métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mon z'amour de léchouilleur, mon "Tatayou" chéri, mon coups de foudre... tu me manques Tu as rejoind les anges le 1er décembre. Tu t'es battu comme un chef et je suis fière de toi. Votre pièce me semble tellement vide sans toi... Jamais je ne t'oublierais, je t'aime mon "Tatayou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 désolée métouille bon repos au loulou là où il est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis désolé métouille.......Grosse pensée à Thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si tu es en fier, c'est le plus important Il ne souffrira pas maintenant, c'est sûr... Désolée à toi, et bon voyage au tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon repos Thai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Repose en paix petit bout d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 arf :s gros bisous a toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci...pas facile tout ça...il me manque mon loulou d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 courage koupine bon voyage thai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites