Alex221 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai tout fait pour lui J'espere simplement que quand il ets parti il n'a pas souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Courage Alex, et ne désespère pas. Tous les ratous ne meurent pas si jeunes, loin de là. Quand tu auras fait ton deuil, n'hésite pas à renouveler cette expérience fabuleuse et à te batre contre les préjugés. Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Maintenant il repose en paix dans mon Jardin dans Son Beau Lit douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah ben ça c'est bien! Avoir un jardin pour enterrer son animal c'est une grande chance que beaucoup n'ont pas. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ha ben super dans le jardin! C'est vrai que ce n'est pas très courant une fin comme celle là, mais ça arrive quand meme... Comme te dis Naokixu, ne désespère pas et tu peux toujours renouveller l'expérience plus tard, en disant bien à ta petite soeur de faire très attention à partir de maintenant! Qu'elle comprenne que c'est très fagile un si petit animal... Allez, encore bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci beaucoup a vous, Maintenan J'en cherche un autres ( voir 2 ) Car je m'ennui beaucoup seul :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu as raison : il vaut mieux ne pas trop attendre . Et cherche de préférence chez des particuliers car les rats sont souvent malades en animalerie! Vérifie qu'ils ne sont pas prostrés , qu'ils n'ont pas la galle ni d'éternuements ,ou les bronches qui sifflent : on l'entend seulement en mettant le rat contre l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 D'acord, Personne ne fait de portée en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 si si moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vas y, vends ta marchandise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 x'F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je trouve ça pas mal que tu en reprennes si vite Ca t'aideras a te remonter le moral et puis attendre peux te donner des regrets et ne plus en vouloir... alors que tu aimes bien Et oui DEUX!!! C'est mieuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Jusqu'à trois ça va, et après, bonjour les dégâts!! (pour rimer en ''a''!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ha ha ha ! (pour rimer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est bien que tu aies décidé d'en avoir un autre. Au début, on était traumatisé par la mort de Gaston, mon mari n'en voulait pas un autre. Et puis il s'est décidé, au début, il était très inquiet pour Priam, maintenant, il n'a pas oublié Gaston, mais il adore notre petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 naokixu a écrit:Vas y, vends ta marchandise!! faut bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouais, je trouve aussi que c'est pas mal de pas trop attendre, sans non plus oublié le p'tit Pimousse !J'pense aussi que 2 rats c'est pas mal, et 3 c'est mieux, mais j'ai pas mal de mal avec 3 à les surveiller, ca cours de partout ca fait des bétises... C'est coquin ! Mais c'est tout de même mieux Bon, j'arrive quand même à m'en sortir hein, maiq quand Clafoutis veux passer par la fênetre, passez par terre et se cacher ou manger ma tapisserie ( La Vilaine !!!!) , que Cerise se met en haut du "range tout" Iké* ( Je sais pas comment ca s'apelle) et qu'elle attends maman pour la récupéré et que Canelle cours partout... ^^ Enfin, c'est pas toujours simple, il faut le savoir Mais comment font ceux qui en ont plus que moi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je te dirais ça quand j'aurai ma quatrième si tu veux Maintenant ceux qui en ont vraiment beaucoup ont souvent une pièce rien que pour eux où y a pas de danger... Trois d'un coup, je t'en conseillerais quand meme deux... Comme tu "débutes" dans les ratous, c'est vrai que ça complique dejà 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui je suis bien d'accord avec vous les filles... deux c'est bien, mais après ça devient vraiment beaucoup de boulot. TOutefois ils nous le rendent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui, tu as commencé par un, c'est un bon début mais pas ce qui a de mieux, pour débuter l'idéal c'est deux. A ta place je n'en prendrais pas plus vu ton jeune âge (rien de péjoratif hein ^^, parceque tu débutes je veux dire) et la perte de ton Pimousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lynraco a écrit:Mais comment font ceux qui en ont plus que moi? lol Comme te l'a dit Tayra, on a souvent une pièce prévue et aménagée pour eux. Moi c'est mon cas, j'ai plusieurs groupes mâles/femelles, ça me permet donc de les sortir sans être toujours derrière. Parfois j'aime m'asseoir au milieu de la pièce, et quelques un me grimpent dessus et se jalousent...C'est à celui qui aura le plus de caresses et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Nous on a un groupe de 3 et un groupe de 4. On les sort à tour de rôle dans le salon. La chambre qui reste, c'est celle du futur bébé alors faut pas trop habituer à laisser les ratous dedans où le jour J, ils seront jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouais, j'aimerais avoir une salle rien que pour mes 3 loulouttes... ^^Enfin, on a ma chambre pour le moment, mais c'est pas pareil, j'peux pas les laisser se balader tranquille, avec les fils... :/ C'est casse pied, j'ai l'impression de les privés, mais je peux pas faire autrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui, et j'en voudrais 2 car vous le dites tous, c'est mieu ^^ et comme le Journée je ne suis pas là Je pense qu'a 2 il pouront jouer emsemble et il en sennyerons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 La classe, et s'ils sont frères ou soeurs, c'est encore mieux!! Tu as dejà une idée malou ou fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je voudrait 2 Frere x'DD si Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je t'ai montré la future maman rat, et le futur papa rat, qui vont avoir plein de petiots d'ici deux jours, alors tu sais qu'à mon avis ya de quoi faire, pour le transport, ca fait un peu lojn ,mais il y a toujours moyens... je t'enverrais des photos si tu trouves pas ailleurs.... *** tu sais que j'ai une rat qui a 4 ans!!!***** je te rassure c'est pas elle qui attend les marmots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Loool ^^ Oui ba si je ne trouve personne moin loin Ok, Mais pour l'instant il sont pas encore pres a etre adopter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça c'est sur!!! j'ai hate qu'elle ponde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'Ai trouver 2 Ratoux Enfin !! Je les ai le 22 Decembre ( juste avant noel, Nikel !) Voilà Des Photos : J'ai deja pensez au Nom je pense que celui ci cera Mickey (Vous aimez bien ? (C'est un Dumbo ^^ )) https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11651026 (Sans nom) : https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11651026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ho qu'ils sont meugnon!! Un dumbo, et le deuxième est trop mimi. Oui j'aime bien mickey, c'est marrant L'autre Mousse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Mousse xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Non pas Mousse sa me fera penser a (Pi)mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sont très mignons ces deux ratous! 2 frères je présume. Je suis très contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui 2 Frere Né le, 13 Nov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Alex a écrit:Non pas Mousse sa me fera penser a (Pi)mousse Comme tu le sens, mais comme ça, tu penseras d'autant plus à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je les trouve craquant ^^ Ralalaaa ^^ Pour Mickey, j'aime bien, Mousse aussi, même si c'est presque Pimousse... Enfin, tu n'as pas besoin de son prénom pour penser à lui j'imagine J'aime bien Winnie ( Je T'AIme WINNIEE THEE POOO lol) après, c'est ) à toi de faire ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont très mignons ; je suis très heureuse pour toi, pour les prénoms, tu vas réfléchir ; ceux là sont sympa, mais c'est à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui j'ai hate de les avoir. vivement le 22. sinon j'ai d'autre prenom en vue : Gizmo ou Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Yoda Mickey et Yoda, ça en jette assez je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi je préfère Mickey et Winnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et que pensez Vous de Gizmo(Le Hooded) et Yoda (Le noir) ? Jvoulais les apellez comme sa mais du coup J'hesite trop >Z'etes pas simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai eu un hooded noir du nom de gizmo et yoda c'est dans naruto n'est ce pas ? moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Naruto ? ha bon ? C'"est pas le Pti vert dans Star Wars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aaa sii oui exact mais je ne regarde pas star wars !! :p masi y'a un mec qui s'appel comme ca aussi dans naruto :p maitre yoda exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Heum.. Dans Star Wars aussi Il s'apelle Maitre Yoda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 x) bon ok y'a du copitage par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 x) Ou ya du copitage ou du plantage x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites