corine1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quand je pense qu'il y en avait une qui n'aimait pas trop les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui et il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Première saillie ce midi pour Monoï et Kansas... bien sur on a fait nos voyeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 des photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Toujours le p'tit bout de langue qui dépasse sur la deuxieme photo, ça a l'air de lui plaire en + :-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ohlalala ils sont super beaux tous les 2 ca va faire des bébés d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Un peu de respect pour leurs vies privées nan mais oh... Bande de perverses, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 mars 2008 wouah!!! ca fera surement de beaux bebes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 métouillemapassion a écrit:Un peu de respect pour leurs vies privées nan mais oh... Bande de perverses, va tu n'a pas regarder les photos toi? genre^^ oui j'ai hâte aux bébés!!!! une petite Dakota dans le lot me ferai bien plaisir^^ M'enfin première portée pour Kansas, alors j'suis pas à l'abri d'une pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nan, nan j'ai tourné les yeux d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Plus que 4 semaines pour MonoÏ. Pour Taïga, elle ne fera pas de portée cette année. On lui mettera un implant, plutôt que la stérilisation, c'est d'autant mieux pour sa santé. A la retraite ma fifille. On attend quand même de voir les bébés de Shiva, ça sera sa descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pourquoi pas de portée pour Taïga? Un implant? J'savais pas que ça existait pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas de portée car je la trouve trop fine, et j'avais pas le coeur a le dire, mais Celtie nous a quitté y'a une semaine, et je tiens trop à taïga pour risquer quoi que ce soit, même si elle a la pêche et tout, je préfère pas tenter une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oh mince je suis vraiment désolée pour Celtie Qu'a t'elle eu? Si tu ne veux pas en parler je comprendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je ne sais pas ce qu'elle a eu, elle allait très bien, une patate d'enfer... Soit, elle n'avait jamais été bien grosse après sa stérilisation y'a un an (660gr ) , mais bon, tout allait bien à côté de ça... Ca a tellement été le choc quand je l'ai vu dans la cage (heureusement que Vanook était là pour me lécher, il avait sentit ma panique), que j'ai pas pu la toucher, pas pu l'enlever... J'ai attendu que mon chéri rentre pour le faire, j'ai même pas voulu la revoir tellement j'étais sous le choc ...donc j'ai encore moins penser à aller l'autopsier ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est pas de ta faute et elle n'est certainement pas morte de faim...Elle a été très heureuse avec toi. J'imagine le choc oui, ma pauvre...Enfin pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... Courage et gros bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci beaucoup métouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas de quoi...tu as été présente pour moi quand j'en ai eu besoin aussi. Donc bon... Bisouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Désolée pour Celtie Mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Celtie ??? Oh non ! Moi aussi je vous fais un gros bisou à toi et à Yome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je te le redis là Mo....on pense fort a vous ... Notre Shiva a perdu sa tata... mais bientot les petits de Shiva seront là pour toujours nous la rappeler... Courage à vous et gros bizzzzzzzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et mer** celtie, je suis dégoutée , je te comprend Mo je sais que c'est dur, ma petite louloute snifffgros bisous Mo, et surtout ne culpabilise pas tu n'y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ho meuwd, désolée Mo Elle est partie comme ça, sans rien dire? (façon de parler... je veux dire sans le moindre signe?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tayra, ça devrait répondre à ta question Mo a écrit:je ne sais pas ce qu'elle a eu, elle allait très bien, une patate d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites