Alex221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Comme on est beauoup dans le 44 sur le Fofo, Ou acheter vous votre litiere de chanvre dans le 44 (Est quel Magasin ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour ma part je l'achète en sac de 20 kgs (hum oui bah il y a du monde chez moi ^^ ) pour environ 15€ à carquefou à espace te*rena si je dis pas de betise il me semble que sam et mo & yome l'achète au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ok. Merci de m'avoir repondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 20kg ça fait combien de litres? (pour comparer les prix avec ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 200 litres non ? j'ai la flemme d'aller voir le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bah si c'est ça ça fait pas cher dis donc par rapport aux petits sacs de 30L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bah c'est carrement pas cher m'zelle ... sinon j'me casserai pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et c'est toi qui monte ces 20kg à l'appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Maintenant oui .. je traine le sac dans les escaliers ... c'est fichtrement lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 roo costaud la Tiph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 qu'est ce qu'on ferait pas pour ses ratous :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi je sus en rp et je paye les 5kg ou 20 litres 8euros hummm y'a de l'arnaque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 comme icequeen meme endroit, meme prix, meme poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 idem qu'icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 samedi, on est passé à espace terrena, plus de chanvre pour une fois qu'on fesait la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah...... je vais aller voir chez gamm vert ( pas loin de chez moi) car a priori c 'est la même enseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 smala bidou a écrit:samedi, on est passé à espace terrena, plus de chanvre pour une fois qu'on fesait la route!! moi j'appelle toujours avant d'y aller mais y'en avait toujours ... ils sont juste en rupture ou ils en font plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sinon j'en ai vue a Jardiland 36euros les 30 kg je croit mais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 les 20 kg non ? car je sais que j'en ai deja vu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Faudrais que j'y retourne pour voir! Parce que jai recu ma paye et je voudrais en acheter un sac et comparer la ou c'est le moins chere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 7 février 2008 icequeen a écrit:Pour ma part je l'achète en sac de 20 kgs (hum oui bah il y a du monde chez moi ^^ ) pour environ 15€ à carquefou à espace te*rena si je dis pas de betise il me semble que sam et mo & yome l'achète au meme endroit Quelqu'un va la bas un de ses jours chercher de la litiere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi je vais bientot y retourner le sac est presque vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas moi, le sac est tout neuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je voudrais pas abuser mais quelqu'unpourrait me prendre un sac et je me debrouille pour venir le chercher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva sachka et son amour 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mais c'est quoi la meilleur des litières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 février 2008 difficile à dire, je crois que le chanvre est le plus simple à trouver, moins cher et tout à fait adapté. sinon y'a la litière de mais, mais les grains pas super agréable. en gros faut éviter ce qui est poussireux, et les copeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 février 2008 spiky666punk Ven 8 Fév - 19:39 Mais c'est quoi la meilleur des litières? -------------------------------------------------------------------------------- Pour comparer: /tout-de-vos-ratous-f15/vos-installations-t827-180.htm Il y en a aussi sans doute dans les can* ou les magasins pour agriculteurs du même style. Sinon les jardineries / animaleries ou sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 février 2008 20kg c'est les balots pour chevaux? Moi je trouve ça coté canasson (chez tom and c* mais je sais pas si vous avez ça en France...), un gros balot et c'est 10€ et des fafiottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi où je vais ils appellent ça du paillis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 février 2008 Calypso a écrit:Je voudrais pas abuser mais quelqu'unpourrait me prendre un sac et je me debrouille pour venir le chercher?? écoute, je demande à mon tit frère si ca lui pose pas de problème (c'est lui qui à la tuture) puis si c'est d'accor je t'en prendrais un je te donne la réponse dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 février 2008 t'arrive a porter ça toute seule? Parceque moi j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi aussi le sac est tout neuf, dommage a 15 jours près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi je porte pas le sac, je le traine sur les marches ... en essayant de pas le percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 février 2008 hihi moi c'est moi tit frère qui le porte (jsuis pas folle ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci beaucoup steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Steph a tu demander?? Je veux pas te precer hein, mais jai bientot plus de chanvre c'est pour sa. Encore merci de te reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 12 février 2008 on pourra vous dire la prochaine fois que l'on y vas on pourra en prendre plusieurs si il y a besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors excusez -moi mais j'ai pas tout suivi donc tout relire (fais suer lol !!!) Moi aussi ça pourrais m'interresser mais est-ce que tu pourrais me redire le prix et le poids de la litière et où tu l'achète en faite petitcolibris et doudou car j'habite pas loin de chez toi à campbon exactement car moi je me fournis chez jardigland et donc si je peux trouver plus interressant ailleur tant qu'a faire ça serais mieux .. Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 février 2008 Calypso a écrit:Steph a tu demander?? Je veux pas te precer hein, mais jai bientot plus de chanvre c'est pour sa. Encore merci de te reponse oui, ca pose pas de soucis, je te préviens dès qu'on y vas (au pire tu te racheteras un pti sac entre temps ) mel44 a écrit:Alors excusez -moi mais j'ai pas tout suivi donc tout relire (fais suer lol !!!) Moi aussi ça pourrais m'interresser mais est-ce que tu pourrais me redire le prix et le poids de la litière et où tu l'achète en faite petitcolibris et doudou car j'habite pas loin de chez toi à campbon exactement car moi je me fournis chez jardigland et donc si je peux trouver plus interressant ailleur tant qu'a faire ça serais mieux .. Merci pour ta réponse. alors pour le prix c'est 15 euros pour 20kg et perso on l'achète près de delba** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est où ça delba ??? Connais pas ca doit pas être dans le coin . Donc quand moi je l'achète 8 euros les 30 litres ça vaut le coup ou pas mais j'crois que je me fais avoir quand même ?? Suis pas très bonne en conversion donc je sais pas .... Mais au cas où je serais vraiment intérréssée aussi, surtout que tu habite pas loin de chez moi !!! Donc au cas où je postule pour la prochaine tournée si c'est possible .... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben oui c'est une affaire delbard c'est vers carquefou ben moi ca me dérange pas, après à voir avec la place dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mais c'est un nom de magasin ou de ville ??? J'suis idiote ou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est un nom de magasin : delbard autrefois appelé les jardins de carquefou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok merci bon au cas où j'suis bien intérréssée en tous cas donc si je peux pour pas t'embêter j'irais mais il se peut que je te redande ou ça trouve !!!! au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas de souci, je te ferais un zouli plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci car suis vite perdu en ville moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oki steph, jai une copine qui ma donner un fond de chambre parce que son pere est allergique donc sa devrait le faire, enfin sa depend quand tu y va. Sinon jirai en racheter un petit sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 février 2008 dès qu'on y vas je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites