métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pfff mon Thaï a une pneumonie...Aujourd'hui, j'ai dû l' emmener chez le véto de garde. En voulant les sortir se matin, j'ai vu qu'il avait du mal à respirer...ses flancs se creusaient Il a donc eu une piqûre d'antibio et un traitement de 10 jours à donner à la seringue. Pour ses compagnons de cages, un traitement à mettre dans le biberon de boisson, pendant 10 jours, en prévention. Croisez les doigts pour lui les filles, je l'adore se ratoux La dernière fois que j'ai connu ça, il y a eu deux morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Allez métouille courage, je l'ai vécu aussi et tout ne s'est pas toujours mal fini Tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon courage. bon rétablisement Thaï! Allez, faut pas être pessimiste: ça peut très bien s epasser cette fois ci. Garde espoir surtout et chouchoute le encore plus que d'habitude: l'amour, ça aide à la guérison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 L'amour c'est pas ça qui leur manque Merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ho m*rde, vraiment, bon courgare Métouille!! Et courage au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon courage au petti thai !! accroche toi mon gros pépère !!! courage métouille !!! Plein de bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je croise fort les doigts je sais ce que c'est gros bisous à Thaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour lui, les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Arfouille ... bon courage miss, gros bisous a toi et plein de papouilles et tout au loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon courage @toi et tes loulous !Ne t'inquète pas, ca va bien se passer !Bizouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 courage metouille et toi thai accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 De rien hein, c'est normal! Tu nous tiens au courant si tu sais... J'espère pour le pèpère vite une amélioration, et que les autres n'attraperons rien... Tu vas pouvoir tous les gater encore plus que d'habitude, ça va etre la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rooh pas de bol, ma koupine soigne bien tous le monde et tiens nous au courant, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Thai n'est plus...Je suis deg...navrée...blazée... Merci pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'suis désolée métouille.... Gros poutoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis de tout coeur avec toi metouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je comprends ta peine courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et pas de contamination aux autres? Encore désolée pour lui, bon courrage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 quelques eternuments pour ses anciens compagnons de cages...Traitement aux antibios en prévention pour eux et vaporisation de perubor* dans la pièce. Je surveille Nokomis de près car elle a passé trois jours avec lui quelques jours avant qu'il ne soit malade...Je ne lui donne pas d'antibio au cas où, elle soit gestante...On verra bien mais pour l'instant rien d'alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Désolée et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 On est avec toi métouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci les filles, c'est gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 courage métouille, question : tu vaporises du pérubor dans piéce? c'est a dire? c'est un vaporisateur ? et on peut en mettre sur leur tissus pr dormir c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci. J'achète le produit en vaporisateur et j'en met sur un mouchoir que je pose dans un coin de la pièce des ratoux mais tu peux tout aussi bien, en vaporiser dans l'air directement ( parfois je le fais ). Il faut éviter d'en mettre sur les tissus où l'on dort De toute façon il y a une notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites