tayra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 A fond Corine c'est ce que je disais: c'est possible uniquement si c'est le male le tekel mais qu'il lui fallait un escabau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 photo de mon ti loulou!le véto ma dit qu'il avait la queue du labrador (je me rapellais pas qu'un labrador avait la queue frisée pourtant!)lundi rdv pour son dernier vaccin!il nous fait souvent des pipis a l'interieur,et c'est un vrai trouillou!la derniére fois on l'a retrouver coucher sous un sapin,il dormais alors qu'il fesait super froid!mais attention il méne les deux autres toutou a la baguette le weed! avec mon ben: avec caïd: les trois qui gettent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Super la première photo!! Qu'est ce qu'ils sont craquants sur la dernière! De bon chiens de garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 un peu trop meme!si quelqu'un passe devant la maison et qu'il connaissent pas sa aboye pendant 10ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 les vilains :p sont vraiment chous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 le rituel de weed!aboyer tout les matins a 5h pour sortir!meme si on l'a sorti tard il faut qu'il aboie!mais j'ai trouver l'astuce pour pas me lever,je fait semblant de pas entendre comme sa c'est mon cheri qui y vas!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 thirteen13 a écrit:un peu trop meme!si quelqu'un passe devant la maison et qu'il connaissent pas sa aboye pendant 10ans! Te pleinds pas, mon kiki c'est dès qu'une mouche se pose sur la clinche de la porte d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il a neiger hier!photos en rafales de mes waf dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 la chance la neige à noel!!! supers photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 1 jour aprés noél la neige!!!!!elle était en retard!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites