Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Ma Croquette!!

Messages recommandés

Quel plaisir de rentrer chez soi, meme apres un si bon noel!!
La petite louloute m'a direct reconnue, j'étais trop contente!!! Elle est restée toute l'après midi dans le fauteuil avec sa caginette ouverte à coté, avec moua, à jouer, se laver, faire des bisous, vraiment trop chouette!
Et puis le bonheur de voir que dans la grande cage tout le monde va bien :love: Charlotte est déjà sortie mais les deux autres font les loutres encore Very Happy Là dessu Charlotte snifait partout Razz
Bientot la rencontre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Métouille Smile La puce à droit à tout mon temps libre en sortie! Mes toutes belles sortent un petit peu et le reste c'est pour la crevette, comme elle est toute seule, il faut bien la gater ^^ Alors elle va de sa cage au canapé et inversément. Elle a meme fait une pitite sièste près de moua :love:
J'étudie dans le fauteuil (je suis en blocus ^^') pour qu'elle puisse gambader Razz
Elle fait des petits bisous tout plein, elle n'arrete pas! Et elle me mord les pieds la couquine tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Je suis partie travailler 3h, mon copain l'a faite sortie tout ce temps, ça m'a fait plaisir. Enfin elle a dejà passé toute la journée dans le canapé Very Happy Encore fait une tite sièste contre moua, j'ai fait quelques photos avec mon GSM, je vous montrerai ça! Ne me demandez pas d'autres photos, j'ai oublié ma batterie et mon chargeur au luxembourg chez ma tante... Heureusement ma maman y retourne demain, je le récupère donc ce w-e Wink
Sinon depuis que je suis partie bosser, mon copain me dit qu'elle fait atchoum. J'ai constaté les faits mais c'est pas un atchoum, j'ai jamais entendu mes louloutes faire ce bruit, c'est particulier, ça ne ressemble meme pas à un rhum, c'est un bruit en deux temps ... Enfin je vais voir demain si ça passe. En plus elle a toujours son médicament donc ça doit pas etre ça... En tout cas, c'est un vrai amour!! Et les autres sont pas délaissées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo avec mon gsm (désolée de la qualité) de quand elle faisait dodo près de moua :love:



C'était vraiment trop meugnon ❤ et elle fait souvent ça en plus quand elle sort longtemps Razz une petite sieste en vitesse blotie contre sa mouman drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la photo soit un peu floue car là, elle parait vraiment très moche!! Evil or Very Mad

Je plaisante bin sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la photo est un peu floue, sinon sa beauté te brûlerai les yeux ^^

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, la première rencontre c'est faite juste avec Charlotte sur terrain neutre (notre grande couette) et tout c'est très bien passé, plutot découverte de la couverture que de l'autre ratounette Very Happy Croquette reniflait un peu Charlotte mais ne la suivait pas partout.

Seconde rencontre un peu apres, pareil mais la couverture sur le canapé (car en empécher deux d'aller sur le sol ok, mais 4 c'est moins facile Very Happy) alors le blaireau d'abord, nickel. Puis ma maman rat, nickel. Puis Morphine, qui s'en foutait complètement Very Happy

Je n'ai aucune photo de ces premiers moment car je n'avait pas mon appareil.

Alors voilà, ensuite les sorties se sont faites ensemble sur le canapé que tout le monde connait maintenant. Ca se passe plutot très bien! Charlotte et Croquette se connaissent dejà bien, vu que Charlotte dort moins que les deux patates alors sort un peu plus souvent. Elles se chipotent l'une l'autre, croquette veut rien d'autre que jouer tongue
Ma maman rat n'est pas trop pour jouer, elle se fait vielle mais sait toujours se faire entendre quand elle veut! Rien de bien méchant de ce coté non plus.
Et avec Morphine, pareil ça va bien! Elle nie beaucoup, alors Croquette ne va pas beaucoup près d'elle, elle préfère aller près de Charlotte et chipoter jocolor

Allez, j'ai fait des photos hier soir lors de la grosse sortie!





Des petits coups de pattounes de temps à autre, comme la petite se glisse toujours dessous Razz





La petiotte ❤



Mais, qu'es ce qu'elle fait dans la poche de mouman???



Ben je chipotte, pardi!



Ha, mais je veux aussi alors!!





Et pis le temps que certaine lave leurs grandes oreilles...



D'autre en profite pour aller manger ailleur! :miam:



Qui ça, moua?? Mais j'ai rien fait Rolling Eyes



Allez, bonne année de mes louloutes! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se voit que c'est encore un baby, mais ça risque d'etre une belle patate! (surtout si elle tient de son grand père, hein Rosette Laughing)
C'est marrant parceque ses poils font une raie au milieu de ses épaule, on dirait qu'elle se coiffe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne :love: , on dirait ma ptite Soprane disparue Sad
Et le husky, c'est la copie de ma Maya, c'est fou Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
croquette est vraiment a croquée, y'a pas a dire!


Elle porte bien son nom hein tongue

Merci tout le monde pour vos compliments en tout cas!
J'ai fais quelques photos avec mon gsm tantot, vais vous mettre ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit toilettage ne fait jamais de mal, surtout à un pelage aussi beau drunken







Allez, à quand la grande cage mouman???



Bon moi j'attend plus, je saute, les coupines m'attendent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la qualité hein, c'est mon GSM... mais j'ai jamais le temps d'allez chercher mon appareil quand elle est toute belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 dernières ca va encore, mais les 3 autres sont toutes floues... Rolling Eyes
Elle me fait rire l'avant dernière avec les pattes en canard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre faire ça aujourd'hui Razz Si j'ai la motivation au grand nettoyage de la "caginette" (hum...) et surtout si j'ai assez étudier!

Sinon voici quelques photos du jour Razz
Qui c'est qui c'est glissé entre deux coussins pour faire un petit dodo??



Le temps qu'une skoiteuse trifouille dans le hamac de la petiotte tongue



Et qu'une arsouille chipotte de l'autre coté du fauteuil...



Encore dodo??? hé ben, fatiguée la petiotte!



Ha, on se réveille!



Pour un grand nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout les accessoires de la cage sont propre!! La cage est donc vide, ça change ^^



Les louloutes ont eu leur cachette débusquée!



Et le avant-après de la vaisselle affraid Tout lavé à l'eau chaude et au Det*l pour tout bien désinfecter, plus aucune odeur!



Allez, je vais me laver (parceque si je suis toujours en pijama quand mon namoureu rentre vais me faire gronder ^^) puis j'enlèverai les louloutes de leurs cage, elles iront gambader dans le fauteuil le temps que je change le fond, que je le nettois à fond, nettoyer les grillages, et pis remettre du chanvre, tout réinstaler, et pis mise en commun! Pfiou suis dejà morte d'avance! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein, regarde ces pauvres malheureuses dans leur petite cage toute vide... J'ai honte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible, je suis en train de nettoyer la grande cage alors j'ai mis mes 3 louloutes avec la petiotte dans la petite cage, pas une seule bagare, pas un seul cuinement, et Charlotte et Croquette on meme été dans la meme maison!
J'ai hate de les mettre toutes dans la XL Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça!!
Et à côté de la cage, t'as pensé à passer un coup de balai? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas singlée Laughing c'est pour demain le coup d'aspi hein, j'en connait qui vont faire la fete toute la nuit pour faire un méga nid, alors je ferai ça demain ^^
Voilà, cage finie! Toute propre, toute réaménagée, et les 4 louloutes sont dedans!! Quel bonheur de les voir toutes les 4, c'est génial Rolling Eyes Elles reniflent toutes partout, Croquette n'est pas pot de colle et à pas encore compris qu'il fallait passer DANS les tuyaux Very Happy
Les autres ne disent rien pour le moment, mais la hiérarchie va bien devoir se refaire, mais pour l'instant ça se passe bien en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué la hiérarchie quand elle s'y met c'est ch***t surtout quand c'est long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon namoureux c'est ce qu'il déteste le plus, il aime pas voir la petite se faire tout le temps retournée. Dejà avec Charlotte dès qu'elle pleurait, il était là "allez vite vite sort là, elle se fait attaquer!" il à fallu que je lui explique qu'il faut que ça se fasse... Le grand enfant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi ça nous déchire le coeur quand on entend notre petit Tao pleurnicher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben jusqu'ici ça se passe plutot bien! Morphine a retourné croquette une bonne fois tantot, seule fois où j'ai entendu pleurer... et figurer vous que la petite s'incruste dans la maison commune... il y a des chances qu'elle ne dorme pas seule, suis trop contente si c'est ça! Pas comme Charlotte qui a dormi longtemps toute seule... Faut dire que les deux autres n'avaient jamais connu d'intégration, elles doivent etre moins agressive de ce coté là je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite louloute est une tite maline lol j'espère que l'entente va durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la première nuit à l'air de s'etre bien passée. Je ne sais pas où elle a dormi, mais probablement seule dans la petite maison, pas loin du nid des grosses. Je lui ai remis une petite maison de plus et avec du salopin dedans, qu'elle ai quand meme un peu chaud... Pas trop de bagare, de temps en temps ça crie un bon coup puis ça passe très vite, voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour 2: que du bon!!!

Au levé ce matin, la petite dormait dans un des hamacs, Charlotte squoitant sa petite maison rouge et blanche, ma maman rat la bleue et Morphine dans le gros nid, chambre à part pour tout le monde quoi Very Happy
Cette après midi, la petiotte a été acceptée dans le gros nid avec tout le monde!!! Quel plaisir!!! Elle aime beaucoup leurs compagnies je crois Smile
Et pour couroner le bonheur de la journée: là Charlotte et Croquette sont dans la meme petite maison ^^ Il y a des ptits bruits qui en sortent c'est trop marrant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...