Alex221 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Adieu Pimousse, tu a rejoin tes amis du forum Je ne t'oublierait Jamais, Je t'aime Tu t'es battu mais cela n'a pas suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah m*rde! pimousse est décédé? tu sait pourquoi exactement? suite à l'accident?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui surement....pourtant selon le veto, y'avais rien de grave et samedi, il commençait a re galoper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Désolée Pour Pimousse, Repose En Paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh non!! C'et pas juste! Pauvre Pimousse! Jai beaucoup de peine pour toi et j'ai encore du mal à comprendre comment les vétos n'ont rien vu d'alarmant, malgrè le fait qu'il ne voulait plus s'alimenter... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pauvre p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 gros bisous au ptit lou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon voyage petit Pimousse! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je te le redis ici, encore bon courrage. Il doit etre arrivé maintenant, avec tout nos ratous qui l'attendaient pour jouer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites