des photos régulièrement alors contente ^^' Personne ne dit plus rien maintenant que j'ai dit que c'était un ratou, c'est tout ce qui vous importait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est un rat bleu? Trop cool pour toi d'avoir un nouveau rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nan... Mais c'est sur ma liste des prochaines Vui, suis trop contente ^^ Charlotte va avoir une coupine pour jouer! Parceque j'ai une patate qui joue pas avec elle, et l'autre qui se fait vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh un petit dumbo ? :minisuisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bien vuuuu!! Première caractéristique... Une pitite dumboooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Allez pour chercher un indice, la maman est Topaze Dumbo... et... autre chose qui vous donnera une caractéristique de plus des babys allez des photos pour vous aider, de la mouman quelques jours apres la mise bas ^^' Allez pour ceux qui s'y connaissent un poil, c'est pas très difficile (et c'est le cas de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rex qui perd ses poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouii.. et on appele ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 double rex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Biennnn!!! donc une maman double rex avec un papa lisse, ça donne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Des beaux ratous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 D'office Mais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pfffftttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Un double avec un rien du tout ça donne quoi logiquement? allez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Haaaaaa!!!! Ouiii une dumbo reeeexxxx!!! Mais c'est pas tout... C'est la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 siamoise? chocolat? Une belle moman en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non, et non ^^ Et ouiii, l'est belle c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bleu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non, naokixu l'a deja demandé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah ouiiiiiiiiiiiii!!! Dalmatienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 rex dumbo blazed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nan et nan ^^ Allez je vous le dis dejà: elle est irish Plus qu'à trouver la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mink? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Non pluuusss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 nu sans couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Si si elle a des poils , et la couleur est unie Quoi que beaucoup plus clair sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bleu, ambre, topaze, crème, champagne, agouti, noir, dove, havane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu triches, mauvaise mais il est dedans Allez un indice, c'est plutot dans les foncés que dans les clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 aller, topaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 noir?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Topaze, c'est plutot clair ^^ donc non c'est pas ça... Et noir non plus mais c'est deja plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 agouti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 HAAAAAAA!!!!!!! Ouiii, un rat d'égout!!!! Allez allez, les photos là dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 donc double rex dumbo agouti? y'a que l'agouti que j'aime bien dans tout ça aller, photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tout ca pour un rat d'égout .... *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voilà toutes les crevettes un peu après la naissance! (5ème en partant de droite pour ma mimiche ) Ma mienne Les babys en vrac: (tout en bas à gauche) (la queue qui passe) Il y a +- deux semaines: Un bonne semaine: (oui elle a changé de numero ^^') Quelques jours: (regardez bien le bout de sa queue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites