Ju03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et oui je n'ai pas pu résister ! Je suis aller acheter du tissus (beaucoup de tissus) samedi dernier. Résultat depuis 3 jours je vois ce tissus et... Et au bout de plus d'une heure et demi de travail et de mécanique (saleté de machine a coudre qui marche pas) Le résultat : C'est mon premier (enfin j'en ai d'autres mais c'est juste des grands bout de tissus tout moche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Whaw, il est superbe! Les couleurs et le motifs sont terrible!! Pour tes ratounets? J'espère qu'il durera quand meme longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est pas mal, tu debrouille bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et esperons que tes ratoux apprécie ton travail autant que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'aime beaucoup les couleurs et tout, c'est sympa...Veux savoir coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 avec les oeillets et tout et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super!! tu viens chez moi ne coudre un hamac pour l'été prochain? Une condition: je veux le même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bravo, c'est réussi tu es doué, et les couleurs sont très jolies, c'est bien de savoir coudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super joli! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 alors des nouvelles du hamac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Savoir s'il est mort dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tayra a écrit:Savoir s'il est mort dans la nuit quelle mauvaise langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mheuuuu nan ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 huuum pas tout a fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non il n’est pas mort dans la nuit Mais il semblerais qu'ont l'apprécie plus qu'eux (c'est sûrement pour ça !) J e crois qu'ils sont trop habitués au hamac cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 haha alors longue vie a eux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ju a écrit:Non il n’est pas mort dans la nuit Mais il semblerais qu'ont l'apprécie plus qu'eux (c'est sûrement pour ça !) J e crois qu'ils sont trop habitués au hamac cachette. Moi les miennes n'avaient jamais eu de hamac, quand elles ont eu celui que j'ai, elles sont pas allée dedans avant un bout de temps... Dejà bien qu'ils le bouffent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites