Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Ma Croquette!!

Messages recommandés

Et moi trop contente de l'avoir adoptée!!! Ca risque d'etre une belle patate en plus Razz

Hé bien la Croquette, elle s'incline pas hein Very Happy
Tout se passe bien avec ma maman rat et Charlotte, d'ailleur avec cette dernière, elle n'arrete pas de jouer, et dorment meme ensemble ❤
Morphine esseye de lui montrer qui est le chef, mais Croquette ne se soumet pas Very Happy elle cherche pas la bagare, elle mord ma Morphine, mais elle se grandi du plus qu'elle peu pour montrer qu'elle n'a pas peur, alors Morphine elle est pas contente et lui fait des pincettes :boulax:
Alors ça cuine un peu de fait...

J'avais oublié de charger des photos de mon appareil, du soir où toutes les louloutes étaient dans la meme cage Rolling Eyes

Un petit sandwich?

Moi j'en m'en vais en sautillant! Tralala...

Les deux dans le hamac

Sortie programmée! Very Happy

Toutes les 4...

Regarde mouman comme on est coupines!

❤

Il n'y a toujours qu'avec Morphine que ça va le moins bien, et encore je dis le moins mais tout le monde dort quand meme dans le meme nid, donc c'est pas si mal, mais Morphine l'attaque de temps en temps pour qu'elle se soumette mais Croquette ne s'incline pas alors ça met Morphine en rogne ^^ Enfin rien de grave, ça pince, ça cuine, mais pas de sang... Pis c'est pas tout le temps donc ça va... Enfin avec les deux autres, nickel hein! Charlotte et elles sont très coupines dejà Razz

Quelles jolies photos!
tu as vraiment de belles puces!
En espérant que Morphine arrêtera aussi! Wink

Bha j'espère aussi, dejà qu'elle est pas sympa avec nous, manquerais plus qu'elle fasse son insocial avec les autres rats Laughing nan mais ca va, c'est vraiment juste par moment... D'ailleur aujourd'hui j'ai passé la journée ici et rien ne s'est passé, et tout le monde dodote ensemble... Faut dire que j'ai pas mis les pot en terre car ils y a leurs odeurs dessu, elles n'auraient pas accepté la petite dedans, alors elles sont juste sous l'étage maison, elles ont fait leurs nid avec ce que je leurs avait dispersé dans la caginette ^^

Là où elle part en sautillant, elle est trop rigolote ^^ J'adore Laughing
De quoi les bareaux Tayra? J'ai dû louper un passage Laughing

Ben les photos à travers les barreaux, y a mieux j'veux dire Laughing

Ouè j'adore aussi, elle sautille comme ça tout le temps, c'est trop fort Laughing

Parceque mes poupinettes à moua elles sont sâââââgheu Razz

La preuve, Croquette elle fait rien que des gros dodos dans le hamac!

L'est toute sage et toute belle! ❤

C'est ma pitite poupinette! Embarassed

Et mon namoureux l'aime aussi, meme si sa préférée il dit que c'est Charlotte, moi j'sais bien qu'il l'aime aussi Razz Meme qu'il les sort quand j'suis pas là! tongue Enfet il les aime toutes sauf Morphine, trop peste pour lui :nono:

Voilà des nouvelles photos de la petiotte qui grandit terriblement vite! Elle a déjà une belle taille hein pour son âge! Mon copain en est maintenant aussi fana que "sa" Charlotte, faut dire que c'est un véritable amour!
Moins de bagares avec ma dominante, ça piaille presque plus. Parfois elle grimpe sur ma maman rat pour allez dans la gamelle et la pauvre ne dit jamais rien. Elle se tape complètement dans la gamelle pour manger la Croquette c'est trop fort Very Happy

Les photos sont dessuite mieux qu'avec mon GSM Very Happy

Elle aime bien les calins et les gratouilles Razz

J'ai encore été faire des achats pour mes louloutes hier, faut que j'arrete dejà comme ça vai devoir acheter un meuble Laughing J'vous montre ça dans tout de vos ratous Wink

Merci vous! C'est vrai qu'elle est choupinette hein :love:
Et ca fait une belle paire avec ma Cha', j'suis vraiment bien contente de les avoir mes 4 louloutes (enfin Morphine je m'en passerais mais bon, j'la trouve si belle ❤ c'est ma petite peste d'amour Razz)

Pour Morphine? Bha c'est vrai que c'est une peste et c'est vrai que je l'aime quand meme Very Happy mais c'est sûr que je pourai passer mes doigts dans les barreaux et mettre ma main dans la cage sans risquer de me faire bouffer les doigts quand elle ne sera plus là Laughing n'empèche que je lui souhaite longue vie Wink Comme a toutes d'ailleur!

La petite nouvelle à la soupe!

Mhhh, elle cuisine bien ma mouman! :miam:

Allez, je file, j'aime pô les paparazzis Razz

Crop belle ^^
:love:
Elle va pas dire que sa maman cuisine mal devant toi aussi !!! ^^ Pauvre petite maltraité Laughing

J'avoue, j'suis pas douée, c'est moi qui ai gletté sur la gamelle ^^

Merci les filles Razz C'vrai qu'elle est bonne ma soupe ^^
Meme que je dois faire ça quand mon namoureux est pas là, sinon il râle que c'est pas pour lui Laughing
Elle était toute meugnonne en mangeant c'vrai aussi :love:

métouillemapassion a écrit:
Si tu continues de la gaver, elle va finir comme le ratou de ton avatar :faim:Laughing

C'est vrai qu'elle y ressemble!

Elle a pas besoin de moi pour ça Laughing je sais dejà qu'elle va etre patate ma louloute Razz
Et pis la soupe, ça fait grandir, pas grossir Very Happy

J'espère bien qu'elle ne l'est pas Smile
Je les chouchoutes toutes les 4, c'est juste que c'est Croquette qui était la première l'ouverture pour la soupe Very Happy Les autres faisaient les faignasses... Razz

La bibounette avec moua devant le pc ❤

Une petite toilette...

Je suis vraiment ravie de cette adoption! Et de voir comme Charlotte est contente d'avoir une nouvelle coupine de jeu! Ce que vous voyez là est très rare, faut vraiment que Charlotte dorme a point fermé pour avoir Croquette toute seule Very Happy Elle dort moins que mes 3 autres, et pis elle réclame toujours pour sortir, je sais pas résister elle passe ses petites pattes d'un air de dire "mouman vient me chercher"
❤
Charlotte qui passe son nez et elle qui passe ses pattes, ça fait un beau couple quand elles réclament ensemble pour sortir Very Happy

roh la la tro mimi ^^ en tous cas je me rassure mes fille ne sont pas les seule squateuse de decolté ^^

A non là c'est certain Laughing

Revoici revoilà Croquette avec... son papou!!!
Qui mangeait des galettes donc il a bien fallu partager...

Edit: Mon namoureu étant un peu singlé sur les bords, il voulait me faire enlever les photos du forum silent donc voilà, ça sera sans sa tete maintenant... Psss... Suspect

Allez papounet, encore!!

Ho, à pu'...

M'en vais alors Razz

dès qu'on a un truc a bouffer, c'est impossible de manger près d'elle, elle vient voir jusque la bouche, elle grimpe sur le bras pour arriver a la main, elle n'arrete pas Very Happy
Alors obliger de donner un petit bout pour avoir la paix hein, et pis elle est si meugnonne, impossible de lui refuser ça ❤

• Créer...