Cha03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et Tcherno et Bill? j'ai entendu ça à la télé un jour ça m'a marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est pas mal mais peut-etre pas très délicat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ying et Yong font partit de ma liste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quoi??? vous connaissez pas Arnold et Willy? C'est dans de tels moment que je vois que je suis ...vieille... Je suis sûre corine que toi tu connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je viens d'aller voir sur internet, je connais absolument pas! C'est pas un peu ringard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je viens de mettre la photo.c'est une série américaine marrante avec deux petits blacks comme personnages principaux. c'était drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui j'ai vu la meme image, mais vraiment ça me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oh J'adorais quand j'étais plus jeune "Personne dans la vie ne choisit sa couleur...lalalalalalala " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Personne dans le mondeNe marche du même pasEt même si la Terre est rondeOn ne se rencontre pasLes apparences et les préférencesOnt trop d'importanceAcceptons les différencesC'est vrai, faut de tout tu saisFaut de tout c'est vraiFaut de tout pour faire un mondePersonne dans la vie ne choisit sa couleurL'important c'est d'écouter son coeurSi celui qui te paraît différentTrès bien, c'est le sienTu as le tien et j'ai le mien !Alors donnons-nous la mainPersonne dans le mondeNe marche du même pasEt même si la Terre est rondeOn ne se rencontre pasLes apparences et les préférencesOnt trop d'importanceAcceptons les différencesC'est vrai, faut de tout tu saisFaut de tout c'est vraiFaut de tout pour faire un mondeCe qui compte dans la vie c'est le bonheurChacun de nous le trouve à son heureTu veux le partagerAlors c'est gagnéN'attends pas demainIci tout va pour le mieuxOn pourra tous être heureux{Passage Instrumental}Personne dans le mondeNe marche du même pasEt même si la Terre est rondeOn ne se rencontre pasLes apparences et les préférencesOnt trop d'importanceAcceptons les différencesC'est vrai, faut de tout tu saisFaut de tout c'est vraiFaut de tout pour faire un mondeFaut de tout tu saisFaut de tout c'est vraiOui c'est vrai tu saisFaut de tout pour faire un monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et c'est américain je présume?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Chinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est pas vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'était génial Arnold et Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Une autre vieille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 En meme temps quand j'étais petite j'avais pas la TV donc vous etes pas forcement vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en tout cas ca peut etre qu'americain ce truc la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben non, elle dit que c'est Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a oui !! j'avais pas bien vu leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est surtout écrit tout en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 z'êtes bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 humf! je m'en vais de ce topic pour la peine na! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est bête, c'est justement le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui ba j'vous l'laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 naokixu a dit: Quoi??? vous connaissez pas Arnold et Willy?C'est dans de tels moment que je vois que je suis ...vieille... Je suis sûre corine que toi tu connais! Oui je connais : ils étaient trop mignons ces enfants surtout le petit! Mais c'est malin Naokixu maintenant je vois mes cheveux blancs apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mais non! Je suis sûre que t'as un paquet de coloration dans ta salle de bains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 corine tu viens de sauver la vie de naokixu sinon elle aurait vu apparaitre ses cheveux blancs toute seule :p enfin ... qu'est ce que je fais la moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben ouais, qu'est ce que tu fais là toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Naokixu: Nanshe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon et bien moi aussi Je vais allez voir trente millions d'amis ! EUX au moins ils ne connaissent pas mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 aaahahah j'vais regarder avec toi alors x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Puisque personne ne m'aime, je sors aussi! Moi aussi je regarde 30 millions de copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tout le monde s'en va là dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tayra tu parles a qui ? xD y'a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tout ça à cause d'Arnold et Willy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non c'est vrai il n'y a plus personne On est partie devant la tv avec nanshe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voilà tout le monde est revenu, l'émission est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non non j'suis tjrs pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi non plus suis sur le tchat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 x) c'est notre consiance qui vous parle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben moi je suis là, mais vous, vous êtes plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 reeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites