Mo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici les concurrents pour le concours de Noël! Bravo aux ratous et aux photographes! J'ai accepté certains gros montages mais bon... A vous de voter, vous avez une semaine! Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Concurrent 8 Concurrent 9 Concurrent 10 Concurrent 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a voté Il y a de très jolies photos, bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super dur!!Elles sont super belles toutes ces photos!Je me laisse encore un petit moment de reflexion avant de voter tant c'est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila y'a voté ... j'ai bien ma préféré meme si j'ai hésité ^^ y'en a 3 joulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pfff, voté aussi, mais franchement, j'ai hésité, elles sont toutes super je trouve, mais une m'a fais plus craquée ^^ Bizoo @ tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ha oui, elles sont toutes belles, mais j'ai trouvé qu'une sortait particulièrement du lot! Ha et j'ai reconnu quelqu'un aussi ^^ C'est toujours marrant J'ai dejà voté hier moi Bravo pour les belles photos et les beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 A voté ! Y'a des super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dimanche prochain, quand le gagnant sera donc désigné, y'aura aussi changement de déco du forum pour Noyel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Yeahhhh GENIAL vivement dans une semaine alors j'espère que ça sera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah Cool !Hummm, ca va sentir noel, le sapin, les cadeaux,les sourires... ^^Alalaaaaa ^^ J'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Y en a qui me font trop rire de photo, les montages sont trop fort Bravo à tous encore, j'arrète pas de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les photos sont géniales !! moi aussi j'arréte pas de les regarder lol c'est vraiment bien fait ! bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 a voté, c'était dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vraiment de magnifiques photos.... yen a deux qui me font vraiment craquer... En tout cas bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tayra a écrit:Yeahhhh GENIAL vivement dans une semaine alors j'espère que ça sera beau ba ce sera comme l'an dernier! ça t'avance beaucoup hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 A fond là Je vois tout de suite mieux de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jolie photos a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ça finit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a voté aussi merci d'avoir fait le rappel Mo j'avais zappé le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui moi aussi javais zapper et a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo pour vos photos, 3 me plaisent beaucoup mais il a fallu choisir, Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon, la victoire est éclatante là!!Je veux savoir moi!!... A qui est ce ratou qui a empêché mon Naoki de monter dur la podium:boulax:?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est ma Massaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitation Mo!! Les deux tiennes sont vraiment supperbes! Bravo aux montages, 'sont super! Et Naokixu, dès que j'ai vu ta photo, j'ai su que c'était de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et y'a aussi Massaï en bannière du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo Mo! La 1ère place était hautement méritée car la photo est splendide et en plus sans montage. Euh, tayra, comment t'as fait pour reconnaitre Naoki derrière sa barbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ba moi aussi javais reconnu le beau NAOOOO roooo !!! Il etait trop meugnon dailleurs !!! bisous a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites