Liina11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 HEIN ?? QUOIII ? HMmm attend Ze me réveille mamounette... HM QUOI ?? MON NEZZZ ?? ba quoi .. te moque pas, car si on appuie dessus, je me met a chanter une chanson pour noel.. C'est LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop bonne tete, vraiment sorti du lit hein là on sait pas trop si il vient de se réveiller ou s'il va seulement se coucher A mon avis les deux ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Rhoo la belle bouille!!! Toujours inséparables à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hé oui, c'est pas facile de se réveiller ; il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est vrai qu'il est a croquer ! Et j'adore leur hamac, à part qu'ils se sont amusé à le boufer on diré ^^ mais j'aime bien comment il est accrocher, enfin bref ^^ Ton loulou est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 naokixu a écrit:Rhoo la belle bouille!!! Toujours inséparables à ce que je vois! oui toujours inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 " Merchi métouille , atchoum " dit rise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il ressemble trop à mon Rattus et à mon Daïkoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vi il est vraiment mignon, gros comme une patate, mou comme un schwemgum, mmmmm mon amour a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 une vraie frimousse à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites