Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

un doigt cassé

Messages recommandés

Aie aie aie aie aie

En prenant Rise sur moi avant hier, j'ai vu que son petit doigt de la patte avant etait complétement retournée en arriére.

C'est desagréable a regardée.. pale

c'est comme si votre petit doigt a vous de votre main venait collée votre bras sur le coté.

Il a du avoir trés mal..
mais il ne boite pas, se sert de sa patte normalement.

J'en ai parlé au véto qui m'a dit qu'on pouvait essayer de mettre un pansement mais bon..

mettre un pansement sur un doit de 1 mm de longeur, en sachant que ca peut lui faire super mal, et surtout que le pansement il va tout faire pr lenlever.. je sais pas quoi faire..

Si rise marchait mal etc et quil se possitionait pas pareil, cela peut avoir des conséquence sur lers articulations a la longue ecT..


Je fais quoi ?

Il ne souffre pas apparement, il saggripe a moi encore , meme que c'est moi qui trésaille quand je vois son tout petit doigt collé en arriére.


Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre Rise!
Rien que de lire ton post, je grince des dents en imaginant son pauvre doigt...
L'essentiel, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir mal!
Par contre, j'en sais pas plus...
Plein de papouilles au blessé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il marchait mal, oui, à la longue ça pourrait avoir des conséquences sur ces articulations mais apperemment c'est pas le cas alors je pense pas qu'il y aura de problème. Essais toujours de mettre un pensement mais à mon avis il va vite le bouffer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le pensement, je crois que c'est mort Very Happy
Parcontre, j'irais voir le véto pour le remettre droit... Meme s'il va avoir mal sur le coup, ça poura se refaire bcp mieux. Car comme c'est là, ca va pas se refaire du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Tayra, mais c'est pas come une épaule qui se déboite là!
Jpense que le doit est brisé a larticulation, cassé, ..
quoique..
en mem temps, il reste bloqué a 180 degré .. mais ca va lui faire un mal de chien le pauvre...

j'imagine meme pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les gens qui se retournent le bras où la jambe, c'est pareil, ça a bon etre cassé, il faut impérativement remettre en place... alors moi j'irais voir mon véto voir ce qu'il en pense vraiment... Si ça vaut la peine qu'il ait mal sur le coup pour remettre en place ou si ça peut rester comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba je vais y songé. Jy suis déja allé toute seule et il ma dit qu'il yavait pas grand chose a faire a part essayé le pansement.. mais il a rajouter que bon... " un pansement sur un doigt de rat.. " c'est un peu comme pisser dans un violon.

Je vais voir ca ce week end. Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha pas obligé le pensement, deja remettre convenablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait le lui remettre aussi pour éviter des douleurs articulaires à l'avenir...après tu fais comme tu veux...C'est clair qu'un pansement, c'est pisser dans un violon...il faira pas une heure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que meme si on lui mettait un cône, il le virerait avec ses autres pattes Very Happy Sauf s'il est trop préoccupé par le cône... Enfin tiens nous au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...