mimi84 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon je vous avez promi une présentation de cassiopée é donc voala: cassiopée ratte husky afectueuse oui enfin un peu peureuse OH OUI léchouilleuse pas du tout mais je l'adore enfin place au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle est mimi comme tout Ma Cerise était peureuse aussi avant, quand on l'as sortait, elle fesais des crottes un peu partout, et c'est fini maintenant, elle c'est habituée à nous !Par contre les calins, aucune ne connais, des bisous oui, mais jamais de calins, elles s'en vont toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Les fifilles sont pas fana des calins, mais des jeux oui! Les malous c'est plutot l'inverse ^^ Evidemment, toujours des exceptions C'est vrai qu'elle est meugnonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 rô s'te p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jvou metterais d'autre photos dés que possible mais pour l'instant je pe l'avoir que quand elle mange parce qu'elle bouge tout le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est cré cré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites