Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Ma Croquette!!

Messages recommandés

Plus qu'à espérer qu'il change pas d'avis celui là Very Happy
Pas encore reçu les photos Sad
Mais j'en ai demandé plus que deux ou trois Razz (gourmande hein ^^)

métouillemapassion a écrit:
je propose Jaya qui veut dire victoire en Indien Wink

C'est un nom indien mais je ne sais plus de qui Laughing
Du coups j'ai l'intention d'appeller une petite femelle comme ça si mon défunt Thaï a eu le temps de faire ses affaires avec Nokomis...On verra bien mais j'ai comme le préssentiment qu'il n'a rien fait et que je n'aurais même pas le plaisir de connaître sa descendance...pppffff Sad
Enfin tout ça pour dire que si tu veux tu peux appeller une de tes femelles comme ça mais ayant un goût prononcé pour les noms indiens, et amérindiens, faut pas s'étonner si une de mes femelles porte un jour se prénom Wink[/quote]

Corine a écrit:
Oki Merci Métouille et encore désolée pour ton beau thaï

Tayra : Vivement les photos de ta souris Wink

corine a écrit:
Tayra : Vivement les photos de ta souris Wink

Ben oui, mais pas encore reçu Sad , elle m'a dit qu'elle allait en faire hier soir... J'espère pour aujourd'hui Rolling Eyes

Toujours pas les photos... Sad
Mais je sais qu'elle a beaucoup de boulot donc vais pas lui en vouloir...
La cage est déjà prète parcontre ^^
Et j'ai d'autres idées de noms Razz

Bigoudi peut-etre trop cucu, mais kitch à mourir au moins Very Happy
Krol j'aime bien Razz

si vous tappez noms de rats sur google vous trouverez pleins d'idées sur des forums

Ouè, ça fait un peu baraki Very Happy Ca m'fait rire, et comme sa tete me fait rire aussi... Razz

corine a écrit:
si vous tappez noms de rats sur google vous trouverez pleins d'idées sur des forums

envie qu'il vienne tout seul Razz
Peut-etre qu'en allant la chercher, j'aurai une illumination Very Happy

Vais faire des photos de sa cage "d'en attendant", c'est pas la meme que celle où charlotte était Razz

Ca y eeeeesssssttttt!!!! Les photos nouvelles sont arrivées Razz

Alors, aux nouvelles, elle s'avérerait avoir plutot un carractère de malou, et elle fait des petits bisous :love: et parfois elle goute les doigts aussi ^^

Regardez comme elle est chou, c'est le cas de le dire, un vrai choux fleur Very Happy Elle me fait rire et craquer à la fois Razz

Deja des grandes dents jaunes hein ^^'

Une vraie moumouttes regardez ça Razz

Je trouve qu'elle a prit du marron sur le haut drunken

Les deux dernières photos sont trop mignonnes!! :bave2:
Elle est super belle cette miss!
quand vas-tu la chercher?

Merci :love:
Le w-e prochain, gniiiiiiiiii
Ils ont été sexé aujourd'hui, les fifilles ont plus de place avec mouman rien que pour elle maintenant Razz

Comment ça aujourd'hui? Pour les 1ères photos montrées, c'étaient peut être des p'tits mecs?

Non, quand je dis sexer, c'est que les malous ont été séparé Wink C'était le jour J!

Ho ho, et je ne vous ai pas dit, son nom provisoir (plutot que F6 lol) c'est Suzane Very Happy
Rhaaa j'ai hate de la voir :-P plus qu'une semainheuuuuuu!!!! Gagagaaaaaaagagagaagaaaaaaagagagaaaa!!!

métouillemapassion a écrit:
Son prénom provisoire est trop bidon mais elle, elle est trop canon :love::bave2:

Merciii Rolling Eyes

Alors voilà, c'est décidé de mon coté, on aimerait allez la chercher dimanche après midi. comme ça nous allons du matin, il y a un très beau marché de noël et une brocante, après on ira gouter la nouveauté du Quick et pis on irait la chercher Very Happy
Je vais voir avec la fille si ça lui convient Smile

J-3!!!!!!!! Rha j'suis deja toute fofolle Razz
Cette fois c'est spur, c'est pour dimanche juste apres diner on part! Y a pas de marché de nowel ni de brocante alors ben si je me lève assez tard ou que je viens zoner sur le pc, ça devrait vite passer Very Happy Et pis on dîne et on est parti Razz
Parcontre elle a toujours pas de nom defini ^^' J'aimerais bien voir un peu son carractère avant ça...

Je vous mets des photos de la cage plus tard ^^ Oui ça fait deux semaine qu'elle est prète pour acceuillir la petiotte un ou deux jours le temps qu'elle se remette du voyage et de la séparation avec sa mouman et ses soeurs. Et pis pour le temps de l'intégration et si elle est encore trop pitite pour les barreaux de la XL Smile Mais normalement ça, ça ira. Charlotte je l'avais eu une semaine plus jeune donc j'ai du attendre une semaine qu'elle grossisse un peu Very Happy

:cool:
Héhé, la chance ! On veux voir la cage ! Enfin, comme d'hab, j'veux voir si je peux prendre des idées ^^

Bha elle n'a vraiment rien d'extraordinaire, c'est une petite cage haute avec un aménagement assez classique... C'est ma cage si jamais je dois séparer une de mes puces et maintenant aussi pour quand une nouvelle arrive ^^
L'autre est beaucoup trop grande a stocker alors je l'ai laissée chez mes parents. La toute grande avec le bac orange de quand Charlotte est arrivée, l'ancienne de mes louloutes...

Vouais, je vois c'est laquelle, c'est l'orange avec le "tube" en fer ou je ne sais pas quoi nan? C'est quand je suis arrivé ici, tu me l'avais monter !

Oui Wink Hé ben c'est plus celle là Very Happy C'est une autre pour la future petiotte ^^ une plus petite mais en hauteur, je vous montre ça bientot promis Wink

Rhaaa pour me faire passienter jusque dimanche, j'ai eu droit à quelques photos vite faites Razz Je les partage avec vous Rolling Eyes

Quelle star hein, autant de photos pour elle toute seule drunken

On peut pas le louper vu que la mise au point s'est faite dessu Very Happy
Il existe le meme genre avec Homer dessu, il cartonne aussi ^^'

Voilà la caginette! Y aura plus qu'à mettre de l'eau fraiche dans le bibi, et mélanger sa nourriture à celle de mes louloutes... Ha, et des ptits bout de tissus pour qu'elle ait chaud :love:

Va faloir que je prévois un truc à faire toute ma journée de demain, si pas vais devenir dingue :pt1cable:

elle est mignonne, elle a grandi, c'est un super hôtel qui l'attend; tu vas bien trouver un truc à faire, lire, écouter de la musique, te promener, profiter de ton copain, c'est pour rire...

Ha oui j'allais dire Very Happy Pas que j'aime pas lire et écouter de la musique mais c'est pas ce qui me fera passer plus vite le temps Laughing
Plutot modeste l'hotel, et pis ça sera le palace!!! Razz

Super la cage! elle va être bien là dedans!!
et elle, elle est toujours aussi mignonne! :fete:

Merci Smile Vais rajouter des ptits cartons qu'elle s'occupe aussi :love:
J'ai dejà une belle occupation pour ce w-e!!!! Mon namoureu qui vient de me dire "On se ferait bien un petit resto ce w-e?" héhé Razz Mais bon, sais pas 'core de où ni quand lol!

Héhé, j'aimerais avoir un chéri qui me propose le restau pour ce week end tiens ! Crying or Very sad Suis jalouse !
Laughing Pour la cage, c'est pas la même que Charlotte ^^ Je l'aurais reconnu ^^

Ben vui c'est ce que je te disais que c'était pas la meme du tout Very Happy
Oui mon namoureu il est gentil :love:Very Happy il m'a fait à manger hier soir, c'était super bon! Parcontre pour le nom de la petiotte... Il veut Caprice MDR je trouve ça imonde Laughing alors il m'embete et me dit "c'est ça ou rien" lol!

• Créer...