Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis contente qu'il aime ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Plus qu'à espérer qu'il change pas d'avis celui là Pas encore reçu les photos Mais j'en ai demandé plus que deux ou trois (gourmande hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 métouillemapassion a écrit: je propose Jaya qui veut dire victoire en Indien C'est un nom indien mais je ne sais plus de qui Du coups j'ai l'intention d'appeller une petite femelle comme ça si mon défunt Thaï a eu le temps de faire ses affaires avec Nokomis...On verra bien mais j'ai comme le préssentiment qu'il n'a rien fait et que je n'aurais même pas le plaisir de connaître sa descendance...pppffff Enfin tout ça pour dire que si tu veux tu peux appeller une de tes femelles comme ça mais ayant un goût prononcé pour les noms indiens, et amérindiens, faut pas s'étonner si une de mes femelles porte un jour se prénom [/quote] Corine a écrit: Oki Merci Métouille et encore désolée pour ton beau thaï Tayra : Vivement les photos de ta souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 corine a écrit:Tayra : Vivement les photos de ta souris Ben oui, mais pas encore reçu , elle m'a dit qu'elle allait en faire hier soir... J'espère pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Toujours pas les photos... Mais je sais qu'elle a beaucoup de boulot donc vais pas lui en vouloir... La cage est déjà prète parcontre ^^ Et j'ai d'autres idées de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 viiiteuh on veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c est quoi tes idées de noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Krol et Bigoudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sans commenaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bigoudi peut-etre trop cucu, mais kitch à mourir au moins Krol j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 krol, j'aime aussi, ça fait caverneux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si vous tappez noms de rats sur google vous trouverez pleins d'idées sur des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouè, ça fait un peu baraki Ca m'fait rire, et comme sa tete me fait rire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 corine a écrit:si vous tappez noms de rats sur google vous trouverez pleins d'idées sur des forums envie qu'il vienne tout seul Peut-etre qu'en allant la chercher, j'aurai une illumination Vais faire des photos de sa cage "d'en attendant", c'est pas la meme que celle où charlotte était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super oublie pas de nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ha ça non Dès que j'ai les photos, j'vous les mets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca y eeeeesssssttttt!!!! Les photos nouvelles sont arrivées Alors, aux nouvelles, elle s'avérerait avoir plutot un carractère de malou, et elle fait des petits bisous et parfois elle goute les doigts aussi ^^ Regardez comme elle est chou, c'est le cas de le dire, un vrai choux fleur Elle me fait rire et craquer à la fois Deja des grandes dents jaunes hein ^^' Une vraie moumouttes regardez ça Je trouve qu'elle a prit du marron sur le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Les deux dernières photos sont trop mignonnes!! Elle est super belle cette miss! quand vas-tu la chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci Le w-e prochain, gniiiiiiiiii Ils ont été sexé aujourd'hui, les fifilles ont plus de place avec mouman rien que pour elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Comment ça aujourd'hui? Pour les 1ères photos montrées, c'étaient peut être des p'tits mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Non, quand je dis sexer, c'est que les malous ont été séparé C'était le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ho ho, et je ne vous ai pas dit, son nom provisoir (plutot que F6 lol) c'est Suzane Rhaaa j'ai hate de la voir :-P plus qu'une semainheuuuuuu!!!! Gagagaaaaaaagagagaagaaaaaaagagagaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Son prénom provisoire est trop bidon mais elle, elle est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oh metouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pfiou trop long une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 arf j'avais pas vu les photos elle est vraiment craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 métouillemapassion a écrit:Son prénom provisoire est trop bidon mais elle, elle est trop canon Merciii Alors voilà, c'est décidé de mon coté, on aimerait allez la chercher dimanche après midi. comme ça nous allons du matin, il y a un très beau marché de noël et une brocante, après on ira gouter la nouveauté du Quick et pis on irait la chercher Je vais voir avec la fille si ça lui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tien nous au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J-3!!!!!!!! Rha j'suis deja toute fofolle Cette fois c'est spur, c'est pour dimanche juste apres diner on part! Y a pas de marché de nowel ni de brocante alors ben si je me lève assez tard ou que je viens zoner sur le pc, ça devrait vite passer Et pis on dîne et on est parti Parcontre elle a toujours pas de nom defini ^^' J'aimerais bien voir un peu son carractère avant ça... Je vous mets des photos de la cage plus tard ^^ Oui ça fait deux semaine qu'elle est prète pour acceuillir la petiotte un ou deux jours le temps qu'elle se remette du voyage et de la séparation avec sa mouman et ses soeurs. Et pis pour le temps de l'intégration et si elle est encore trop pitite pour les barreaux de la XL Mais normalement ça, ça ira. Charlotte je l'avais eu une semaine plus jeune donc j'ai du attendre une semaine qu'elle grossisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tant mieux, c'est une bonne nouvelle; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Héhé, la chance ! On veux voir la cage ! Enfin, comme d'hab, j'veux voir si je peux prendre des idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bha elle n'a vraiment rien d'extraordinaire, c'est une petite cage haute avec un aménagement assez classique... C'est ma cage si jamais je dois séparer une de mes puces et maintenant aussi pour quand une nouvelle arrive ^^ L'autre est beaucoup trop grande a stocker alors je l'ai laissée chez mes parents. La toute grande avec le bac orange de quand Charlotte est arrivée, l'ancienne de mes louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vouais, je vois c'est laquelle, c'est l'orange avec le "tube" en fer ou je ne sais pas quoi nan? C'est quand je suis arrivé ici, tu me l'avais monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui Hé ben c'est plus celle là C'est une autre pour la future petiotte ^^ une plus petite mais en hauteur, je vous montre ça bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Y'a intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Rhaaa pour me faire passienter jusque dimanche, j'ai eu droit à quelques photos vite faites Je les partage avec vous Quelle star hein, autant de photos pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Toujours aussi mimi, vivement dimanche !J'adore le poster "guiness" derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 On peut pas le louper vu que la mise au point s'est faite dessu Il existe le meme genre avec Homer dessu, il cartonne aussi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu m'étonne, trop fort J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Voilà la caginette! Y aura plus qu'à mettre de l'eau fraiche dans le bibi, et mélanger sa nourriture à celle de mes louloutes... Ha, et des ptits bout de tissus pour qu'elle ait chaud Va faloir que je prévois un truc à faire toute ma journée de demain, si pas vais devenir dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 roh qu'elle est belle elle me fait pencer a une de mes disparues :s vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est mignonne, elle a grandi, c'est un super hôtel qui l'attend; tu vas bien trouver un truc à faire, lire, écouter de la musique, te promener, profiter de ton copain, c'est pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ha oui j'allais dire Pas que j'aime pas lire et écouter de la musique mais c'est pas ce qui me fera passer plus vite le temps Plutot modeste l'hotel, et pis ça sera le palace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super la cage! elle va être bien là dedans!! et elle, elle est toujours aussi mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci Vais rajouter des ptits cartons qu'elle s'occupe aussi J'ai dejà une belle occupation pour ce w-e!!!! Mon namoureu qui vient de me dire "On se ferait bien un petit resto ce w-e?" héhé Mais bon, sais pas 'core de où ni quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Héhé, j'aimerais avoir un chéri qui me propose le restau pour ce week end tiens ! Suis jalouse ! Pour la cage, c'est pas la même que Charlotte ^^ Je l'aurais reconnu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben vui c'est ce que je te disais que c'était pas la meme du tout Oui mon namoureu il est gentil il m'a fait à manger hier soir, c'était super bon! Parcontre pour le nom de la petiotte... Il veut Caprice MDR je trouve ça imonde alors il m'embete et me dit "c'est ça ou rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites