Steph221 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 CE MOIS CI ON FETE LES 2 ANS DE : Détrituss de chez métouillemapassion DE : Aiili de chez toupou et DE : Morphine de chez tayra et les 1 ANS DE : Cracotte et Cookies de chez toupou Golum de chez liina Stitch de chez Elo Mickey, Stuart, Cannelle, Schtroumpfette et Maoui de chez Virginie BONNE ANNIVERSAIRE LES LOULOUS DE NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon anniversaire les ptits lous! y'en a pas du 25 décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Y a aussi Morphine de chez moi... Elle est née à la Saint Nicolas Deux ans aussi... Bonne anniversaire à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mo a écrit:y'en a pas du 25 décembre? Si mon Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Rooo, Virginie à une ratatouille qui s'apelle comme ma mienne, Canelle !Bonne anniversaire, ca en fait du beau monde !Ca serais sympa en même temps de leurs souhaité leurs aniverssaire de mettre une photo de chacun peut être non? ^^Enfin, je dit ca comme ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Allez hop voilà une photo de mon tit mouton STITCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et une de ma crapule de deux ans, ma grosse Morphine (Enfin deux, là on voit bien que c'est une patate ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon anniv' à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Happy anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 disons que sur le calendrier des dates, ca aurait fait beaucoup de bazard avec les photos, ensuite les proprios peuvent mettre les boules de poils en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je suis jamais dans la liste (le mois passé dejà ma maman rat et ce mois ci ma Morphine) il faut t'envoyer un MP pour pouvoir y etre? Tu fais comment ta liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il faut poster à cet endroit là : /tout-de-vos-ratous-f15/date-de-naissance-de-nos-rates-t1538.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 morphine rajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Joyeux anniversaire ma jolie Détrituss Félicitation tu viens d'avoir deux ans Tournée générale de friandises pour tes copains et toi Joyeux anniversaire à tous les loulous nés en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci Métouille, bon anniversaire a ta belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonne anniversaire les ti loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites