Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

mon mouton : maya

Messages recommandés

ma petite maya



tu es arrivée à la maison envers et contre tout (surtout contre ma maman qui ne voulait plus personne) au mois de novembre 2006. dès que je t'ai eu dans mes bras tu t'es mise à me bizouiller ❤



puis tu as rencontrée tous le monde et tu es devenu la petite maman numéro 2 et surtout mon mouton à moi, mon ptit mouchoir adorée ...



tu as déclarée un rhume qui n'as jamais voulu se guérir et ce n'est pas faute d'avoir essayé.



le 4 décembre, tu as eu une détresse respiratoire, j'ai commencé à te soigner puis cela à dégéneré en crise à partir du soir, tu as passé la nuit à lutter pour respirer.



le 5 décembre, tu as préférée que la maladie t'emporte, tu as attendu que je te dise au revoir et "je t'aime" puis tu t'es éteinte toute seule dans ton coin SadSadSad

adieu mon petit mouton, je t'aime ... Crying or Very sad



_____________________________________________________________

je me permet de faire un copier coller de tout vos messages :

lynraco :

Sad Jte remet un p'tit message ici miss Steph, je te souhaite beaucoup de courage !

Bon voyage petite Maya ...

naokixu :

oh non...
Je suis vraiment désolée steph...
c'est injuste tout ce qui arrive en même temps... Sad

métouillemapasion :

Moi aussi je te remet un petit message ici.
Comme je t'ai dis, l'issus de cette saloperie de maladie est souvent fatale...3 de mes ratoux dcd, quelques ratoux de Mo et sûrement d'autres sur le fofo en sont la preuve. Tu as fait se qu'il y avait à faire en lui donnant des antibio, hélas à part leur donner de l'amour et de l'attention en plus, y a pas grand chose à faire si ce n'est prier pour qu'il s'en sorte... Rolling Eyes Ne culpabilise pas koupine, je sais que c'est pas facile de les voir partir d'une façon générale mais encore moins de cette façon Sad
Là où elle est, elle ne souffre pas Sad
Repose en paix, petite Maya, bisous aux copains/copines là bas Sad
Gros bisous, je suis de tout coeur avec toi :calin:

Lynraco :

C'est triste ce que tu dit métouille, mais vrai...
Tu as fais ce qu'il falais Steph.. Bon courage
Ca me fais déprimer d'avance, c'est mes premières ratouilles que j'ai à la maison, donc jamais eu ce soucis, sauf avec mes autres animaux, mais toujours (ou presque) décédé de vieillesse... Ca fais d'la peine...

Bon courage misstinguette :kisses:

Calypso :


Courage steph Sad

Elo :

Désolée Steph Sad
Je compatis... Ici ma tite Sushi a une tumeur mammaire aussi Sad
J'arrive pas à me faire l'idée qu'un jour ils ne seront plus là Sad

liina :

Courage steph !

Vraiment, je sais comme toutle monde ici combien c 'est difficile de perdre un ptit bout mais sache aussi qu'elle a été heureuse et quelle a recu lamour quelle méritait ... et c'est le plusbeau cadeau qu'on puisse faire a nos ptits rats.
Moi je sais qu'on les retrouvera la haut tu sais... elle est dans un endroit tout blanc, bleu, rose avec des nuages, et pleins de copains , tous ceux qu'on a perdu mais qui continu de vivre aprés nous. ELle a fait un bou de chemin sur terre et continu sa route ailleurs, là ou tout est plus beau .

Crois moi .. elle est heureuse la haut...

______________________________________________________________

merci à toutes SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait trop en même temps!!
Elle était toute belle ta maya . Tu lui as offert une vie tout plein d'amour!

Bon voyage petit mouton! On pense à toi steph!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que de lire ton post j'ai la pitite larme à l'oeil Sad
C'est vrai qu'elle avait l'air super adorable :love:
Encore une fois bon courrage et désolée pour elle... Plus qu'à lui souhaiter un bon voyage, et de dire bonjour à tout le monde là haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sui vraiment désolée steph comme je te disais par sms lorsqu'elle etait encore a la maison elle etait tellement pleine de vie .je te fais de gros bisous et pense bien fort a toi Crying or Very sad
quand a la petite je l'oublirais pas non plus tu m'as toujours donné des nouvelles c'est comme si elle etait encore a la maison je te remercie pour ca .
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien seve pour les nouvelles, j'ai trouvé çà normal, peut être que dans quelques mois je t'en reprendrais une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir jolie maya toute fisée.
Bo voyage et veille sur ta maman de là haut: petit Rat gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...