naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Naoki vers 4 mois:Naoki : 15 moisNaruto vers 4 mois:Naruto: un an:Shanks et Luffy: 3 semainesShanks et Luffy:9 moisMelkor: un mois et demie:Melkor: 1 anDobby: 5 semainesDobby: 4 moisTao à 5 semaines:Tao à 4 mois:A vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 un peu plus gros mais toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu vois de la graisse toi? Où ça? c'est des rats, aps des phoques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Nan, juste quelques bourlets par ci par là Mais ils me font craquer moi tes patapoufs Ils ont des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ta petite famille est magnifique, ils n'ont pas de graisse, les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 métouillemapassion a écrit:Nan, juste quelques bourlets par ci par là Mais ils me font craquer moi tes patapoufs Ils ont des bouilles à bisous C'est surtout des bidous à bisous qu'ils ont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont magnifiques, tes rats. je craque sur Shanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Shanks, il est tout mignon. Le plus beau à mes yeux! Même si Naoki a le premier prix niveau caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 vraiment chou les bébés pas mal l'idée d'avant/apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Nanshe a écrit:vraiment chou les bébés pas mal l'idée d'avant/apres ^^ c'est pas mon idée... Je l'ai prise sur un autre forum!Mais je vous la fais partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Yeah, comme ça on poura toujours dire que c'est l'autre forum qui a copié Terrible les boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui ca reste tout de meme une bonne idée ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super les photos !!! C'est adorables!!! je le ferais aussi tiens !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pfff c'quoi ces pauv' malous ? ils sont tout maigres là ... ils font a peine les 500g reglementaires j'suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 icequeen a écrit:Pfff c'quoi ces pauv' malous ? ils sont tout maigres là ... ils font a peine les 500g reglementaires j'suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 naoki mais comme il est trop beau quand il été petit cte ptite bouille trop mimi ps les autres aussi sont beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Naoki, c'est tout pour nous!! notre premier rat, et avec un caractère en or... On t'aime Naoki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites