Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Ma Croquette!!

Messages recommandés

métouillemapassion a écrit:
tayra a écrit:
C'est vrai que t'es un feignasse hein Métouille pour ça alors Laughing


C'est surtout que la pièce des rats est à l'étage et quand il y a quarantaine c'est dans ma chambre qui se trouve aussi à l'étage...Donc si je devais monter et descendre les escaliers à chaque fois que j'en manipule un pour me laver les mains bah j'aurais pas fini Laughing


Tu te déclencherais des contractions!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh nan Laughing Mais c'est vrai que ça devient dure là de monter les escaliers...Qui plus est je suis servie ici, y a un escalier pour monter à l'étage ( vers les chambres ) et un escalier ( par rapport au rez de chaussé ) pour descendre dans le salon...Sont raides en plus pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les escaliers peuvent pas etre pire que chez moua Very Happy
Mais effectivement je comprend mieux que tu achètes le tube là. Mais bon moi le lavabo est à 3m donc bon...
Et à quand les photos de ton bidou Métouille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Les escaliers peuvent pas etre pire que chez moua Very Happy
Mais effectivement je comprend mieux que tu achètes le tube là. Mais bon moi le lavabo est à 3m donc bon...
Et à quand les photos de ton bidou Métouille???


Possible mais bon ici c'est dur de faire pire....on appelle ça une echelle de meunier je crois Wink
Pour les photos du ventre, bah on verra ça dès que j'en aurais de plus récentes...De plus j'ai l'echo du troisième trimestre samedi prochain donc vous pourrez attendre jusque là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/envie-de-parler-f11/nouveau-craquage-chez-metouille-t2623.htm?sid=131e878e3676e6ec123754177f4f9cb9 Voilà Liina Wink
De fait un escalier de meunier je ne rivalise pas Very Happy

Allez J-1 pour ma ratounette!! Et si ça reste comme ça, on a trouvé son nom Razz
Et pitètre que si mon namoureux rentre pas trop tard on poura allez la chercher aujourd'hui mais j'ai peu d'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
hors sujet : t'es enceinte métouille ?


lol! Liina!! a côté de la plaque!!
C'est pour d'ici 3 mois Liina!RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est temps d'etre au courant Laughing
C'est mort pour aujourd'hui d'aller la chercher donc c'est bien pour demain matin 11h Wink
Et le nom à l'air de se fixer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas savoir dormir de la nuit Very Happy
Mais ce soir je vais regarder un documentaire sur Arte sur le cirque de demain, ça a l'air trop bien! Ca va deja m'occuper la soirée ^^
Demain sur la route, je vais passer dans un magasin acheter le cadeau de noel de mes louloutes: une bouillotte Very Happy et la fille va me la remplir d'eau chaude pour durant le trajet, que la louloute n'ai pas trop froid Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ^^
On veux vite des photos quand tu sera rentrer hein !!! ^^
Enfin, je les verrais se soir moi Sad

Bizoo à ta louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Charlotte près de moi, elle veut pas quitter mon pijama Laughing C'est trop fort!
Promis, des photos Wink
Et sinon, ça y est: elle a son nom!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croquette? MDR Croquette de chien, croquette de chat lool
C'est rigolo, mignon... et surtout original ! lol
Ma prochaine ratoune, "Paté" Paté en croute, Paté pour chien ...
lol!
Je me moque, mais j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !
Y'a des têtes pour certaines prénom, mais pour croquette, elle dois avoir une drôle de tête, on à pas dû voir les mêmes photos ! lol
Allez, je file à mon dernier jour héhéhé !!! Smile
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!!! Croquette est là ^^ Elle est vraiment trop trop meugnonne!!! Encore plus mieux qu'en photo, j'en suis dejà fan Razz
Avant d'aller la chercher on est allez acheter une bouillotte (cadeau de nowel de mes ratounes qui servait aussi pour le transport ^^)
Arrivé là bas, très bien acceuilli, y compris par le boxer Very Happy
J'ai été présenté à toute la famille!
La maman, les frères et soeurs, le papa, le grand père (un costaud celui là! je crois que tes patates peuvent aller se rabiller Naokixu, il ferai du sumo! Laughing un gros pèpère trop meugnon!!)
Elle est plutot calme (surtout à coté de ma pile sur patte Charlotte Very Happy) et a peine dans la boite de transport, elle se lavait.
Dans la voiture elle a trifouillé dans le foin puis s'est étalée sur le chanvre (la bouillotte en dessou ^^) et est restée toute sage Smile
A peine dans sa cage qu'elle mangeait dejà! elle a deja fait son tour de repérage, dejà pris un ptit truc dans ma main, c'est un vrai amour! J'ouvre les portes qu'elle me monte dejà sur la main avec sa bouille d'amour!!! :love:
L'appareil recharge, les photos pour après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi la choupinette joue meme dejà avec moua c'est trop fort :love:
Je trifouille dans le foin ou dans le tas de morceau de salopin et elle me saute dessu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Ca y est!!!!! Croquette est là ^^ Elle est vraiment trop trop meugnonne!!! Encore plus mieux qu'en photo, j'en suis dejà fan Razz
Avant d'aller la chercher on est allez acheter une bouillotte (cadeau de nowel de mes ratounes qui servait aussi pour le transport ^^)
Arrivé là bas, très bien acceuilli, y compris par le boxer Very Happy
J'ai été présenté à toute la famille!
La maman, les frères et soeurs, le papa, le grand père (un costaud celui là! je crois que tes patates peuvent aller se rabiller Naokixu, il ferai du sumo! Laughing un gros pèpère trop meugnon!!)
Elle est plutot calme (surtout à coté de ma pile sur patte Charlotte Very Happy) et a peine dans la boite de transport, elle se lavait.
Dans la voiture elle a trifouillé dans le foin puis s'est étalée sur le chanvre (la bouillotte en dessou ^^) et est restée toute sage Smile
A peine dans sa cage qu'elle mangeait dejà! elle a deja fait son tour de repérage, dejà pris un ptit truc dans ma main, c'est un vrai amour! J'ouvre les portes qu'elle me monte dejà sur la main avec sa bouille d'amour!!! :love:
L'appareil recharge, les photos pour après Wink


Patate toi -même!!!Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment qu'elle me plait!! Encore merci pour tout!! Rolling Eyes

(te vexe pas Naokixu, meme si je dis que c'est des patates, alors c'est les plus belles Wink)

Les photos sont lààà!!! cheers elle n'a pas encore arreté depuis qu'on est rentré, pas encore fait dodo Sleep elle va etre cassee apres toutes ces aventures!!







La poupinette qui joue avec moua tongue





Et à la découverte de la cage!!!

















Elle se fait deja son nid dans le hamac...







Et vient près de moi sans peur ❤











Et vala! Belle série hein, pfiou, ça prend un temps bete! Enfin voila drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le dodo s'est imposé! Elle est dans sa petite maison depuis 1/2h mais là je vois dejà qu'elle chipote Razz
Comme je disais à rosette, la maison semble bien grande pour cette petite boule de poil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une adorable petite puce, qui a l'air très câline ; çà doit être un grand bonheur pour toi qu'elle soit enfin chez toi; c'est mignon, Croquette.
une caresse à ta petite Croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux Smile C'est vrai qu'elle a l'air caline, on vérra en grandissant Wink

Sinon, la première sortie sur le canapé c'est très bien passé! Après c'était le tour de mes louloutes, donc changement de couverture. Ma maman rat n'était pas motivée pour la sortie alors elle est pas venue longtemps. Parcontre Charlotte à senti mon pantalon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*ouf elle est enfin là c'te croquette ^^ *

j'en connais une qu'a pas fini de gagatiser tiens ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignone ! :love::love::love:
J'suis contente pour toi qu'elle ai 'air si adorable !
La cage, j'ai la même on dirais ... On s'en moque, mais j'suis contente de le dire lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
*ouf elle est enfin là c'te croquette ^^ *

j'en connais une qu'a pas fini de gagatiser tiens ... Rolling Eyes


Pfff, meme pas vrai drunken
Merci tout le monde!

Alors les nouvelles du matin:
La puce a été rapprochée du radiateur pour la nuit car on baisse le chauffage et de l'autre coté de la pièce, elle aurait eu fort froid...
A peine levée qu'elle s'est réveillée et venait dejà pour dire bonjour Smile
J'ai ouvert la cage, la ruée pour les papouilles! Elle est vraiment particulière, elle vient chercher ma main pour se mettre au chaud au milieu ou alors pour venir jouer, c'est trop meugnon :love:
Aujourd'hui fin d'apres midi, nous partons donc les bibiches resterons ici seules quelques jours, nous rentrerons mardi soir (fort soir à mon avis voir mercredi matin mais ça, encore aucune idée!) Quoi qu'il en soit, tout est prévu. Nous laisserons un peu de chauffage pour elles, nourriture et eau en suffisance pour tout le monde! La petite aura son médicament dans son eau.
Je sais pas trop si la quarantaine sert à grand chose Very Happy parceque quand la petite est sortie et que c'est les autres apres, ça renifle partout meme si je change de couverture, tout le monde le nez en l'air! Alors je ne sais pas encore si j'attend deux semaines apres le traitement ou si je fais la rencontre apres le traitement... Parceque sincèrement je sais pas faire autrement qu'un quarantaine comme ça car je n'ai qu'une grande pièce carré, seule où je sais mettre les puces vu que c'est un deux pièces et qu'en haut il fait vraiment trop froid (je vous ai dejà dis, un tout petit radiateur pour un énorme volume, impossible à chauffer, ça doit etre mal isolé en plus, on est sous la charpente, donc obligé les ratounes en bas dans la pièce chauffée)
Donc voilà, à voir la semaine prochaine... En tout cas c'est Charlotte qui a l'air la plus intéressée par cette nouvelle odeur, j'espère qu'elles s'entendront bien ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé !
Un vrai amour quoi !
Pour la quarantaine, je l'ai jamais respecter moi, enfin, pour Canelle, j'ai pas tenu 2 semaines en tout cas... Et j'ai pas eu de soucis... Après, c'est toi qui le sent !
Noyeux Joel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'en ai jamais fait non plus (en meme temps c'est que ma deuxième intégration Very Happy avant je prenais que des soeurs et j'en reprenais que quand elles étaient partie...) Avec Charlotte, je n'en ai pas fait car elle devait encore faire son sevrage physiologique. Ici elle l'a dejà fait mais bon...
Comme je vous expliquait, c'est surtout que la quarantaine que je sais faire, c'est pas vraiment une quarantaine Laughing Je me lave les mains, je change de couverture, pas les cages trop près mais je sais pas faire mieux. La petite est sous traitement car si pas malade, elle est au moins contaminée et donc porteuse. alors à mon avis je vais attendre au moins qu'elle ai fini le traitement, et voir pour une intégration apres en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sur qu'il faut attendre que tu ai fini le traitement de Croquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui oui, ça c'est le minimum! Après bon, comme je pense pas que ça serve a grand chose... Je crois que je ferai la rencontre la semaine prochaine... Pour le terrain neutre étant donné que je peut pas montrer (trop froid) a mon avis je descendrai notre couette et ça se fera là dessu, ca fera un grand terrain neutre, j'ai pas de baignoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! elle est caline!
Pour la quarantaine, moi, je n'en ai pas fait à l'arrivée de naruto (Naoki a chopé la gale après: Naruto n'vaait rien mais devait porter la gale) et de Melkor.
J'en ai fait une pour shanks et Luffy; ainsi que pour Tao et Dobby. (Pourtant, les 4 derniers venaient de particuluiers et il y avait donc moins de risques de maladies).
Donc, attends la fin du traitement et après, tu vois, selon la forme de Croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est ce que je vous dis que je compte faire Very Happy
Là en tout cas, pas le moindre signe de rhume Smile
Je lui ai laissé un bout de tissu avec mon odeur dessu, pas qu'elle m'oublie vu qu'on vient a peine de faire connaissance. En tout cas elle me reconnait dejà mais pas encore tout à fait mon copain, ca commence seulement à venir.
Faut dire que moi ça fait dejà 3h depuis ce matin qu'elle est avec moi dans le canapé Very Happy J'ouvre la caginette contre le canapé, elle rentre et sort à sa guise et a passé tout ce temps près de moi Razz Elle vient de rentrer et est allez dans sa maison apres un petit coup de bibi, elle fait dodo mintenant Smile Comme mes grosses loutres Very Happy
Il n'y a que Charlotte qui s'est levée ce matin pour une petite sortie, et pareil, elle est retournée se coucher d'elle meme :love: sont sages mes louloutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...