Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

mon cadeau de noël weed

Messages recommandés

A fond Very Happy
Corine c'est ce que je disais: c'est possible uniquement si c'est le male le tekel mais qu'il lui fallait un escabau lol!

photo de mon ti loulou!le véto ma dit qu'il avait la queue du labrador (je me rapellais pas qu'un labrador avait la queue frisée pourtant!)lundi rdv pour son dernier vaccin!il nous fait souvent des pipis a l'interieur,et c'est un vrai trouillou!la derniére fois on l'a retrouver coucher sous un sapin,il dormais alors qu'il fesait super froid!mais attention il méne les deux autres toutou a la baguette le weed!

avec mon ben:

avec caïd:

les trois qui gettent:

Super la première photo!!
Qu'est ce qu'ils sont craquants sur la dernière! De bon chiens de garde!

un peu trop meme!si quelqu'un passe devant la maison et qu'il connaissent pas sa aboye pendant 10ans! :bah:

le rituel de weed!aboyer tout les matins a 5h pour sortir!meme si on l'a sorti tard il faut qu'il aboie!mais j'ai trouver l'astuce pour pas me lever,je fait semblant de pas entendre comme sa c'est mon cheri qui y vas!^^

thirteen13 a écrit:
un peu trop meme!si quelqu'un passe devant la maison et qu'il connaissent pas sa aboye pendant 10ans! :bah:

Te pleinds pas, mon kiki c'est dès qu'une mouche se pose sur la clinche de la porte d'entrée Laughing

• Créer...